• BONNE JOURNEE

    BONNE JOURNEE


  • Commentaires

    16
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 13:05

    bonjour ma tissia,  waouhhh sublime création, j'adore....passe un bon vendredi et un agréable week-end....pleins de gros bisous , annie

    15
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 12:16

    coucou ma douce TISSIA 

    très jolie cette création du vendredi !

    chez nous toujours du vent mais un peu de soleil 

    on restera bien à l'abri à la maison 

    je vais programmer tous mes blogs

    pour la semaine prochaine et j'ai du boulot !!

    prend bien soin de toi et passes un bon weekend 

    gros bisous tendresse et  à lundi avec plaisir 

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥♥

    14
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 10:12

    Bonjour ma petite Tissia,

    Superbe création ! Cette dame a une magnifique chevelure longue, belle couleur.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Pluie encore aujourd'hui.Il fait froid mais on a connu plus froid.

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère.Dimanche Fernand et moi on ne sortira pas, il y a moins de bus que la semaine et avec le couvre-feu pas évident.

    Demain notre minette Mimine aura 16 ans, déjà ! Elle est en bonne forme et ne pense qu'à manger lol (pourtant elle a tout ce qui lui faut, comme nos quatre autres chats).Nous l'avons adopté dans un refuge en janvier 2008, elle avait 3 ans à cette époque.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie 

    Gros bisous 

    Florence    

    13
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 10:00

    Bonjour ma douce Tissia

    Oh la belle dame, ses cheveux sont trop beaux

    J'adore la couleur

    Bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    12
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 09:41

    bonjour ma douce

    je passe ce matin avec un rayon de soleil

    il a prit la place de Madame la pluie

    j espère que tout va bien et que ta nuit a été bonne

    passe une bonne fin de semaine

    et un excellent week-end

    plein de bisous tendresse  pour toi mon amie

    !! a lundi  !!

    ♥ lisia ♥

    11
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 14:11

    bonjour ma douce

    wow jolie création

    cette femme a une magnifique chevelure

    j espère que tout va bien en ce jeudi

    chez nous il pleut

    bisous tendresse a demain

    ♥ lisia ♥

    10
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 11:35

    jeudi

     

    Bonjour bonjour

    enfin une journée tranquille cette semaine lol!

     Sauf quelques courses ce matin mais vite fait bien fait!

    Ca va faire du bien de se reposer!

    Nina commence à se demander si elle a encore

     quelqu’un pour s'occuper d'elle lol!lol!

    Heureusement elle est sage pendant nos absences,

    et pas évident de la laisser la laisser dans la voiture!

     je préfère la savoir tranquillou à la maison.

    Et toi comment vas tu?

    je te souhaite une belle journée.

    bisous

    Marjolaine

    9
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 08:02

    Coucou Tissia 

    Une magnifique création belle couleur

    j'espère que tu vas bie je vois que tu n'as pas 

    de pluie chez moi elle ne s'arrête plus depuis

    trois jours nous n'allons pas manquer d'eau 

    cette été en qjoutant ce qui est déjà tombé  en 

    fin d'année dernière mais toujours pas de neige

    Je te souhaite une douce fin de semaine je te retrouve 

    lundi avec plaisir gros bisous amitié

    Marlène

    8
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 07:41

    Bonjour Tissia,

    Très belle création et belle chevelure; très beau fond également.

    Grand bravo et bonne journée ( chez nous sous la pluie)

    Gladis

    7
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 18:34
    Bonsoir ma Tissa
    Magnifique création... Magnifique Dame
    Douce soirée à toi et gros bisous tendresse
    6
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 18:05

    Coucou ma douce amie

    La journée se termine, donc je te dirai, bonne fin de journée.

    Içi, il fait très froid, je suis frigorifée, je ne parviens pas à me réchauffer.

    Prend bien soin de toi,  je t'embrasse très très fort ma belle  Puce

    5
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 15:04

    Belle journée Tissia

     

    Très belle jeune femme, j'aime beaucoup la couleur de ses cheveux

     

    On a commencé ce mercredi en recevant le réparateur de volet roulant il y avait un moteur à changer , ouf c'est celui de mon bureau, et le soir je ne  le baissais plus , pour conserver la lumière du jour ..... ce que j'ai pu m'exciter après ce volet ....

     

    Il ne fait pas mauvais , ni pluie, ni grand soleil, avec 11°, je pense que cela ne va pas durer, le froid fera son retour

    Passes de bons moments avec ta Petite Fille

    Amitiés et bisous   rebecca

    4
    SSkibidou
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 14:53

    Bonjour Tissia

    Superbe chevelure ; belle création.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    3
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 14:39

    coucou

    moi aussi je te souhatie une très bonne nouvelle année

    tu as vu que nous sommes den htlm 5 maintenant dommage d'avoir perdu le swf plus sympa

    de grosses bises

    stlvie

    2
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 13:32

    Bonjour ma Tissia

    Magnifique ta créa,j'aime!

    Me voilà en ce mercredi plus doux mais pluvieux pour te souhaiter un bon appétit et un bon après midi.

    En espérant que tu vas bien.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises 

    1
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 11:14

    Bonjour et bonne journée tissia

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :