• BONNE FIN DE SEMAINE


  • Commentaires

    11
    Samedi 22 Mai 2021 à 11:19

    Coucou Tissia je vais bien oui je t'en remercie.. pas trop les temps de passer sur les blogs de mes amies depuis que j'ai repris le travail.. j'en fais trop entre le travail.. mes créations  les tubes et le Forum sur lequel je fais des défis et en organise waowwww je ne vois pas les journées passer

    Mais bon c bien comme ça j'ai n'est pas le temps de broyer du noir

    Je te souhaite un excellent weekend Tissia

    Gros bisous à bientôt

    10
    Dimanche 16 Mai 2021 à 09:22

    Bonjour Tissia

    c'est un plaisir des yeux d'admirer toutes ces magnifiques créations, j'ai passé un bon moment a travers tes pages

    Je te souhaite un bon dimanche et une bonne semaine a venir

    Amitiés

    bisous

    Lysandra

    9
    Dimanche 16 Mai 2021 à 07:29

    Ma Tissia 

    J'ai trouvée une belle pendule ,peux tu me la placer a la place de l'autre

    Merci et gros bisous

    8
    Dimanche 16 Mai 2021 à 07:13

    Merci ma Tissia 

    sa va aller pour le curseur

    Je ne veux pas trop t'ennuyer avec ça alors je vais le garder tout l'été

    Je te fais de gros bisous et te dit a très vite

    7
    Vendredi 14 Mai 2021 à 15:33

    coucou Tissia,ta création est magnifique, je l'adore,chez nous il fait pas beau ,le temps est triste,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    6
    Vendredi 14 Mai 2021 à 15:08

    Coucou Tissia

    Très jolie ta création une belle dame dans un joli décor le cadre est magnifique !

    Je vais te souhaiter un bon week-end et te fais de gros bisous.

    Tendrement Chrys..

    5
    SKIBIDOU
    Vendredi 14 Mai 2021 à 14:30

    Bonjour Tissia.

    Belle création.

    Gros bisous a toi . JACQUES

    4
    Vendredi 14 Mai 2021 à 11:04

    wow magnifique création ma tissia...

    3
    Vendredi 14 Mai 2021 à 09:03

    Bonjour Tissia

    tu vas bien ma douce

    belle dame dans un beau decor

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    2
    Vendredi 14 Mai 2021 à 08:31

    Bonjour ma petite Tissia,

    Belle création que tu as fais.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien, nos chats aussi.

    Temps pluvieux, hier soir on a même eut de l'orage.

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Depuis début mai que je ne l'ai pas vu cela fera du bien de se balader. 

    Il y a quelques jours j'avais tél à mes parents pour prendre de leurs nouvelles.

    Passes un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    1
    Jeudi 13 Mai 2021 à 20:08

    Wouahhhh! Quelle beauté et ce qui ne gâte rien... dans un cadre

    magnifique! Bravo à toi ma chère Tissia

    Je te souhaite une bonne fin de semaine

    et une belle soirée!

    Bisous tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :