• BONNE FETE DES MERES

    BONNE FETE DES MERES

    BONNE FETE DES MERES


  • Commentaires

    16
    Lundi 30 Mai 2016 à 09:52

    Tissia je passe te souhaiter une très belle semaine

    Bisous

    Mireille

     

     

      • liza
        Mercredi 8 Juin 2016 à 14:56

        ce blog est une merveille ma douce amie et tellement  reposant bisous et merci de me l avoir fait connaitre 

         

        bisous de moi Liz@

    15
    Jeudi 26 Mai 2016 à 21:24

    Bonsoir douce Tissia

    je te souhaite une douce soirée après avoir passée une belle journée ensoleillée.

    bisous doux de Chrys.

    14
    Jeudi 26 Mai 2016 à 16:52

    coucou tissia

    je viens te remercier pour ton ce que tu as mis en place sur mon blog

    je suis ravie  il me plait énormément

    gros bisous

    lisia 44

    13
    Jeudi 26 Mai 2016 à 16:50

    bonjour tissia

    tres jolie création

    bonne fête a toi si tu es maman

    gros bisous

    lisia44

    12
    Jeudi 26 Mai 2016 à 16:14

    Bonjour Tissia

    Le soleil nous honore toujours de sa présence,

    c'est bien agréable, dans les départements voisins on annonce des orages, on espère bien passer au travers

    je te souhaite un heureux Jeudi

    bises et amitié rebecca

    11
    Jeudi 26 Mai 2016 à 13:14
    10
    Jeudi 26 Mai 2016 à 12:10

    Bonjour Tissia

    Magnifique ta création pleine de douceur

    Enfin le soleil est la, malheureusement je n'aurai pas l'occasion d'en profiter
    et oui corvée courses :-)

    Passe un excellent jeudi

    A demain

    bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    9
    Jeudi 26 Mai 2016 à 10:29

    BONNE JOURNEE A TOI AUSSI, gros bisous ,

    amitié, Danie

    8
    Jeudi 26 Mai 2016 à 09:54

    Merci ma Tissia pour cette petite merveille

    Passe une bonne journée qui est remplie de soleil

    Gros bisous mon amie et bon week end

    7
    Jeudi 26 Mai 2016 à 09:17

    bonne fête des mamans à toi aussi 

    très bonne journée, en espérant que le soleil fera partie du voyage

    gros bisous, amitié, Danie

    6
    Jeudi 26 Mai 2016 à 08:33

    très joli ma douce pour les Mamans

    Le Soleil viens  tout doucement

    nous réchauffer nos coeurs

    et égaillé nôtre journée

    passe une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Jeudi 26 Mai 2016 à 07:56

    Coucou ma Tissia, ça va pas falloir oublier la fête des mères he. Très jolie créa.

    Je passe te souhaiter une bonne journée, et un bon week end. Comme tous les matins, il fait bien frais en cette mi mai. J'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas profiter du mieux possible de ce jeudi. Comment vas-tu ?
    Merci pour ta présence toujours aussi agréable. Je bois vite un bon café avec toi, puis je file. Prends soin de toi et à lundi.
    Lolli

    4
    ypjanejd
    Jeudi 26 Mai 2016 à 07:29

    Belle création et bonne fête à toutes les mamans de France

    Bravo et bon jeudi et bon WE

    3
    Mercredi 25 Mai 2016 à 20:21

     

      ♥Bonjour,ma belle 

          ♥Hé oui c'est encore moi.

          ♥Tu vas devoir me supporter.

          ♥Encore longtemps dans ton joli blog 

          ♥Ce n'est pas de ma faute si je m'y sens bien.

          ♥Une excellente soirée pleine de tendresse.

          ♥Une corbeille de tendre bisous.

           ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥    ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥

               (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯)

              *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥

              ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ ☆♥ 

              (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯)

             *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥

               ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ ☆

             Amitier Kathy

    2
    Mercredi 25 Mai 2016 à 17:45

    sublime tissia 

    bonne fête a toi si tu est maman 

    bizzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :