• BONNE JOURNEE

    CREATION AUTOMNE


  • Commentaires

    13
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 09:06

    Bonjour ma Tissia

    Trop belle les couleurs de ta crea,j'adore

    Passe un bon week end 

    Je te fais de gros bisous

    12
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 20:42

    Bonsoir ma chère Tissia

    Un magnifique cluster  ! j'espère que tu vas bien et que tu as passé 

    une bonne journée ici il a fait un temps couvert mais sans pluie mais changement radical pour demain avec pluie et vent.

    Je te souhaite une bonne soirée et t'envoie de gros bisous

    et toute mon amitié

    Janine

    11
    SKIBIDOU
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 17:36

    Bonjour Tissia.

    Belle création

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    10
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 14:25

    Bonne journée Tissia

     

    Superbe création

    Ce mercredi  journée avec du vent, mais ici c'est très supportable, et un avantage, il chasse les nuages, si bien que nous avons un superbe soleil avec une température de 20°

    Prends bien soin de toi

    Amitiés et bises

    Rebecca

    9
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 14:05

    Bonjour ma Tissia ta création est trop belle j'aime beaucoup les couleurs j'espère que tu va bien ? et que tu as le beau temps ? ici le matin il pleuvait un peu et maintenant c'est la tramontane qui souffle très fort  elle décoiffe  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona N°4 "Mon ami le cheval"

    8
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 12:58

    bonjour tissia

    ta création est magnifique j'adore

    bon après-midi bisous 

    7
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 12:54

    bonjour ma tissia, waouhhhh très belle création...oui il fait pas froid, en plus je ne suis pas frileuse, tu habites Paris ?...passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    6
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 12:34

    Coucou ma belle

    Magnifique réalisation qui est bien de saison, nous avons une très belle journée, soleil, ciel bleu.... que du bonheur.

    J'espère que tu vas bien, passe une très bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ma douce  Puce

    5
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 12:12

    Coucou ma douce Tissia

    Superbe ta créa, moi aussi j'aime bien l'automne surtout pour les couleurs!

    Me voilà avec temps très venteux et pluvieux pour te souhaiter un agréable mercredi.

    Prends soin de toi et sois prudente.

    Mes amitiés

    Bises

    4
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 10:32

    coucou ma douce TISSIA 

    une très jolie créa scrap ! j'adore !!

    j'espère que tu vas bien en ce mercredi

    pour nous deux, tout roule

    il y a du vent du sud aujourd'hui 

    donc, du soleil et il fait doux 

    on va profiter avant la pluie attendue de  vendredi 

    bonne journée ma douce, prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

     

    3
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 10:20

    Bonjour Tissia tu vas bien ma douce ce matin

    il fait doux

    Belle cette création avec une jolie dame

    Bonne journée et gros bisous

    Elyci

    2
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 10:20

    bonjour ma douce

    wow cool cette création

    ah oui moi j adore l automne

    et ses superbes couleurs chatoyantes

    j espère que tout va bien en ce mercredi

    ce matin chez nous pluie et vent grrrr

    passe une bonne journée

    plein de bisous tendresse et prend bien soin de toi

    ♥ lisia ♥

     

    1
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 10:10

    C'est magnifique comme création Tissia !

    Bisous et bonne journée,

    Allison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :