• BONNE JOURNEE

    BONNE JOURNEE


  • Commentaires

    19
    Samedi 20 Octobre 2018 à 15:07

    Bon week end ma Tissia

    Pleins de gros bisous

    18
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 09:30

    bonjour Tissia tu vas bien ma douce il fait beau ce matin pas de pluie j'aime cette creation

    passes une douce journée gros bisous

    Elyci

    17
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 09:23

    bonjour ma Tissia je viens te déposer ma création que j'ai faite pour le défi de Beauty elle étais difficile à faire  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu n'est pas trop fatiguée en travaillant le jardin  ? il faut te reposer je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    16
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 09:08

    bonjour TISSIA 

    je passe te souhaiter un bon jeudi 

    chez nous le beau temps est revenu

    pour moi c'est pareil car je ne sort pas !

    bon week end, prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

     

    15
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 08:15

    coucou ma douce

    Une Journée chargées aujourd'hui....

    le temps s'améliore , mais il faut de l'eau

    car la terre est tellement sèche ...

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    14
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 22:08

    Bonsoir Tissia


    Cet après midi j'ai eu la grande surprise et le grand bonheur de voir arriver ma Fille Angélique  qui résides à Londres elle est venue  en voiture avec sa chienne Cassis un setter Gordon, et elle a organisé avec ses deux frères une belle réunion de Famille pour Samedi Midi.


    Je suis restée ébahie en allant lui ouvrir le portail, elle était là, des fleurs plein les bras .

    Je vais savourer sa présence pendant ces trois jours, elle repart hélas Dimanche, ayant des activités qu'elle doit assumer

    je serai moins présente sur mon blog et je m'en excuse à l'avance

    Mais j'essaierai malgré tout de faire un petit coucou à mes amis

    amitié et bisous.  rebecca

    13
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 13:11

    bonjour ma Tissia  merci pour ton commentaire sur mon blog  et pour ta belle création  j'espère que tu va bien ? ici encore nous avons la pluie  c'est énervant je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    12
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 10:49

    bonjour ma tissia, c'est toujours avec le beau temps, que je viens admirer ta magnifique création.... passe un bon mercredi....pleins de gros bisous, annie

     

    11
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 09:50

    bonjour Tissia tu vas bien ce matin

    ici temps gris et venteux

    belle ta creation jolie le fond

    belle journée ma douce gros bisous

    Elyci

    10
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 07:50

    Bonjour Tissia

    Une belle page illustré par cette belle création 

    j'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop 

    de pluie si non j'en veux bien un peu car chez nous 

    elle se faire rare et ne reste pas longtemps 

    passe un doux mercredi gros bisous amitié

    Marlène

     

    9
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 06:52

    coucou ma douce

    A l'heure ou j'écris un orage est une pluie battante

    mais ou est passé nôtre soleil du  sud...

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    Mardi 9 Octobre 2018 à 18:18

    bonsoir ma douce

    quelle jolie ta création

    super il fait beau chez toi aussi comme chez nous

    on fait de petites économies de chauffage

    passe une agréable soirée

    bisous tendresse

    ♥ lisia ♥

    7
    Mardi 9 Octobre 2018 à 16:10

    c 'est encore moi excuse moi et merci pour ta belle création 

    gros gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Mardi 9 Octobre 2018 à 16:09

    bonjour ma Tissia ta création est magnifique j'aime beaucoup les couleurs  bravo ma douce tu fait du beau travail merci pour ton commentaire sur mon blog j 'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici il pleut depuis hier soir je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    5
    Mardi 9 Octobre 2018 à 13:52

    BonjourTissia


    Tout d'abord merci pour ta gentillesse et ta fidélité, heureuse de ton passage pendant mon absence


    Me vois donc de retour après un agréable périple dans les Pyrénées et les régions avoisinantes


    Que du beau temps , température entre 28° et 32°, et la  nature dans l'ensemble nous a surpris par sa verdure

    Mon époux avait établit tout un programme que nous avons pu réaliser, terminé par Toulouse ou j'ai repris des forces chez mon Fils ainé


    De retour à la maison ou le beau temps sévit toujours, je reprends tout doucement mes habitudes, pas évident de revenir au PC


    j'espère que pour toi, tout va bien et que mon petit mot te trouveras en Bonne forme


    amitié et bisous    rebecca

    4
    Mardi 9 Octobre 2018 à 13:33

    coucou ma copinette !!

    quelle est jolie cette créa !!

    bonne journée d'automne

    ici entre nuages et soleil 

    pour moi, encore 15 jours de repos pour mon pied 

    ensuite rééducation 

    bonne après midi 

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

    3
    Mardi 9 Octobre 2018 à 08:14

    coucou ma douce

    une belle création

    Un orage pluie une partie de la nuit un vrai déluge

    mais la nature à tellement besoin d'eau ....

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mardi 9 Octobre 2018 à 07:50

    Magnifique création et très beau tube. Le beau temps est toujours au rdv. et le jardin est prêt pur l'hiver.

    Bravo et...

    Bonne journée

    1
    Lundi 8 Octobre 2018 à 21:26

    Bonsoir ma chère Tissia

    Ta création d'automne est magnifique ! j'espère que tu as bien commencé la semaine, ici soleil est douceur  pour cette semaine

    après un dimanche pluvieux

    Bonne et douce soirée et gros bisous d'amitié

    ton amie  Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :