• BONNE FETE AUX MAMANS

    BONNE FËTE AUX MAMANS

    Une tendre Pensée pour celles qui nous ont quittées...


  • Commentaires

    15
    Lundi 7 Septembre 2015 à 11:55

    Passe une bonne semaine ma Tissia

    Pleins de gros bisous

    14
    Mercredi 3 Juin 2015 à 07:58



    c'est l'heure pour moi de venir te souhaité une belle journée en espérant avec un doux réveil pour toi ma belle♥bisous ton amie Lili♥

    DOUX REVEIL LA SUITE

    13
    Lundi 1er Juin 2015 à 22:12

    Superbe aussi celle ci, comme toutes les autres d'ailleurs!

    12
    Lundi 1er Juin 2015 à 07:56

    Coucou ma Tissia, très belle créa,

    Hi Hi il est écrit avec originalité ton mot fête yes.

    Et nous sommes déjà en juin...

    Je viens voir si tu as passé un bon week end
    et si le temps était agréable.
    Je te souhaite une bonne semaine avec suffisamment
    de douceur et de petits bonheurs pour que tu trouves
    la vie belle. Vas-tu bien, ou mieux ? Je l'espère...

    Je te remercie pour tes gentilles visites et tes messages
    que j'apprécie.
    Je vais passer comme je peux ces jours-ci, ou le matin,
    ou le soir, donc ne t'inquiète pas. Hi Hi !
    Je pense bien à toi. Prends soin de toi.
    Lolli

    11
    Lundi 1er Juin 2015 à 07:49

    Magnifique création pour toutes les Mamans

    Bravo et bonne semaine

    10
    Samedi 30 Mai 2015 à 19:51
    9
    Samedi 30 Mai 2015 à 19:09

    petit coucou pour te souhaiter un très bon wk et une bonne fête des mamans !!

    merci pour ce joli partage

    bises d'amitié

    NINI

    8
    Samedi 30 Mai 2015 à 17:48

    Magnifique design ! Plein de bisous pour te souhaiter une bonne fête des mamans. cAT

     

    7
    Samedi 30 Mai 2015 à 17:32

    Coucou ma belle Tissia je viens te souhiater un bon week-end sous le soleil

    te souhaiter une bonne fête des mamans!

    gros gros bisous tendrement Chrys

     

    6
    Samedi 30 Mai 2015 à 13:44

    Bonjour Tissia

     

    Bon Samedi et bon Week end mon amie

    Le temps n'est pas trop mauvais ici, quelques nuages, mais le soleil pour l'instant est le plus fort..

    Hier on a eu la visite de notre fils cadet , il est débordé par son travail, il m'appellera sans doute demain, ainsi que ma grande fille, qui m'a dit hier au téléphone que cette année elle n'oublierait pas !!!! ce ne sont pas les mêmes dates en Angleterre..

     

    par contre nous aurons notre fils ainé, qui le Lundi doit voir  un Ophtalmo, à Toulouse ou au Mans, les rendez sont aux calendes grecques .....

    J'ai commencé à faire de la pâtisserie, car avec le Mari et le fils , mieux vaut en prévoir ... Moi j'aime de moins en moins cela je fais des cures de fraises ....

    Je te souhaite un bon Dimanche avec tes enfants ma Belle

    de gros bisous   rebecca

     

    5
    Samedi 30 Mai 2015 à 11:38

    Un petit coucou dans ton joli univers et te souhaiter

    un très bon week-end,je suis désolée de ne pas

    être passé ces jours ci mais j'ai de gros soucis

    d'internet pas de débit du tout du coup hier j'ai

    essayé de poster un article sur mon blog et c'est deux

    articles que j'avais posté en début de semaine qui ce

    sont plantés ils s'ouvraient pas donc j'ai du les supprimés

    et par la même occasion les commentaires sont effacés aussi .

    j'ai voulu les remplacer et sa ce mettait tout en noir enfin le

    vrai merdier ,enfin j'espère que tout va rentrer dans l'ordre

    si non tout va voler par la fenêtre.

    Très bonne fête des mères

    Gros bisou Amphoria  ♥

    4
    Samedi 30 Mai 2015 à 08:54

    Bonjour Tissia

    Bonne journée et une bonne fête des mamans, sans oublier toutes celles qui sont trop tot parti

    bon we

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    3
    Vendredi 29 Mai 2015 à 21:33

    Trop belle ta créa j'adore!! je viens te souhaiter une belle soirée et je te fais de gros bisous

    tendrement Chrys.

    2
    Vendredi 29 Mai 2015 à 14:51

    Coucou Tissia

    très jolie ta création

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine ainsi qu'un excellent

    week-end.

    Bonne fête pour toutes les Mamans une tendre pensée pour les nôtres )

    Bisous tendresse et gros poutoux de Tanya et Cie

    plouve

    martine

    1
    Vendredi 29 Mai 2015 à 13:45

    de gros bisous sous cette splendide création de rêve, moi ma pensée iras à ma maman qui me manque, annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :