• BONNE JOURNEE

    BONNE JOURNEE


  • Commentaires

    25
    Lundi 22 Avril à 14:49

    Très jolie 

    24
    Samedi 20 Avril à 18:18

    Bonjour amie TISSIA,

     

    C'est ta journée, alors bon Anniversaire mon amie.

    Prends soin de toi, promis ??. gros bisous * bonne

    fin d'après midi * @ bientôt

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Samedi 20 Avril à 18:26

        Merci mon ami christ d'y avoir pensé ,

        cela me touche beaucoup ..Gros bisous.

        Tissia

    23
    Samedi 20 Avril à 17:16

    Bonjour ma Tissia

    je pense qu'il n'est pas trop tard pour te souhaiter un joyeux anniversaire, une petite créa et son gif t'attendent sur mon blog

    Gros bisous

    22
    Samedi 20 Avril à 14:32

    BONNE JOURNÉE POUR CE DÉBUT DE WEEKEND TISSIA

    ET JOYEUX  ANNIVERSAIRE


    UN PEU PLUS FRAIS CE SAMEDI 15° MAIS TOUJOURS UN BEAU SOLEIL

    PASSES UNE EXCELLENTE JOURNÉE


    AMITIÉS ET BISOUS


    REBECCA

     

    PETIT CADEAU POUR TOI SUR MON BLOG

    21
    Samedi 20 Avril à 12:16

    Joyeux @nniversaire Tissia

    que ce jour te soit inoubliable...   bisous

    20
    Samedi 20 Avril à 12:15

    Quel temps de M---- vraiment, çà caille
    On croyait l'hiver fini , hé ben non !
    Sur ton beau monde il fait bon venir hihi
    Passe une @gréable journée ...au chaud
    Pas évident pour se chauffer aussi !!!!
    @vec l'augmentation de l'électricité
    Chanceux sont ceux qui ont une cheminée à bois
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    19
    Samedi 20 Avril à 11:25

    somptueuse ta création

    je te souhaite un très bon anniversaire

    bonjour

    me voilà aux portes de ton univers

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    que dire du temps, à part qu il est

    très médiocre

    ici nous avons du vent et on peut

    dire qu il fait très froid

    les sorties sont compromises

    mieux vaut rester au chaud

    bises

     

    18
    Samedi 20 Avril à 11:22

    voila pour toi ma tissia

    avec des genets qui sentent si bon

    gros bisous

      • Samedi 20 Avril à 17:43

        Très joli et ça sent bon ,merci

        ma douce mimi..Gros bisous.

        Tissia

    17
    Samedi 20 Avril à 11:07

    ho!!!ma tissia c'est aujourd'hui,je ne savais pas 

    alors bon anniversaire du fond du coeur!ont se suit bien dis donc!

    passe un bon weekend toi aussi et gros bisous

    16
    Samedi 20 Avril à 11:07

    Bonjour douce Tissia

    Voilà une magnifique création pour illuminer ma journée !

    Je viens te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE ! que ta journée soit douce et légère remplie de joie et de bonheur..

    Je te fais plein de bisous et prends soin de toi.

    Tendrement Chrys.

     

     

     

      • Samedi 20 Avril à 17:44

        Merci ma douce ,splendide kado

        qui me va droit au coeur..gros bisous.

        Tissia

    15
    Samedi 20 Avril à 09:10

    merveilleuse

    Bonjour   Tissia☘️
    Je passe sur ton beau monde
    Te souhaiter un bon samedi
    Avec un ciel timide
    Du vent encore du vend grrr
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*❤️‍

    14
    Samedi 20 Avril à 09:07

    je te souhaite un joyeux anniversaire ma chere amie et te fait un gros bisou a cet occadion

      • Samedi 20 Avril à 10:54

        Merci jean-louis..bisous

    13
    Samedi 20 Avril à 08:58

    Hello Mon amie Tissia

    C'est avec grand plaisir

    Que je te retrouve ce matin  matin

    Pour voir ta nouvelle créa  de tout beauté

    Et prendre de tes nouvelles ??

    Ici ce matin du vent et bien gris !!!

    Amicalement  Harm0nie Damour bisous

     

     

    12
    Samedi 20 Avril à 08:58

    magnifique!!!!!!!!!!

    merciiiii ma douce

    gros bisousssss

    11
    Samedi 20 Avril à 08:52

    Bonjour Tissia

    Bon anniversaire, une création sur mon blog pour toi.

    Passe une douce journée, il fait beau et frais.

    Ce samedi sera bien, profite.

    Bon samedi et gros bisous

    Elyci

    10
    Samedi 20 Avril à 08:50

    une beauté 

    bisous.....gigi

    9
    Samedi 20 Avril à 08:30

    COUCOU ! 

    COMME TOUS LES JOURS  , JE VIENS VOIR COMMENT TU VAS ? J ESPERE BIEN ! MOI MOYEN ... LE SOLEIL EST LA MAIS CA CAILLE PAS CHAUD HIHI ! TANT QU IL NE PLEUT PAS C EST DEJA CA ! SURTOUT POUR MANHATTAN QUI PREND A 10H , ELLE VA ACCUEILLIR LES VISITEURS AU JARDIN DES PLANTES !! 

    NOUS ON FAIT RIEN DE SPECIAL , DONC SI TU VEUX PASSER , TU PEUX ! 

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

     

    BON ANNIVERSAIRE A TOI ! GROS BISOUS ET PETIT KDO POUR TOI CHEZ MOI !!

    8
    Samedi 20 Avril à 08:07

    Coucou petit cadeau pour toi sur mon blog cadeau

    De très gros bisous

    7
    Samedi 20 Avril à 07:43

    Coucou amie Tissia,

    voila une créa bien lumineuse,on en oublie la grisaille .

    Bravo à toi,c'est génial !!!!

    Bon week-end,gros bisous

    YOLI

    6
    Samedi 20 Avril à 07:07

    Pour toi qui lis ce message

    Toi qui tous les jours m'accompagne sur mon blog

    Je te souhaite un très bon Week-end

    Sur le chemin qu'on appelle l'amitié

    Ton amie Danny kiss

     

    5
    Samedi 20 Avril à 05:55

    Bonjour ma chère amie en se samedi que je te souhaite agréable , je t'envois aussi un gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :