• BONNE JOURNEE

    BONNE JOURNEE


  • Commentaires

    15
    Mercredi 11 Mars 2020 à 13:49

    Bonjour ma  Tissia  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ?je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    14
    Mercredi 11 Mars 2020 à 10:26

    bonjour ma douce Tissia

    c est avec un temps encore mitigé

    ce matin que je passe

    te souhaiter une bonne journée

    en espérant que tout va bien

    !!prend bien soin de toi et a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    13
    Mercredi 11 Mars 2020 à 09:55

    bonjour Tissia tu vas bien ma douce

    belle cette creation , belle dame et chat et jolies les couleurs

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    12
    Mercredi 11 Mars 2020 à 09:06

    Bonjour ma petite Tissia,

    Elle est belle ta création, j'aime bien la couleur bleue.Trop mimi le chat !

     J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Encore une journée qui sera pluvieuse on en a marre. Un froid sec serait mieux, au moins il y aurait du soleil.

    Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous.

    Florence 

    11
    Mercredi 11 Mars 2020 à 07:53

    coucou ma douce

    Une belle journée s'annonce chouette,

    le printemps arrive tout doucement

    passe une agréable journée. est dépose

    mon petit panier rempli de bisous d'amitié

    à demain

    ♥♥ Amitié.bisous.Colette ♥♥

    10
    Mardi 10 Mars 2020 à 17:25

    Belle fin de Journée Tissia

     

    En arrivant sur Eklablog, j'ai cru m'être trompée de Blog

    Quelle heureuse et belle surprise , c'est superbe

    Mille mercis à toi et à Marie Jo ,vous m'avez comblée

    Ce mardi s'écoule doucement, avec son lot de nouvelles pas très réjouissantes et un ciel qui s 'est mis au diapason

    Pas de pluie,  pas de soleil et un ciel laiteux avec 16° actuellement

    J'espère que pour toi, tout va bien et que ce mardi s'écoule harmonieusement

    amitié et bises.   Rebecca

    9
    Mardi 10 Mars 2020 à 17:12

    Bonjour ma Tissia

    Superbe créa,j'adore avec ces jolies couleurs!

    Me voilà avec du retard pour te souhaiter une bonne fin d'après midi.

    Avec toute mon amitié

    Bises

    8
    Mardi 10 Mars 2020 à 16:50

    Bonjour ma chère Tissia

    Ici aussi nous avons des soucis avec ce sale coronavirus c'est pas pour une bonne période .

    Ta création est magnifique j'adore ces belles couleurs 

    Bonne fin de journée mon amie et gros bisous pour toi

    Janine

     

    7
    SKIBIDOU
    Mardi 10 Mars 2020 à 15:22

    Bonjour Tissia.

    Superbe création .

    Bisous a toi .

    Jacques ( skibidou) .

    6
    Mardi 10 Mars 2020 à 14:35

    Coucou du mardi

     

    Coucou  j'arrive

     

    Je suis vraiment très en retard

    et je m'en excuse.

    Merci pour ta gentille visite

     c'est toujours un bonheur de te lire

    Pas mal occupée cette semaine , mais je serai là

    tous les jours.

    Temps tristounet pour ne pas changer.

     

    Un gros bisou

    Coucou du mardi

    5
    Mardi 10 Mars 2020 à 09:44

    bonjour ma douce

    voila encore une bien jolie création en ce mardi

    j espère que tout va bien

    chez moi pluie et vent ce matin

    peut être que le printemps arrivera un jour

    mais quand??????????????

    passe une bonne journée et a demain

    !!!!!   bisous tendresse  !!!!!

    ♥ lisia ♥

    4
    Mardi 10 Mars 2020 à 09:44

    Bonjour ma douce TISSIA

     

    oh que voilà une jolie créa, toute de bleue vêtue !!

    le mistral est enfin tombé, ouf, il fait moins froid 

    le soleil est timide mais il est là !

    j'espère que tu vas bien ma douce 

    moi ça va, je suis à mon ordi pendant que Gégé tapisse

    mon manger mijote tranquillement pour midi 

    bonne journée et à demain 

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

    3
    Mardi 10 Mars 2020 à 08:58

    Bonjour ma Tissia  ta création est trop belle j'aime beaucoup bravo ma douce tu as fait du beau travail merci pour ton commentaire sur mon blog  aujourd'hui le ciel est couvert je pense que nous allons avoir de la pluie  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Mardi 10 Mars 2020 à 08:39

    coucou ma douce

    très jolie ta création

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une très bonne journée

    à Demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mardi 10 Mars 2020 à 07:29

    Merveilleux décor !

    Bonjour Tissia,

    Superbe création et très beau tube sur fond magnifique.

    Grand bravo et...

    Bonne journée  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :