• BONNE JOURNEE

    TUTO DE MARYSE48..


  • Commentaires

    13
    Vendredi 5 Février 2021 à 16:54

    Bonjour Tissia.
    Toujours de belles créas chez toi.
    J'espère que tu vas bien ? Pour moi ça va.

    Pas trop d'inspiration pour le blog ces temps-ci.

    A bientôt.
    Bisous.
    Eloïse

    12
    Vendredi 5 Février 2021 à 12:59

    coucou Tissia,superbe ta création,et je vois que tu a de beaux kits,comme tu a du voir a la télé nous sommes dans l'eau ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    11
    Vendredi 5 Février 2021 à 10:50

    bonjour ma tissia, sublime création pour finir la semaine....passe un agréable  vendredi et un superbe week-end....pleins de gros bisous , annie

    10
    Vendredi 5 Février 2021 à 09:57

    Bonjour ma petite Tissia,

    Jolie dame, j'aime beaucoup ta création fleurie.

     J'espère que tu vas bien et que tu n'es pas inondée ? 

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Le temps est morose, averses et grisaille.Il faut faire avec, pas le choix.

    Demain je vais en ville avec ma mère.Dimanche mon mari et moi on ne sortira pas, on restera au chaud chez nous.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie, prends bien soin de toi  

    Gros bisous

    Florence   

    9
    Vendredi 5 Février 2021 à 09:50

    bonjour ma douce

    ton amie la Bretonne

    passe dans le brouillard

    te souhaiter une bonne fin de semaine

    et un excellent week-end a suivre

    plein de bisous tendresse a lundi

    ♥ lisia ♥

    8
    Vendredi 5 Février 2021 à 09:32

    coucou du week end

    c'est ce que je te souhaite, un week end heureux!

    amical pour nous hier nous étions 4

    et dimanche familial nous serons 5 tous testés lol!

    Restons prudents dans quelques mois ça devrait aller mieux!

    Un gros bisou

    Marjolaine

    7
    Vendredi 5 Février 2021 à 09:25

    Bonjour Tissia tu vas bien ce matin

    Temps gris mais pas de pluie

    Belle cette dame,j'aime bien aussi les tutos

    de Maryse

    Bon wdeek-end et gros bisous

    Elyci

     
    6
    Jeudi 4 Février 2021 à 21:08

    Bonsoir  Tissia

     

    Je ne veux pas terminer la journée sans venir te faire une petite visite

    Un jeudi chargé pour moi, visite au cardiologue

    J'ai le cœur qui bat un peu la chamade parfois , si bien qu'à la suite de mon électrocardiogramme, elle a décidé de me faire poser un Holter et la semaine prochaine elle me fera une échographie , suivi d'un IRM, mais à mon âge on ne peut me redonner un cœur de 20 ans, il faut se faire une raison

    J'espère que tout va bien pour toi


    Et que le temps s'est amélioré

    Ici la journée fut relativement belle, du soleil avec 15°


    Amitiés et bisous.  

    Rebecca

    5
    Jeudi 4 Février 2021 à 17:21
    Coucou ma chère Tissia
    Création magnifique!
    Un grand talent ma douce!

    Passe une bonne soirée
    De gros bisous tendresse
    4
    Jeudi 4 Février 2021 à 17:06

    Coucou Tissia, j'adore tes merveilleuses créations ainsi que ton design tout en rouge. Passe une belle fin de journée et un beau vendredi, bisou rose tendresse !

    3
    Jeudi 4 Février 2021 à 14:26

    bonjour ma douce

    voila une jolie création bravo

    j espère que tout va bien

    chez nous ce jeudi nous avons du soleil

    ça change un peu après tous ces jours de pluie

    !! plein de bisous tendresse a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    2
    Jeudi 4 Février 2021 à 09:16

    Bonjour ma douce tissia

    Magnifique et oui bientôt nous allons pouvoirs 

    avoir de beaux jardins des fleurs des papillons 

    des coccinelles et bien d'autres encore les 

    belles journées ou nous pourrons profiter 

    de nos jardin. En atendant je te souhaite une douce 

    fin de semaine elle se termine pour moi je te dis à 

    lundi avec bonheur gros bisous amitié

    Marlène

    1
    Mercredi 3 Février 2021 à 20:19

    Bonsoir ma chère Tissia

    Magnifique ta création pour Maryse !

    J'espère que tu vas bien mon amie et je te souhaite une bonne soirée et une belle suite de semaine

    gros bisous d'amitié
    Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :