• BONNE JOURNEE


  • Commentaires

    7
    Mardi 30 Décembre 2014 à 22:46

    Bonsoir Tissia

    Je viens avec un peu d'avance te souhaiter 

    Une Bonne Annèe 2015

    Mes vœux de bonheur, santè et amour.

    Et que tu puisse réaliser tous tes rêves.

    Amitiè sincère, Rosa

     

    6
    Mardi 30 Décembre 2014 à 20:42

    coucou tissia  je ne suis pas souvent la desole..

    je te souhaite un tres bon reveillon gros bisous

    5
    Mardi 30 Décembre 2014 à 17:49

    Bonne soirée  Tissia

     

    et bonne fin de journée pour ce Mardi

    Un peu moins froid ce matin, au lever 0° et 5° l'après midi avec  un  ciel clair, le soleil présent, on a eu un bel ensoleillement , une belle journée d'Hiver

    Quelques courses  effectuées cet après midi, on n'attend pas la cohue de demain..... ce sera un 1er de l'an calme , de toutes façons faut il se réjouir de l'Année 2015...  que nous réserve t elle !!!!!  nous ce que nous souhaitons c'est la santé avant tout, et c'est ce que je te souhaite aussi , ainsi que la réalisations de tous souhaits

    de gros bisous  rebecca

     

    4
    Mardi 30 Décembre 2014 à 15:39

    Bonjour Tissia,

    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et te dis à l'année prochaine 

    Bises amicales 

    C.Laurette

    3
    Mardi 30 Décembre 2014 à 14:51

    Bonjour ma chère Tissia

    J'espère que tu as passé un Joyeux noël.

    Pour ma part je préfère ne pas en parler même si j'étais très entourée :-(

    Mon petit passage sur ton joli blog pour te souhaiter une excellente année 2015 pour toi et tes proches, une pensée pour ta maman qui j'espère ira mieux

    anne

    Plein de bisous tendresse

    De gros câlinous de Tanya et Cie et à l'année prochaine

    martine

     

    2
    Mardi 30 Décembre 2014 à 10:44

    Ma Tissia

    Je viens te souhaiter tous le bonheur que tu désir pour cette nouvelle année 2015

     

    Joie bonheur et surtout la santé

    Gros bisous a toi et a l'année prochaine

    1
    Mardi 30 Décembre 2014 à 03:31

    Un an de vie viens de passer

    un autre plein de rêve prend la relève

    qu'elle soit pour toi une année de santé,

    de bonheur, de joie, de prospérité et surtout de succès.

    Bonne année!

    Bises

    Monia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :