• BONNE JOURNEE

    BONNE JOURNEE


  • Commentaires

    11
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 08:38

    coucou Tissia

    Ta création est magnifique 

    je me régale à venir te rendre visite

    le soleil est déjà levé hier il a fait très chaud

    mais aujourd'hui on nous annonce de gros 

    orages dans l'après-midi nous verrons bien 

    je te souhaite une douce journée gros biosus

    Marlène

    10
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 06:45

    coucou ma douce

    Voila nous sommes le 1er Juillet et  moitié de la semaine..

    le temps passe à une allure folle...

    passe une très bonne journée qui sauras encore bien chaude...

    prend soin et à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Mardi 30 Juin 2020 à 17:48

    Bonsoir Tissia

     

    Un mardi avec un temps variable pour ce dernier jour du mois

    Soleil et nuages cohabitent, prévu 25°, pas de pluie à priori .....

    Le temps s'écoule lentement , mais sûrement

    Désormais on aimerait bien un peu plus de chaleur, mais pas trop quand même,  ayant du mal à la supporter

    Très bon Mardi en attendant le mois de Juillet

    De gros bisous.   Rebecca

    8
    Mardi 30 Juin 2020 à 16:43

    Coucou Tissia

    toujours aussi joli chez toi.

    J'aime beaucoup ta création elle me fait penser un peu  à l'automne!!

    Sinon , oui il fait très chaud, même trop chaud!!

    Chez moi j'ai pas la clim et j'ai 30 degrés  dans la maison  avec les ventilos qui tournent sans arrêt pffff  ! c'est mon petit EVAN qui supporte pas trop bien cette chaleur étouffante , il s'est pas comment se mettre , il vieillit lui aussi comme moi  d'ailleurs , on reste à l'ombre mais pas facile d'en trouver...

    Il y a qu'une chose , c'est que les cigales chantent à en perdre la tête elles n'arrêtent pas lol!!

    Moi non plus je ne part pas en vacances quand  on a des animaux pas toujours facile  selon ou tu veux aller... j'ai posté pour demain un article sur un décret de mars 2020  qui a été voté en plein confinement au sujet des animaux  inadmissible!!! je suis choquée..

    Je te fais de gros bisous et merci de ta visite..

    Tendrement Chrys..

    7
    SKIBIDOU;
    Mardi 30 Juin 2020 à 15:20

    Bonjour Tissia

    Belle création

    Pas du beau temps sur Nantes

    Gros bisous  a toi .

    Jacques.

    6
    Mardi 30 Juin 2020 à 14:10

    coucou ma douce TISSIA

    quelle est jolie cette création, une bien jolie dame !!

    tout va bien chez nous, même le temps

    il est sympa, il nous offre du vent qui nous permet

    de supporter la chaleur 

    du coup, on est bien dans la maison avec les courants d'air

    j'espère que tu vas bien aussi 

    bonne dernière journée de juin à toi 

    gros bisous tendresse et  à demain 

    ♥ danie ♥

    5
    Mardi 30 Juin 2020 à 10:28

    Bonjour ma Tissia ta création est superbe avec une très belle jeune femme  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu profite du beau temps ? ici il fait trop chaud je ne supporte pas la chaleur surtout avec mon problème cardiaque  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations

    4
    Mardi 30 Juin 2020 à 09:41

    bonjour ma douce

    que c est joli chez toi

    cette femme est belle et dans un superbe décor

    j espère que tout va bien en ce mardi

    chez nous toujours la grisaille grrrrrr ou est le soleil ?

    passe une douce journée

    !!! bisous tendresse a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    3
    Mardi 30 Juin 2020 à 08:55

    Bonjour Tissia

    Magnifique création, j'adore!

    Me voilà de bonne heure et de bonne humeur pour te souhaiter un bon mardi.

    Ici temps gris et frais et nous voilà le dernier jour de juin, cela passe vite!

    Prends soin de toi, mes amitiés

    Bises ♥♥

    2
    Mardi 30 Juin 2020 à 08:40

    Bonjour Tissia.
    En ce moment comme il fait beau, nous en profitons au maximum pour balader, c'est pour ça que je me fais rare.
    Nous voila déjà à la fin de ce mois de Juin qui a vite passé.
    Avec un peu de retard, je te souhaite une bonne semaine et un bon mois de Juillet, si je ne passe pas d'ici la.
    Bisous de nous deux.

    1
    Mardi 30 Juin 2020 à 06:45

    coucou ma douce

    belle création

    Une excellente journée avec le soleil , un peu de

    tramontane nous ferais du bien ....

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :