• BONNE FETE DES MERES


  • Commentaires

    14
    Mardi 28 Mai à 16:37

    formidable crea bisous de christine

    13
    Lundi 27 Mai à 13:03

    Bonjour ma Lisia.

    j'espère que tu as passé une bonne fête des mamans .

    Pour moi ce fut en famille et ce fut une très agréable journée .

    Ma petite mise au point n'e te concerne pas, c'est pour d'autres à qui je ne rendrais plus de visite cela m'agace de toujours cherchez-les commentaires.

    passe une bonne après midi de ce lundi.

    Gros bisous d'amitiè. kettyn.

     

    12
    Lundi 27 Mai à 09:03

    bonjour ma Dany........

    la semaine commence avec un temps gris

    j'espère que tu as passé un bon week end

    passe une bonne journée

    gros bisoussss

    11
    Dimanche 26 Mai à 18:22

    bonsoir et bonne fête des mères

    je suis encore dans les temps c'est toute la journée

    j'espère que tu as été gâtée

    une nouvelle semaine commence et on remets  le chrono pour courir à droite à gauche les journées sont pas assez longues

    bonne fin de soirée

     

    10
    Dimanche 26 Mai à 17:31

    trop jolie cette créa douceur pour la fête des mères... gros bisous... j aime beaucoup les pensées en fond de blog...

    9
    Dimanche 26 Mai à 17:06

    Bonjour amie TISSIA,

    Très séduisante création pour cette sublime

    fête des mères. Toute en douceur et tendresse.

    Bonne fête et amicalement * Prends soin de toi.

    Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    8
    Dimanche 26 Mai à 11:57

    bonjour , et joyeuses fetes des meres aux mamans de FRANCE!! je passe te souhaiter un bon dimanche , moi se sera un dimanche de repos car j  ai eu une grosse semaine fatiguante  et comme  on a plus 20ans on le ressent vraiment , il fait un beau soleil au havre, avec de temps en temps des passages nuageux , j espere que tu vas bien bisous nadine 

    7
    Dimanche 26 Mai à 11:12

    Bonjour , très belle création fête des mères , j'adore le regard rempli de tendresse de ces 2 tubes . Bon Dimanche . Bisous .

    6
    Dimanche 26 Mai à 09:43

    super belle 

    bisous....gigiç

    5
    Dimanche 26 Mai à 08:51

    Bonjour amie Tissia, 

    quel super look pour fêter nos Mamans.

    Bravo,c'est trop beau !!!!

    Tout de bon et bon de tout en cette journée.

    Bonne fête ,gros bisous

    YOLI

    4
    Dimanche 26 Mai à 08:15

    Mois de mai 2024 - Page 6 Inij

    Bonjour et bonne fête des mamans

    Bisous 

    3
    Dimanche 26 Mai à 08:13

    Bonjour Tissia.

    Bonne fête à toutes les Mamans.

    Et n'oublions pas celles qui nous ont quitté.

    J'espère que tu vas bien.

    Bon Dimanche.

    Bisous de nous deux.

    2
    Dimanche 26 Mai à 07:52

    sublime ta crea !

     

    COUCOU !

    UN DIMANCHE PLUVIEUX QUI COMMENCE ... MR GROIN N EST TOUJOURS PAS RENTRE ( IL EST 7H16 ! ) , LA JOURNEE VA ETRE CALME , A PART MANHATTAN , JE N AURAIS PAS MES DEUX AUTRES FILLES SNIFF !

    ET TOI ? QUE VAS TU FAIRE DE BEAU ? SI TU T ENNUIES , OUBLIE PAS QUE JE SUIS LA ! HIHI ! 

    JE TE DIS A PLUS ET TE FAIS DE GROS BISOUS ! 

    ET BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS ICI BAS ET LA HAUT ..... JE PENSE A LA MIENNE QUI EST PARTI IL Y A BIENTOT UN AN DEJA ..... 

    TON GROIN GROIN !

    1
    Dimanche 26 Mai à 07:02

    Coucou ma tendre Danie

    Ton habillage es Sublime

    Bon fêtes des mères toi 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :