• BONNE JOURNEE

    Le tube est de DreamsPassion..Merci


  • Commentaires

    14
    Dimanche 30 Août 2020 à 10:37

    Bonjour ma douce copinette

    Me revoilà avec un peu de motivation faut dire que de ce coté là j'en avait plus du tout et avec le boulot toujours quelque chose a faire ,j'espère continuer dans la lancé faut vraiment que je m'y mette a la création ,gros bisous mjo ♥

    13
    Vendredi 28 Août 2020 à 18:48

    coucou Tissia 

    je viens te souhaiter un trés bon weekend 

    voici une belle image de chat qui je trouve va bien aux couleurs de ton blog  alors je l'offre.....bisous Frane 

      • Vendredi 28 Août 2020 à 19:58

        Merci frane ,je vais mettre ce

        beau minou sur mon blog...

        Bisous.Tissia

    12
    Vendredi 28 Août 2020 à 17:31

    Gentille Tissia pour cette bien belle

    création avec un de mes derniers tubes hommes.

    J'espère que tu seras vite rétablie de l'épaule.

    C'est très long, alors prudence. Amicalement

    Christ

    11
    Jeudi 27 Août 2020 à 09:57

    bonjour ma douce

    jolie création avec un beau mec

    je viens te faire un bisou tendresse

    avant que ma petite Éva  se lève

    j espère que tu vas bien et que ton épaule

    te fait moins souffrir

    prend bien soin de toi

    ma douce amie

    bisous tendresse

    ♥ lisia ♥

    10
    Jeudi 27 Août 2020 à 09:31

    coucou TISSIA  !!

    bon jeudi à toi 

    j'espère que tu auras du beau temps

    pour le moment, ici on entre dans l'été indien

    beau soleil mais douceur 

    les feuilles commencent à tomber

    ça sent l'automne ...

    douces pensées, gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

    9
    Jeudi 27 Août 2020 à 07:38

    Coucou ma petite Tissia

    Mon petit passage sous ta belle création 

    et ce beau jeune homme pour te souhaiter 

    une douce fin de semaine toujours avec le soleil 

    mais moins chaud demain on nous annonce de la pluie.

    La semaine se termine pour moi je te dis à lundi avec 

    bonheur gros bisous amitié

    Marlène

    8
    Mercredi 26 Août 2020 à 17:25

    Bonjour Tissia 

    je suis tombé par hasard sur ton blog que je trouve magnifique 

    alors je met ma petite griffe  dessus, il vrai que j'adore les chats 

    et tes créations sont superbes 

    je te souhaite une bonne continuation 

    cordialement Frane 

    7
    Mercredi 26 Août 2020 à 16:38

    Bonjour Tissia,

    Magnifiques tes créas.

    Soignes bien ta tendinite.
    Bisous. A bientôt.

    rêves2sud

    6
    Mercredi 26 Août 2020 à 10:36

    coucou Tissia

    La corvée des courses terminé je reviens vers les amies je préfère les faire tôt avant qu'il y ai trop de monde, j'évite un peu car tout reprends il ne faut plus nous lâcher ce petit virus pour nous faire des misère. pour l'arbre oui Tissia il y a beaucoup de plante qui font du bien mais l'harpagohytum je connais très bien car j'en prends depuis pas mal d'années surtout à l'entrée de l'hiver. je suis contente que cela te fait du bien je n'ai pas pensée à t'en parler c'est une amie qui le l'avait conseillée. Douce journée Tissia bisous amitié

    Marlène

    5
    Mercredi 26 Août 2020 à 10:31

    bonjour ma douce TISSIA

    elle est très belle ta créa, pour une fois, c'est un homme !!

    et quel bel homme !!!

    ce pourrait être mon petit fils ..

    j'espère que tu vas bien 

    je te souhaite une belle journée

    je te fais de gros bisous tendresse

    à demain 

    ♥ danie ♥

    4
    Mercredi 26 Août 2020 à 09:33

    bonjour Tissia tu vas bien ce matin

    il fait meilleur moins chaud

    beau cet homme dans cette belle creation

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Mercredi 26 Août 2020 à 09:12

    Bonjour ma petite Tissia,

    Belle création estivale.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Hier il a fait chaud (30 degrés) aujourd'hui on aura 25, ce sera plus raisonnable.Je trouve toujours que l'été est toujours long. Vivement l'automne !

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous 

    Florence   

    2
    Mardi 25 Août 2020 à 22:05

    merci tissia de ta visite 

    superbe

    bisous du soir 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :