• BONNE FIN D ANNEE


  • Commentaires

    9
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 01:56

    Que notre amitié

    illumine cette nouvelle année

    de tout le plaisir et la joie

    qu’elle permet de partager!

    Bonne année!

    A toi et aux tiens

    Bisous

    Monia

    8
    Mardi 30 Décembre 2014 à 20:47

    mon com a disparu lol je te disais desole de ne pas passer plus souvent mais la sante...

    je te souhaite une tres bonne annee bisous

    7
    Lundi 29 Décembre 2014 à 20:44

    coucou Tissia et oui c'est pas fini les fêtes !

    et après c'est l'épiphanie!! très jolie ta créa!

    je te souhaite de passer une belle soirée bien au chaud!!

    gros bisous ma belle !

    amitiés de Chrys.

    6
    Lundi 29 Décembre 2014 à 20:14

    Coucou ma jolie, désolée de ne pas être passée avant. Ta créa est magnifique, j'adore ! Tous mes voeux de santé, bonheur et sérénité pour 2015. Bisou rose tendresse !

    mvoeux

    5
    Lundi 29 Décembre 2014 à 17:29

    Bonsoir ma douce Tissia

    Elle est très belle ta création, ma chère amie c'est fois c'est bien l'hiver

    il fait bien froid et la neige recommence à tomber, mais il ne faut pas se

    plaindre il y a tellement de monde sans logis !

    Je te souhaite une bonne soirée une douce nuit et bien sûre si je ne te lis

    plus de merveilleuses fêtes de Nouvel-An et je t'envoie tous mes meilleurs

    vœux de santé et bonheur pour l'année 2015

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    Créas des fêtes de fin d'année

    4
    Lundi 29 Décembre 2014 à 17:25

    coucou tissia

      je  te souhaite  de passer  une  bonne  année

      santé  joie et bonheur  

    et j'espère  que  2015  sera  meilleur   que  2014

    mais j'en doute un peux

    l'espoir  fait vivre

    de gros bisous  

     je te retrouve  l'année  prochaine 

    3
    Lundi 29 Décembre 2014 à 15:14

    Bonjour Tissia

    magnifique ta créa
    je passe avec le soleil et le froid te souhaiter un bon lundi.
    Je repasserai mercredi déposer mes voeux
    Gros bisous

    2
    Lundi 29 Décembre 2014 à 13:18

    bonjour tissia magnifique gros bisous de christine

    1
    Lundi 29 Décembre 2014 à 10:59

    Bonjour Tissia

     

    Elle est  superbe cette création, que le Fête continue

    il fait frisquet ce matin - 4°, mais un ciel clair, et pas désagréable de respirer cet air frais venu du froid, à condition d'être bien couvert

    Et on a pas oublié de remplir les mangeoires des oiseaux

    je te souhaite un Bon Lundi une excellente semaine, qui sera brève avec la Coupure de l'An Nouveau

    Bises et amitié

    rebecca

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :