• Bonne journée

    Bonne journée


  • Commentaires

    13
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 08:09

    jolie crea !!! bon mercredi ici chauffage sa caille dans les maisons bise

    12
    Samedi 5 Octobre 2013 à 18:33

    Bonsoir Tissia

    Une belle fin de journée que je souhaite pour toi

    Amitié Dalibalo....

    11
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 18:52

    Bonsoir Tissia, merci pour tes visites !

    En cette fin de journée, ayant un moment de répis je m'empresse de venir te souhaiter une excellente soirée ainsi qu'un agréable weekend qui commence ce soir 

    Le temps passe très vite et moi j'ai du mal à suivre

    Mais sache que je ne t'oublie pas malgré tout 

    je t'embrasse affectueusement et te dis  à très bientôt ...

    Ton amie

    10
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 15:44

    Coucou Tissia, après les orages de hier soir, la pluie s'est invitée. Je te souhaite une belle journée et un bon week-end, bisous.

    9
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 14:37

    Bonjour ma douce Tissia

    Désolé de passée si tard

    J’ai un ouvrier qui es venu travailler c’est un travail trop dur pour moi

    Mais je viens te souhaiter une bonne après midi

     

    Bisous ton ami Johnny

    8
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 14:22

    oh la la!! vraiment très joli comme d'habitude!

    merci ma douce tissia de ta venue!

    moi aussi je te souhaite un bon vendredi mais surement sous la pluie hélas!!

    je te fais un beau bisou d'amitié!

    chrys.

    7
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 12:05

    Kikou ma chère Tissia


    Après une soirée et nuit pluvieuse,nous avons une petite acalmie pour le moment ouf !!!
    je passe sur ton magnifique blog pour te souhaiter une bonne fin de semaine.
    Je ne sais pas si j'aurai l'occasion de venir te faire un petit coucou ce week-end. Si pas
    je te dis a ♪ lundi ♪


    Bisous tendresse et calinous de ma Louvette et chatounets


    très jolie création


    33pl


    martine

    6
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 11:34

    Hello ma Tissia , merci pour ta visite que j'apprecie toujours .

    Belle creation merci pour le partage passe un merveilleux Week end et tu es toujours la bienvenue . Plein des bisous porte toi bien Mirella .

     

    5
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 10:37

    coucou  tissia

     j'espère que tu allait bien malgré  ton chagrin  et que tu était  bien entourer

    la temps gris et bientot la pluie

      je vois que chez toi c'est deja la

      veux tu la garder encore la journée  vue  que je dois partir 

    j'aime pas quand il pleut

    je te fait  plein de gros bisous mon amie

     bonne journée  reste bien au sec  tu verras demain pour les prunes

     

    4
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 10:11

    Magnifique composition, un grand BRAVO et

                           Bon weekend

    3
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 09:52

    Bonjour ma Tissia, une douce sensualité et que de la beauté pour cette créa.

    En ouvrant ma fenêtre je n'ai vu qu'un ciel gris,
    heureusement en poussant la porte de ton bel univers
    j'ai trouvé le soleil.
    Merci d'être mon ami(e)

    Nous somme vendredi youpiiii pour moi se sera plus cool.
    Je prends le temps de bien petit déjeuner en ta compagnie.
    Je souhaite que toi aussi tu ais du temps pour bavarder.
    Mais aussi pour commencer le week end dès ce matin.

    Ta santé va bien ? Tu as le moral ? Bon si tu as des soucis,
    souris ils vont s'envoler. Il faut penser positivement.

    Si ça te dis on se fait une petite devinette musicale,
    mais j'ai changé les règles, je te donne le nom du chanteur
    et le titre, toi tu devras juste compléter la phrase manquante.
    Tu as compris ? OK !

    *Richard Cocciante - Marguerite* :

    Surtout, ne m'en voulez pas trop
    Si ce soir je rentre chez moi
    J'ai tellement de choses à faire
    ... (à compléter)

    Un nouveau lien, je n'en mets plus qu'un à la fois pour
    faire durer car ça tire un peu à la fin.
    Si vous vous sentez oublié pardon, faites-le moi savoir.
    Je mettrai votre lien prochainement :

    Ici on ne parle pas Français, c'est une ancienne sportive
    de haut niveau dans son pays. Qui a dû arrêter après un accident.
    Son blog est surtout photos de famille, mais on on y trouve
    de tout. Elle est sympathique et accueillante.
    http://cadiydesign.ek.la/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    2
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 06:01

    Bonjour ma douce Tissia, superbe ta compo, excellent travail;) Un doux vendredi et un merveilleux week-end, prends bien soin de toi, doux bisous♥

    1
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 18:04

    Bonne fin de Journée Ma Tissia

     

    une journée plein de souvenirs et de tristesse , j'espère malgré tout que la présence de ta famille a un peu atténué ton chagrin.

    J'ai bien pensé à toi cet après midi ou vous deviez tous vous retrouver sur la tombe de ton époux.

    A demain mon amie

     je t'envoie mes plus amicales pensées, accompagnées de gros bisous

    rebecca

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :