• Bonne Journée

    Absente ce mercredi je vous souhaite une agréable journée..Bisous

    Bonne Journée


  • Commentaires

    9
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 10:07

    bonjour tissia

    superbe création

    bon jeudi et une bonne journée bisous

    8
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 10:03

    Kikou mon amie Tissia


    Je passe dans ton magnifique univers pour te souhaiter
    une belle journée en ce jeudi.


    Ici pas mal de brouillard


    je te dépose ce magnifique loup en repartant doucement
    sur la pointe des pieds ☺☺


    bisous tendresse


    calinous de Laika et chatounets


    monmagnifiqueloup

    7
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 07:26

    Belle et douce journée ma douce Tissia et plein de doux bisous, prends bien soin de toi♥

    6
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 22:11

    BONSOIR TISSIA

    J'ESPÈRE QUE TU AS PASSÉ UNE EXCELLENTE JOURNÉE

    IL A FAIT TRÈS BEAU ICI, SOLEIL ET CHALEUR

     

    MOI J'AI PASSÉ LA JOURNÉE EN VISITE MÉDICALE, LABORATOIRE D'ANALYSES, RENDEZ VOUS POUR DES ECHOGRAPHIE ET PHARMACIE

     

    J'AI COMMENCÉ CE SOIR MON TRAITEMENT, J'ESPÈRE QUE CELA VA VITE PASSÉ, LA BARBE LES STATIONS AUX TOILETTES

     

    DE GROS BISOUS  ET À DEMAIN  REBECCA

    5
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 11:43

    Kikou mon amie Tissia,


    Je te souhaite une belle journée


    Profite bien de cette journée de mercredi il parait que c'est la fin du beau temps


    Bisous tendresse


    sans oublié les


    Sanstitre11


    magnifique ta création avec le renard


    martine

    4
    alfea
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 11:27

    bonjour tissia

    bonne journeé a toi

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    3
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 09:59

    Bonjour ma douce Tissia que j'adore, merci pour tes bons voeux et ton cadeau♥ Belle journée remplie de sourires et prends bien soin toi, doux bisous♥ je t'adore♥

     

    2
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 07:59

    Passe une douce journée Tissia

    Je te dit a ce soir

    Gros bisous

    1
    Super-Chtis
    Mardi 23 Octobre 2012 à 22:06

    coucou mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires et suivie de mon gros bisous d'amitie et jespere que tu va bien et en tout ca moi je vais tres bien et dans quelque jours ces halloween donc pour feter cette fete tous ensemble je te depose un gros paquet de bonbon en forme de coeur pour te remercier de ta gentillesse et donc je te die a tres bientot jespere ton amie chtis bud

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :