• Bonne Fin de Semaine

    Bonne Fin de Semaine


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    10
    Jeudi 16 Août 2012 à 20:14

    magnifique

    9
    1jujudi
    Lundi 13 Août 2012 à 14:06

    bonjour tissia

    tres belle crea

    passe une belle apres midi

    bisousss

    amitiée jujudi

    8
    Lundi 13 Août 2012 à 09:59

    PETIT COUCOU


    des soucis de connections, et des bugs chez mois, du coup j'ai du retard pour le coucou,


    je pense à toi cepandant, j'ai réussi à publier un billet ballade avec beaucoup de mal


    je sais pas si on le voit du reste, car j'ai pas pu faire de modifications ni rajouter de photos


    très déçue donc.


    Bonne journée et à bientot


     


     

    7
    Samedi 11 Août 2012 à 16:33

    ET BIEN CETTE FOIS CI LA CHALEUR EST LÀ, UN BEAU CIEL BLEU SANS NUAGE

     

    HIER ON A FAIT TOILETTER CASSIS, ON NE LA RECONNAIT PLUS, J'AI DIT À MA FILLE, ON DIRAIT UN LABRADOR, ....... MAIS CELA VA  VITE REPOUSSER ET ELLE EST BIEN MIEUX AVEC CETTE CHALEUR, ET POUR NOUS MOINS D'ENTRETIEN " MOMENTANÉMENT' !!!!

     

    JE TE SOUHAITE UNEXCELLENT WEEK END

     

    DE GROS BISOUS  REBECCA

     

     

    6
    Samedi 11 Août 2012 à 15:26

    Bonjour ; Tissia !

    Tu me laisses entrer ?

    Je ne trainerai pas promis !!

    Je passe juste te souhaiter !!

    Une très bonne journée

    Ainsi qu'un très bon week-end

    Je viens prendre de tes nouvelles !!

    Et t’apporter des miennes

    Magnifique création comme toujours 

    À bientôt

    Amicalement

    Laurette

    5
    Samedi 11 Août 2012 à 15:03

    bonjour tissia comment tu va???? pour moi tout va bien les vacances super bien passer et le soleil était au rendez vous yess malheureusement elle se termine sniffff reprise le boulot lundi mon fils et revenue de la colo hier bien passer pour lui aussi comme j'ai dit a mon homme hier la tornade et de retour lol je peut de dire que sa fait du bien un peut de calme. bon week end avec le soleil bisous

    4
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Samedi 11 Août 2012 à 12:20

    Kikou mon amie Tissia,


    je te souhaite un magnifique week-end que l'on nous promet
    ensoleillé


    Je reviens de chez le vétérinaire car Laika boite depuis hier
    elle aurait de l'artrose a sa patte avant et il la mise sur
    anti inflammatoire sniffff.



    Je suis très inquiète et le vt m'a dit tu peux aller promener 3 fois
    par jour maximum 20 minutes pendant quelques jours


    Désolée pour mon copier/coller


    Demain serai absente des blogs, te dis a lundi


    bisous tendresse


    calinous de ma princesse


    magnifique ta création


    mart

    3
    Samedi 11 Août 2012 à 08:31

    bonjour ma douce Tissia, superbe ta compo!! j'aime beaucoup!!!!Belle journée avec ce merveilleux soleil et beau dimanche, doux bisous et merci pour ta belle  amitié, je t'adore♥

     

    2
    Samedi 11 Août 2012 à 02:26

    bonjour tissia..

    ta créa est superbe,j aime beaucoup..

    comme le marchand de sable ne se décide pas à passer chez moi,je viens te rendre une petite visite très matinale afin de prendre de tes nouvelles et te souhaiter une très bonne journée..

    je te fait des gros bisous...

    1
    dragonialy
    Vendredi 10 Août 2012 à 18:54

    Bonjour Tissia magnifique cette création toute en douceur et en charme,je te souhaite une bonne soirée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :