• BONNE JOURNEE

    BONNE JOURNEE


  • Commentaires

    8
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 09:15

    Coucou Tissia

     je passe te souhaiter un bon dimanche

    avec plein de petits bonheurs

    et surtout que tout aille bien pour toi.

    un bisou

    Marjolaine

    7
    SKIBIDOU
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 14:54

    Bonjour Tissia.

    belle création.

    Bon week-end a toi .

    Bisous.

    Jacques.

    6
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 12:59

    coucou Tissia,très jolie création,il fait un beau soleil sur notre belle Gironde,mais le matin c'est limite des gelées,je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

    5
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 11:03

    bonjour ma tissia, waouhhhh superbe création...passe une bonne journée et un agréable week-end...pleins de gros bisous, annie

    4
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 10:56

    Bonjour tissia

    une très jolie création pour nous souhaiter une bonne journée

    gros bisous 

    3
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 10:51

    Bonjour ma Tissia

    Magnifique création avec un joli sourire et j'aime la couleur!

    J'espère que ton bras va mieux?

    Me voilà pour te souhaiter un bon vendredi et un bon weekend.

    Ici le soleil et le froid sont toujours présent.

    Prends soin de toi.

    Bien amicalement.

    Bises.

    2
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 10:50

    bonjour ma douce

    quelle est jolie cette création

    sur fond rose cette femme est radieuse

    j espère que tout va bien en ce vendredi

    chez nous ce matin 2 degrés mais beau soleil

    c est plus agréable que la pluie et plus sain

    prend bien soin de toi ma douce

    bisous tendresse et a lundi

    ♥ lisia ♥

    1
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 10:36

    Bonjour ma petite Tissia,

    Superbe création avec des belles couleurs, la dame a un joli sourire.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand et moi ça va.On garde le moral malgré le quotidien morose, on s'occupe comme ça on ne pense pas.La musique est un bon remède contre la morosité ! Pas un jour sans en écouter, et le chant aussi (pour moi).

    Lorsqu'on sort faire des courses on oublie jamais les masques, le gel (on en avait bien avant la pandémie) et la distanciation, on est toujours prudents et on évite la foule.Dans ma ville (Nevers) le confinement est plutôt bien respecté.

    Temps nuageux et froid, c'est mieux que la pluie. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :