• BONNE JOURNEE

    BOONE JOURNEE


  • Commentaires

    19
    Lundi 22 Octobre 2018 à 21:18

    Un petit tour chez toi Tissia.. comment tu vas ?? bien j'espère... moi je suis en vacances 2 semaines et demi alors je pars demain dans le maine et loire faire 3 petits jours de vendanges et après j'irais voir mes loulous et mes fils que du bonheur lol... je te souhaite une belle semaine le temps se refroidi sa va nous faire tout drôle... grosssssssssssssss bisoussssssss à bientôt

    18
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 16:58

    Bonjour Tissia

    Toujours du soleil chez nous

    Le Mari continue de ramasser les feuilles, pour l'instant la pelouse réapparait, mais tout n'est pas tombé, encore des visites à la déchetterie à prévoir ....

    J'espère que ma petite visite te trouvera en bonne forme

    de gros bisous d'amitié

    rebecca

    17
    skibidou
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 15:57

    Bonjour Tissia

    Belle création

    Gros bisous a toi

    Jacques

    16
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 13:54

    bonjour ma Tissia je viens te remercier pour ton commentaire sur mon blog ta création est magnifique j 'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici il pleut encore  ça va durer jusqu'à vendredi   à ce qui parait  j'ai les parents de ma belle fille qui eux habitent  Trèbes dans la région de l'Aude ils ont tout perdu dans les inondations  peut être que tu l'as vu à la télévision ils en parlent je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    création faite avec les  Cliparts ''Orient '' de Beauty

    15
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 13:52

    bonjour ma douce

    je passe te souhaiter une belle après-midi

    a Nantes il fait beau après le brouillard de ce matin

    bisous tendresse et prend bien soin de toi

    ♥ lisia ♥

    14
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 13:08
    13
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 13:02

    bonjour TISSIA 

    contente que vous ayez du soleil 

    ici les nuages se disputent le soleil

    mais pas de pluie

    bonne journée à toi 

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

    12
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 11:34

    Bonjour ma petite Tissia,

    Superbe créa avec cette charmante dame.

    Merci pour tes commentaires qui me font toujours très plaisir.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Nous avons du soleil et de la douceur, c'est bien agréable en cette saison.

    Passes une bonne journée mon amie adorée, des gros bisous.

    Florence

    11
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 09:48

    bonjour ma douce Tissia tu vas bien ce matin ici c'est brouillard , triste, mais j'ai vu des mesanges , elles se rapprochent des maisons

    belle journée gros bisous

    Elyci

    10
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 08:07

    Bonjour Tissia 

    que ta créa est belle ! le tube de la dame est fabuleux ! et ta musique m’envoûte ! j'espère que tu vas bien ! ici encore de belles journées ensoleillées ! pas de pluie !   mais elle est annoncée . Passes une très belle journée ! je t'envoie toute mon amitié  et des gros bisous .

    9
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 07:48

    Bonjour Tissia,

    Magnifique création et tout en harmonie des couleurs. Très beau cadre.

    Grand bravo et...

    Bonne journée

    8
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 07:23

    coucou ma douce

    elle est magnifique ta création

    Déjà milieu de la semaine comme le temps passe vite

    passe une bonne journée.

    je t'envoie de bonnes ondes positives

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Mardi 16 Octobre 2018 à 18:15

    Belle fin de journée Tissia

     

    On s'est réveillé dans le brouillard, mais il s'est vite dissipé pour laisser la place au soleil dans un beau ciel bleu

    Cet après midi 21°

    Le mari passe son temps à ramasser les feuilles et les emmener à la déchetterie, il a aussi commencer d'abattre un vieux cerisier, qui ne donnait plus grand chose, le mois prochain on y mettra un prunier et un figuier

    On reprend notre petit train ... avec nostalgie malgré tout

    Passes un excellent Mardi

    Bises et amitié   rebecca

    6
    Mardi 16 Octobre 2018 à 15:03

    Bonjour Tissia.
    Je suis toujours en train de me dépatouiller avec mon frère pour trouver une autre HEPAD un peu moins chère pour notre maman car plus de  4000 Euros par mois, on ne va pas suivre bien longtemps.
    Nous n'avons pas eu le choix car il fallait qu'elle quitte la clinique ou elle était.
    Je pense que nos dirigeants devraient s'inquiéter à ce sujet.
    C'est pour ça que je ne passe plus très souvent sur tous les blogs ami(e)s.
    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon après midi.
    Bisous de nous deux.

    5
    Mardi 16 Octobre 2018 à 14:58

    Bonjour Tissia

    Oooh que c'est beau un vrai tableau ! belle harmonie dans les couleurs ! et le cadre est de toute beauté.

    Je vais te souhaiter une bonne journée , merci pour être passée.et je te fais de gros bisous.Chrys.

    4
    Mardi 16 Octobre 2018 à 14:30

    bonjour ma douce

    wouah que cette création est jolie

    j espere que tu vas bien en ce mardi

    je te souhaite une belle après-midi

    moi je vais chez le kiné a 17h

    prend bien soin de toi

    !!!   bisous tendresse a demain   !!!

    ♥ lisia ♥

    3
    Mardi 16 Octobre 2018 à 12:46

    coucou ma copinette !!

    quelle est jolie cette créa !!!

    chez nous il pleut aujourd'hui mais rien de comparable avec l'Aude quelle tristesse pour ces pauvres gens ....

    il y a toujours des catastrophes, comme si vivre en paix ne serait pas mieux ...

    c'est la vie hélas !

    bon après midi, pour moi toujours du repos

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥

    2
    Mardi 16 Octobre 2018 à 11:56

    Bonjour Tissia,

    Superbe ton blog,que du plaisir pour mes yeux j'adore ....

    Un petit coucou de fin de matinée je me pose un instant 
    pour te rendre une petite visite amicale, j'espère que tu vas bien et oui ça faisait bien longtemps ....
    moi ça va .... Le beau temps continu pas très ensoleillée pour l'instant mais relativement doux pour la saison ce n'est que plaisir d'avoir un bel automne....

    Je te souhaite une belle journée 

    Gros bisous 

    1
    Mardi 16 Octobre 2018 à 10:03

    bonjour ma douce Tissia tu vas bien il fait du brouillard, je penses aux pauvres gens de l'Aude

    belle ta creation ma douce,jolie dame et jolie fond

    belle journée gros bisous

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :