• Bonne Journée

    Bonne Journée


  • Commentaires

    13
    Alpine-2014
    Jeudi 14 Février 2013 à 23:20

    super jolie....gros bisous ton ami pascal

    12
    Alpine-2014
    Jeudi 14 Février 2013 à 23:19

    sublime....gros bisous ton ami pascal

    11
    kitty24849
    Dimanche 10 Février 2013 à 00:54

    formidable gros bisous ton amie christine

    10
    Vendredi 8 Février 2013 à 21:09

    Coucou Tissia

     

    une sublime journée encore aujourd'hui, espérons que le week end bénéficiera du même temps

    j'espère que tes médicaments ont commencé à faire de l'effet et que tu te sens mieux

     en effet plus de Véro sur Ekla, je l'ai retrouvé sur son ancien blog , c'est insensé de supprier des blogs sans vous aviser, Cali m'a dit qu'on l'avait prévenu que son blog n'était pas assez actif ....

     

    bisous et à demain  rebecca

    9
    Vendredi 8 Février 2013 à 12:04

    Bonne fin de semaine mon amie Tissia


    J'espère que ce week-end sera la dernière offensive de l'hiver.


    Non non je n'ai pas abandonné Laika pour une Louve mais ça change
    un peu sur les créations rire


    calinous de ma Princesse


    j'espère que ton angine va mieux


    8
    Vendredi 8 Février 2013 à 11:26

    Bonjour ma douce tissia merci de tes gentils messages  il fait très froid aujourd'hui avec un vent du nord

    Je te souhaite un beau vendredi bientôt le week end gros bisous de raphie

    7
    alfea$
    Vendredi 8 Février 2013 à 11:05

    re il m'on supprimermon blog sans raison j(ai tout perdue mes creas j ai plus rien aurevoir

    6
    Vendredi 8 Février 2013 à 10:20

     coucou tissia waowwwwwwwwwww ta création est toute printanière et sa fait du bien car la pluie il y en a vraiment marre... chez moi aussi je revie un peu en mettant de la couleur lollllllll.... j'espère que tu va bien moi sa va ... je te souhaite un excellent weekend tissia... gros bisous bisous

    5
    Vendredi 8 Février 2013 à 09:51

    Bonjour Tissia

    Nous y voici, déjà vendredi...
    Je te l'avais bien dit que le temps passe vite.

    Pour ne rien rater, je te dis très vite, passe une belle journée et n'oublie pas qu'une personne derrière son écran t'apprécie à ta juste valeur,  et c'est moi  :)

    Un petit commentaire, pour une grande amitié !

    \ _ /)
    (='.'=)
    (")-(")            

    Lolli

    4
    alfea10
    Vendredi 8 Février 2013 à 09:43

    bonjour toc toc c'st moi qui passe te souhaite un bon vendredi couvre toi bien su tu doit sortir sa caille un max bise vero*

    3
    Vendredi 8 Février 2013 à 09:03

    Bonjour ma douce Tissia, très jolie et étésienne, on l'attend avec impatience, ici la neige est encore là, un peu marre à la fin;) Belle journée et prends bien soin de toi, doux bisous♥

    2
    Vendredi 8 Février 2013 à 09:02

    bonjour tissia
    j'arrive avec le même temps qu'hier la neige et pour tout le week-end comme sa
    je te souhaite un bon vendredi bisous

    1
    Jeudi 7 Février 2013 à 22:04

    Coucou ma Tissia

    Ta création est superbe bravo on en aurait bien besoin d'un temps comme celui là car entre pluie et froid voir neige pour certains nous sommes servis...

    Je te souhaite une merveilleuse nuit ma belle amie

    Mille bisous Marie ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :