• BONNE JOURNEE

    BONNE JOURNEE


  • Commentaires

    16
    Jeudi 7 Mai 2020 à 10:30

    coucou ma douce amie 

    je passe te faire un coucou en ce jeudi

    j''espère que tu vas bien !

    pour moi tout est ok

    à midi on mange au jardin, il fait beau on profite !!

    grillades et' légumes plancha hummm

    beau temps et on en profite !!

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥

    15
    Jeudi 7 Mai 2020 à 10:06

    bonjour ma douce

    c est  moi la Bretonne qui passe

    te faire un petit coucou

    et surtout de gros bisous tendresse

    passe une belle journée ensoleillée

    a demain ma douce

    ♥ lisia ♥

    14
    Jeudi 7 Mai 2020 à 10:02

     

     

    "Beaucoup de mes amis sont venus des nuages
    Avec soleil et pluie comme simples bagages
    Ils ont fait la saison des amitiés sincères
    La plus belle saison des quatre de la Terre"

    Jolie chanson qui me fait penser à toi

    et je la partage avec toi ce matin; en plus de ce beau soleil qui

    inonde ma Normandie

    Un gros bisou

    Marjolaine

    13
    Jeudi 7 Mai 2020 à 09:37

    Coucou Tissia

    Mon petit passage avec un beau soleil ce matin

    ta création est de toute beauté de plus aux couleurs

    de ton blog. La semaine se termine pour moi je te 

    souhaite un doux et beau weekend je te dis à lundi

    gros bisous amitié

    Marlène

    12
    Jeudi 7 Mai 2020 à 08:57

     Bonjour ma Tissia merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    11
    Jeudi 7 Mai 2020 à 07:40

    Bonjour Tissia, Ce gros plan est merveilleux sur un très beau fond.

    Grand bravo et bonne journée sous le soleil

    10
    Jeudi 7 Mai 2020 à 06:33

    coucou ma douce

    bonne journée à toi aussi

    Une belle journée commence avec les chants des oiseaux

    passe une bonne journée..

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Mercredi 6 Mai 2020 à 17:22

    Bonjour Tissia

     

    Somptueuse   ta création

    Un mercredi chaud et ensoleillé

    Après un petit épisode de " Barnaby" vu et revu, la télévision est forte pour passer des doublons .... je viens faire un petit coucou aux amis, le Mari lui passe le karcher sur les pavés, il a de quoi faire !!!!!!

    j'espère que tu es en bonne forme et que tu ne trouves pas le temps trop long

    Amitiés et Bisous    rebecca

    8
    Mercredi 6 Mai 2020 à 17:05

    Bonjour ma chère Tissia

    Une magnifique création et la dame est superbe !

    J'espère que tu vas bien ? pas trop perturbée avec le déconfinement qui arrive  lundi prochain ?

    Bonne fin de journée ici un temps magnifique ça fait du bien même si on ne peut pas vraiment en profiter 

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    7
    SKIBIDOU
    Mercredi 6 Mai 2020 à 15:36

    Bonjour Tissia.

    Belle création .

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    6
    Mercredi 6 Mai 2020 à 15:22

    bonjour ma douce

    voila une superbe création

    avec de belles couleurs

    j espère que tout va bien en ce mercredi

    a Nantes le ciel est tristounet

    avec de temps en temps un petit rayon de soleil

    passe une bonne fin de journée

    !!  bisous tendresse  !! a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    5
    Mercredi 6 Mai 2020 à 10:39

    coucou ma douce TISSIA 

    oh quelle est jolie cette dame !! une bien jolie création !!

    chez nous le beau temps est revenu

    soleil et ciel bleu avec un peu de vent

    on va profiter du jardin en attendant lundi d'aller dans les collines

    là haut pas de gens, donc, pas de virus 

    et le ptit Loulou sera content !

    je te souhaite un bon mercredi confiné 

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥

    ♥ 

     

    4
    Mercredi 6 Mai 2020 à 10:37

    Bonjour ma Tissia ta création est très belle j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations ( en pause pour raison personnelle)

    3
    Mercredi 6 Mai 2020 à 10:13

    bonjour Tissia tu vas bien

    belle cette femme et ses fleurs

    belle creation

    bonne journée avec le soleil

    gros bisous ELyci

    2
    Mercredi 6 Mai 2020 à 10:11

    Coucou Tissia.. ce matin il fait gris chez moi mais cela devrait se lever au fil des heures on ais mieux quand le soleil est là

    Je te souhaite un bon Mercredi .. mon jours de repos normalement lol

    Bisous bisous Sandy

    1
    Mercredi 6 Mai 2020 à 10:08

    Bonjour ma petite Tissia,

    Trop belle ta création fleurie avec cette jolie dame, j'adore l'encadré.

     Mon petit coucou en espèrant que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Nous avons un peu de soleil, cela fait du bien au moral.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :