• BONNE JOURNEE

    BONNE JOURNEE


  • Commentaires

    34
    Jeudi 25 Janvier à 16:39

    ravissante crea bisous de christine

    33
    Jeudi 25 Janvier à 16:31
    32
    Jeudi 25 Janvier à 08:59

    bonjour ma Dany.............

    un temps bien nuageux ce matin

    passe une bonne journée........

    gros bisousssss 

    31
    Jeudi 25 Janvier à 07:37

    Bonjour amie Tissia, wow la classe en NB,super !!!

    Idée géniale,bravo,c'est tout beau.

    Bon jeudi,bisous gros

    YOLI

    30
    Mercredi 24 Janvier à 20:40

    BOSOIR TISSIA

     

    MERVEILLEUSE CRÉATION EN NOIR ET BLANC

     

    ICI TOUJOURS UNE GRANDE DOUCEUR 17°, MAIS UN CIEL TRISTOUNET, , SANS PLUIE TOUTEFOIS ...


    A CETTE SAISON JE PRÉFÈRERAI DU FROID AVEC UN BEAU SOLEIL

    MAIS COMME ON DIT, ON NE PEUT PAS CHOISIR, ON PREND CE QUI VIENT


    BONNE SOIRÉE


    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    29
    Mercredi 24 Janvier à 19:05

    Bonjour Tissia,

    Wow ! quel beau fond et une magnifique création.

    Grand bravo

    28
    Mercredi 24 Janvier à 17:19

    superbe créa

    27
    Mercredi 24 Janvier à 17:18

    ⭐ ⭐⭐ ⭐Bonsoir ⭐ ❤️⭐⭐
    Désolé absente ce matin
    C'est avec un agréable plaisir
    Que je prends le temps de passer
    Sur ton merveilleux univers
    Pour te souhaiter une bonne soirée
    Douce nuit remplie de jolis rêves
    ⭐ ⭐  Byzz de moi  ⭐poupouille* ⭐❤️

    Super beau aujourd'hui 20°

     

    26
    Mercredi 24 Janvier à 15:28

    Coucou ma douce amie,

    Super réalisation, j'ai toujours aimé, le noir et blanc. Je trouve cela chic.

    Pas de neige, pas de pluie, mais un ciel bien gris.

    Bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ma toute belle  Puce.

    25
    Mercredi 24 Janvier à 15:19

    Bonjour mon amie Tissia

    je passes sur ton joli blog 

    te souhaiter un bel après midi 

    déjà milieu de semaine 

    gros bisous de Monique

    24
    Mercredi 24 Janvier à 15:08

    Bonjour gentille TISSIA,

     

    J'adore cette création qui par les couleurs

    changent un peu et c'est du plus bel effet.

    Bravo * Bonne après midi * Amitiés * Bisous

    Prends soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    23
    Mercredi 24 Janvier à 13:35

    Bonjour ma douce Tissia

    Très réussie ta création , très chic avec cette belle dame !

    Aujourd'hui chez moi c'est le grand beau temps soleil et beau ciel bleu

    comme tu dis le temps est détraqué comme le monde d'ailleurs tu as raison..

    Passe une belle journée et te fais de gros bisous.

    Tendrement Chrys

    .

     

     

    22
    Mercredi 24 Janvier à 12:33

    bjr , me voila avec le soleil , et oui  il fait beau au havre il fait 11 degres et ca fait plaisir  

    ce qui est  le plus moche c est l humidite qu il y a au sol  , les arbustes commencent a bourgeonner et 

    mon camelia  est pret a eclore  ,  aujourd hui pour moi  menage , et demain j ai des amis  a un repas dinatoire 

    pour finir de feter la nouvelle annee ,

     oui nous sommes tellement nombreux qu il faut partager les invitations ,

     et toi comment vas tu ??? je te souhaite une bonne journee bisous et a demain ton amie nadine 

    21
    Mercredi 24 Janvier à 12:27

    Bonjour Tissia 

    Mon petit passage tardif sous ta très belle création 

    Ce matin je suis allée  sur le marché ,il faisait beau ,mais un peu froid ,et avec mon amie nous avons apprécié  notre petit café à  l'intérieur  de notre brasserie  habituel

    J'espère que tu vas bien, malgré le temps très humide par chez toi 

    Bonne journée ma chère Tissia 

    Plein d'amicales bisous

    Hélène 

    20
    Mercredi 24 Janvier à 11:52

    Bonjour ma Tissia

    Excellente ta création, tes fonds sont toujours très bien travaillé!

    Me voici avec la grisaille pour te souhaiter un bon mercredi.

    J'espère que tu vas bien et te remercie pour ton amitié.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    19
    Mercredi 24 Janvier à 10:53

    Bonjour chere Tissia c est vraiment splendide j aime beaucoup je te souhaite une bonne journée..gros bisous ton ami Pascal

    18
    Mercredi 24 Janvier à 10:45

    Exquise ,très belle

    Bon mercredi☘️ mon @mi(e)
    Jour des enfants ...bien que..
    En Charente Maritime mes petits enfants ont classe
    Le mercredi matin
    Beau temps @ujourd'hui☀️
    Je visite ton bel univers,et te souhaite
    Une @gréable journée !Bisous @mitié ❤️*Shirley*

    17
    Mercredi 24 Janvier à 10:44

    coucou c est  gege

    bonjour tissia 

    super  belle ta crea

    bonne  journee

    bisous de nous deux

    gege

     

     

    16
    Mercredi 24 Janvier à 10:39

    bonjour TISSIA !!

    superbe ta créa du mercredi !!

    chez nous grand beau temps, ciel bleu et soleil

    il fait déjà 10°, on attend plus cet après midi 

    deux courses ce matin, on mange beaucoup d'oranges 

    du coup faut s'approvisionner souvent !

    bon mercredi et prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    15
    Mercredi 24 Janvier à 10:36

    Bonjour Tissia.

    Belle création comme d'habitude.

    Bonne journée a toi 

    Bisous.

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    14
    Mercredi 24 Janvier à 10:29

    bonjour ma douce amie

    wouah en noir et blanc moi j 'adore

    ta création est magnifique

    c 'est toujours avec la pluie

    que je passe ce mercredi

    te souhaiter une agréablejournée

    en espérant que tout va bien

    ** bisous tendresse mon amie a demain **

    ♥ lisia ♥

    13
    Mercredi 24 Janvier à 10:26

    Bonjour mon amie Tissia

    merci pour ta visite et ton gentil com,tres belle ta creation-

     je vais mieux,je n;ai mal au dos que quand je reste debout pour plus de dix minutes.

    Chez nous,on a du soleil et du froid,hier tard la nuit on a eu un peu de pluie glaciale,quelques jours encore et le Janvier s'en va-Esperons que le mois prochain nous offrira quelques signes du printemps

    Passe un bon mercredi,bises,Eugei

     

    12
    Mercredi 24 Janvier à 10:07

    bonjour copinette

    j arrrive avec le soleil on nous annonce une belle journée c est chouette

    j espère que tu vas bien de mon coté tjrs pareil

    cette créa est sublime ça change!!!

    Commence ton mercredi matin avec un sourire. 

     

    Oublie le stress et la fatigue de ce début de semaine. 

     

    Profite pleinement de cette nouvelle journée qui s’annonce !

     

    Gros bisous

    11
    Mercredi 24 Janvier à 09:46

    merveilleuse création

    bonjour

    me voilà arrivée sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    ici le temps est toujours à la pluie

    le ciel est bien gris

    c est un peu déprimant

    mais bon on doit faire avec, pas le choix

    bises

     

    10
    Mercredi 24 Janvier à 09:44

    Hej min vän!

    Tack för besök och kommentar!

    Vi har ett tråkigt väder här med kraftig blåst, regnskurar och +8 grader. Jag längtar bort till sol och värme men det får stanna som en dröm.

    Mitt öga är bättre, jag ser mycket bättre på avstånd men jag är lite förkyld. 

    Igår firade Christer sina tvillingsöner på Gran Canaria. De fyllde 50 år. Nu på fredag reser de hem igen.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    9
    Mercredi 24 Janvier à 09:40

    Bonjour Tissia.

    Désolé de ne pas être passé te dire bonjour avant.

    En ce moment, nous sommes chez notre fiston, car nous avons un gros problème de chauffage à la maison.

    Ca a commencé par un problème de pompe au bruleur qui a été resolu et fatalité, maintenant c'est le circulateur qui est fichu et dur d'en avoir un autre.

    On doit nous donner des nouvelles sous peu, espérons le.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous de nous deux.

    A +.

     

    8
    Mercredi 24 Janvier à 09:18

    très jolieeeeeee

    merciiiiiii ma douce

    gros bisousssss

    7
    Mercredi 24 Janvier à 08:55

    Bonjour Tissia

    trop belle ta création en bleu marine

    jolie dame bien elegante

    il fait doux ce matin

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    6
    Mercredi 24 Janvier à 07:27

    Coucou !

    Ce que je tousse ! ca fait tres mal ! j ai le groin tout crouté mdr , a force de moucher ! Mr groin a tres mal a la gorge lui ! 

    Manhattan a eu son conseil de classe hier , elle a que des bonnes notes et de bonnes appreciations ! 

    Ce matin , je dois aller recuperer enfin , le bracelet de mon pere au centre des finances ! on en profitera pour faire quelques courses , vendredi j ai ma fille , la plombiere qui vient manger avec son cheri , mais y aura pas ses filles sniff , et samedi , on est invites chez ma soeur , voila , tu peux passer quand meme hein ! hihi ! Gros bisous de ton groin groin !

    5
    Mercredi 24 Janvier à 07:26

    Bonjour ma petite Tissia,

    Belle création du jour.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi ça va, la forme.

    Il fait doux et nuageux, ce temps est morose mais c'est mieux que la neige et le froid !

    Depuis quelques temps je suis moins motivée pour mon blog, heureusement j'ai pas mal d'articles programmés d'avance donc ça va. Il y a moins de visiteurs qu'avant c'est décevant, pourtant je varie les articles.   

    Mon mari, lui, ne poste plus rien dans son blog depuis 2018, plus motivé du tout. Il préfère faire des jeux sur sa console ou sur Facebook, et il regarde aussi des vidéos de gamers sur YouTube, tout cela l'occupe bien. Moi je ne fais pas de jeux, pas mon truc et pas la patience non plus lol

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    4
    Mercredi 24 Janvier à 07:26

    Coucou Ma tendre amie Danie

     

    Belle création en noir et blanc

     

    Je passe dans ton bel univers

     

    Pour te souhaité un très bon Mercredi

     

    Ici aujourd'hui ce matin 7° super !!!!

    J'espère que chez toi tu n'as pas trop froid ????

     

    Prend soin de toi

     

    ♥ Amitié de ton amie Danny kiss ♥

     

    3
    Mercredi 24 Janvier à 07:23

    Bonjour ma deuce

    Encore une petite merveille ta création le 

    noir et blanc c'est tout aussi joli que la couleur

    Ce matin 6° le temps hier c'est un peu radouci

    mais la pluie est toujours d'actualité. Ce matin 

    c'est les courses il faut bien remplir le frigo.

    Passe une douce journée, douce amitié bisous tendresse

    Marlène

    2
    Mercredi 24 Janvier à 07:03

    Coucou ma chère amie me voila non pas en pleine forme mais on fait aller demain je fait une prise de sang,je te souhaite une agréable journée de mercredi et te fait de gros bisous 

    1
    Mercredi 24 Janvier à 06:47

    coucou ma douce

    très joli en Noir et Blanc

    Ils annonce 22° côté Perpignan

    une journée de courses aujourd'hui.

    je te souhaite une très bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :