• Bonne Journée

    Bonne Journée


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    kitty24849
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 17:37

    sublime gros bisous ton amie christine

    7
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Samedi 30 Juin 2012 à 19:10

    coucou ma puce 

    non je ne suis plus en pause je peux pas 

     vous me manquer toute du coup j'était trop nerveuse

     alors  tu vois je n'y arriverait jamais

     oui elle est au mariage moi le 21juillet

     j'avait trouver une robe l'essaye c'est lundi du coup aujourd'hui

    j'ai trouver mon coup de coeur une autre robe et étole plus ma pochette 

     je vais lundi  annuler l'autre dommage pour l'acompte

    gros bisous mon amie 

    bonne soirée ♥

    6
    Samedi 30 Juin 2012 à 17:53

    merciiii beaucoup la gentillesse de ton com :) reviens quand tu voudras dans mon royaume pour te détendre et te ressourcer..la porte es toujours grandes ouvertes pour les amis et je serai toujours la pour t'accueillir avec un très grand plaisir :)..je découvre un magnifique blog remplie de partage !! Très jolies tes créations !! Tu es très doué !! J'aime beaucoup ton style..un grand bravo !! Que du plaisir pour les yeux  c'est très agréable de se promener dans ton jardin :) passe une très belle fin de semaine a très bientot xx

    5
    Samedi 30 Juin 2012 à 13:42

    coucou tissia

    j'espère que tu vas bien

    je te souhaite un très bon week-end

    gros bisous, amitiés

     

    belle créa

    4
    Samedi 30 Juin 2012 à 10:56

    Bonjour ma chere Tissia,tu as merveilleusement bien mis ensemble tous ces beaux gifs et voici un esuperbe image ,ele me plait  aussi parce que le violet est ma couleur favorite,merci pour ta visite .De tout mon coeur merci pour ton AMITIE et ta GENTILLESSE,GROS BISOUS

      

    3
    heidi**
    Samedi 30 Juin 2012 à 09:36

    plein de bisous en passant, plein soleil pour l'instant chez moi, on va profiter un peu!  beau week-end ma douce Tissia et prends bien soin de toi♥ Mon mari est en congé pour le mois entier, mes passages seront un peu perturbés, ne t'inquiètes pas, je passerais quand je le pourrais, encore plein de bisous♥

    2
    Vendredi 29 Juin 2012 à 22:01

    Coucou ma belle Tissia

    Quelle est belle ta création mon amie j'adore !!!

    J'espère que tu as passé une très belle journée ici c'était caniculaire chaud chaud chau :)

    Je te souhaite une merveilleuse soirée tendresse avec un peu de fraicheur aussi au cas ou le soleil était aussi par chez toi

    Gros gros bisous par millier

    Tendrement Marie

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Vendredi 29 Juin 2012 à 20:35

    coucou 

     je ne peux pas tenir ma pause 

    c'est trop dure

    je n'ouvre pas mon blog et  ça me démange

    alors  je reviens trop nerveuse

    je te remercie de ta visite malgré ma pause qui fut courte

     passe une bonne soirée de gros bisous

    désolée  je suis en copier  sinon je passe la nuit avec  tout mes coms

     bisous  

    a demain 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :