• BONNE JOURNEE

    BONNE JOURNEE


  • Commentaires

    13
    Vendredi 20 Avril 2018 à 11:09

    Coucou ma Tissia

    Je viens te souhaiter un heureux Anniversaire remplis de bisous

    Passe un bon week end et a très vite

    12
    Samedi 14 Avril 2018 à 13:21

    bonjour Tissia ta création est superbe j (aime beaucoup j 'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici il pleut je te souhaite de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    11
    Vendredi 13 Avril 2018 à 18:23

    COUCOU MA COPINETTE !!

    POUR NOUS AUJOURD HUI C ETAIT AU CABINET DU DOCTEUR

    POUR NOTRE VISITE TRIMESTRIELLE

    BON, TOUT VA BIEN, C EST LE PRINCIPAL !!

    DIMANCHE C EST LE BAPTÊME DE NOTRE PETIT FILS LUKAS

    J ESPERE QUE LE TEMPS SERA DE LA PARTIE 

    JE TE RETROUVE LUNDI AVEC BONHEUR

    PASSE UN BON WEEK END, et PREND SOIN DE TOI 

    GROS BISOUS TENDRESSE

    ♥ DANIE ♥

    10
    Vendredi 13 Avril 2018 à 16:31

    bonjour ma tissia, je viens te souhaiter un bon vendredi, et j'en profite pour admirer ta sublime création....passe un un week-end avec de gros bisous, annie

    9
    Vendredi 13 Avril 2018 à 14:42

    Février ferme sa porte bonjour mois de Mars

     

    Bonjour bon vendredi 13 et bon week end
    Dans ma tête des mots se bousculent
    Avec mes doigts je les tape
    Avec une fleur j’écrirai que
    L'amitié est un beau partage
    On ne peut en récolter que les avantages
    Vers toi cette pensée
    Gros bisous  bonne fin de semaine kikinette 

    Février ferme sa porte bonjour mois de Mars

    8
    Vendredi 13 Avril 2018 à 14:28

    Bonjour Tissia

     

    on a une très belle journée ce vendredi

    espérons que cela ne se gâte pas à la soirée

     

    j'espère que tes courses ce sont bien passées

    tu as rempli ton réfrigérateur  !!!

    Nous c'est pour demain, c'est le mari qui s'y colle,ce soir je fais la liste

     

    amitié et bises

    rebecca

    7
    Vendredi 13 Avril 2018 à 11:43

    Coucou Tissia

    Quelle jolie petite fille!

    C'est avec un petit rayon de soleil que je passe te souhaiter un bon vendredi et un bon week-end.

    Mes courses sont faites, ouffff

    J'espère que tu vas bien, prends soin de toi.

    Mes amitiés

    Gros bisous

    6
    Vendredi 13 Avril 2018 à 10:10

    bonjour ma douce tissia

    trop jolie cette petite bichette et son chat

    merci pour cette superbe création

    j espere que tu as passé une bonne nuit

    chez nous ce matin c est la grisaille

    je te souhaite un bon vendredi et un excellent week-end

    bisous tendresse

    a lundi

    ♥liia ♥

    5
    Vendredi 13 Avril 2018 à 10:00

    bonjour ma douce Tissia tu vas bien ce matin 

    temps pas top encore

    belle ta creation ma douce

    jolie petite fille et son lapin

    passes une belle journée et un bon week-end

    gros bisous ELyci

    4
    Vendredi 13 Avril 2018 à 09:56

    Bonjour ma petite Tissia,

    Trop mimi ta créa avec cette fillette et ce chat, j'adore !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Nous avons du soleil et des nuages.Pas encore de pluie, on s'en passe volontiers.

     Passe unbon vendredi et un agréable week-end.Je te retrouve lundi avec plaisir.

    Gros bisous mon amie adorée.

    Florence

    3
    Vendredi 13 Avril 2018 à 08:37

    Bonjour Tissia

    Que de douceur dans ta création avec ce petit visage d'enfant 

    et son lapin. j'espère que tu vas bien ce matin nous avons un

    peu de vent et le soleil joue à cache, cache je te souhaite à toi 

    aussi une douce journée passe un merveilleux weekend 

    gros bisous 

    Marlène

    2
    Vendredi 13 Avril 2018 à 08:14

    Bonne journée à toi aussi ma douce

    Skeppe à disparu de mon pc Grrrrrrrrr

    La semaine se termine avec un rayon de soleil

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Jeudi 12 Avril 2018 à 17:21

    bbonsoir tissia,quelle merveilleuse crea , le chat entre autre est superbe bonne soiree bizzzzzzzzzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :