• Bonne Journée

    Bonne Journée


  • Commentaires

    21
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 13:03

    Bonjour Tissia

     

    je te souhaite un excellent Vendredi

    ce matin ciel gris et une petite averse, mais le soleil est déjà de retour, il fait moins chaud et on va en profiter pour aller après 16 heures faire un petit tour à la Foire Exposition, certainement moins conséquente que chez toi

     

    de gros bisous et à demain  rebecca

    20
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 12:55

    Coucou ma Tissia

    Trop cool ta jolie crea ,j'aurai bien aimer que ma Furka puisse avoir un ti noeux dans les cheveux mais là non elle n'en veux pas   ihih,en tout cas j'emmenne

    Passe un bon week end ma douce et pleins de gros bisous

    19
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 11:58

    Bonne fin de semaine ma chère Tissia


    J'espère qu'il fait aussi beau chez toi qu' ici. Hier Tanya a profiter de
    sa piscine et quel bonheur de la voir dans l'eau ( malheureusement j'ai voulu
    prendre des photos et batterie plate pfff )


    Je te dis a ♫  lundi  ♫ - Profite bien  de ton week-end


    Bisous tendresse


    sans oublier les calinous de Tanya et chatounets


    tanyaa


    martine

    18
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 11:58

    Bonjour ma douce Tissia

    Je viens te rendre visite un peu en décalé pour aujourd'hui,
    ne t'inquiète donc pas.
    Tu me verras, peut-être le matin chez certain l'après midi pour d'autre,
    ou le soir.
    J'espère que cette journée sera agréable pour toi.
    Le beau temps persiste, alors profitons de ce week end qui a encore un air d'été.

    J'espère que les personnes hospitalisées prennent le chemin
    de le convalescence.
    Que toi, tu vas peut-être tout simplement bien.

    Je dépose deux nouveaux liens amis pour de nouvelles rencontres :

    Encore un passionné, qui aime les sensations, la petite reine, mais
    aussi les voyages. Je vous laisse découvrir son univers.
    http://ghislainc.eklablog.com/

    Pour tout ceux qui aiment l'exotisme, mais aussi l'humour,
    de belles pensées, le dessin et la poterie, cette amie vous fera
    découvrir des tas de belles choses.
    http://sonya972.eklablog.fr/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    17
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 11:05

    coucou Tissia!

    oh quelle est belle cette création avec un petit Yorki comme j'aime très réussie!

    j'espère que tu va bien! encore de bien belles journées ensoleillées en ce début de septembre!

    je te fais tout de bisou amitiés chrys.

     

    16
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 10:03

    Bonne journée Tissia il ya du soleil c'est superbe l'été continu.
    Bisous

    15
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 08:52

    Bonjour ma douce Tissia

    Je viens vite te faire un commentaire

    Car aujourd’hui je vais chez des amis donner un coup de main

    il on fait des travaux Maintenant il faut nettoyer

    je passe avec toute m amitié dans ton belle univers

     

    Gros bisous ton ami Johnny

    14
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 17:22

    Coucou Tissia, en effet il fait très chaud, trop je dirai. J'ai passé ma matinée en extérieur, le soleil était déjà brûlant, pas un nuage dans le ciel.

    Je te souhaite une belle soirée, bisous.

    13
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 15:14

    bon aprés-midi Tissia avec chez moi la chaleur un ami est en train de faire de la peinture dans ma chambre qui en a bien bessoin mes minou sont comme ta jolie minette ils font la sieste et il digére en tout cas quelle surprise devant ta création je pensais que furka etait douée mais répondre au téléphone la c'est trop fort lol gros bizzz pour toi et calin de mes minou marishka

    12
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 12:01

    Allo Tissia,cela fait plaisir d'entendre votre voix ( sourire )
    Votre Création est splendide.
    Bonne journée

    Bises +++

    11
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 11:31

    Bonjour Tissia

     

    Comme elle est belle ma Petite nièce, bravo à toi, elle va être très flattée

    Bonne journée à la Foire

    Tu n'auras pas froid, car encore aujourd'hui c'est plein soleil et grosse chaleur

    ce soir la Petite Tissia en aura " plein les pieds"

    de gros bisous  rebecca

    10
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 08:02

    Bonjour douce Tissia

    Il fait vraiment très beau et c'est agréable de se lever avec le soleil.
    Hier il faisait 33° par ici. Aurons-nous un été indien ?
    En attendant je t'offre un café, ou autre chose pour bien commencer la journée.
    Tu as bien dormi j'espère ?
    Sais-tu que la durée "du jour" en ce jeudi sera de 13h17m ?
    Il faut donc bien en profiter, car le soleil va se coucher de plus en plus
    tôt.

    Je te remercie d'être toujours fidèle au cœur de Lolli.
    C'est un plaisir d'avoir de bons amis et sincères.
    Ne t'inquiète pas si tu ne peux passer, personne ne t'en
    tiendra rigueur. Je sais que tu passeras quand tu pourras.

    Merci pour ton intérêt pour les liens amis, si tel est le cas,
    et voici deux nouveaux univers :

    Un univers de création où la douceur de la créatrice est un vrai partage :
    http://adelys2.eklablog.com/

    Ce n'est ni Hugo, ni Lamartine, mais juste une adorable poétesse au grand cœur :
    http://marieheleneb.eklablog.com/

    Je m'envole et te souhaite plein de bonnes et belles choses aujourd'hui.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    9
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 06:56

    Bonjour et belle journée ma douce Tissia, prends bien soin de toi, doux bisous♥

    8
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 19:26

    bonsoir  merci pour les creas tjrs aussi belle

    7
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 18:57

    Bonjour ma douce Tissia

    Je suis désolé de ne pas être passée ce matin

    J’ai eu beaucoup de chose à faire et cette après-midi

    Il a fait tres beau et j’ai rendu visite chez une tante

    Qui es handicapé. Je te souhaite une bonne soirée

     

    Bisous Johnny   

    6
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 17:13

    super sympa cette création, j'aime ! gros kiss. Cat

    5
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 17:11

    Coucou Tissia, quel adorable petit chien!

    Le beau temps perdure et c'est tant mieux car l'été n'est pas encore fini. Je te souhaite une très belle soirée, bisous.

    4
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 12:14

    Kikou ma chère Tissia


    mon petit passage ensoleillé, pour te souhaiter un excellent mercredi.


    J'ai l'impression que " mes petites hirondelles " s'apprêtent à s'envolées
    vers d'autres cieux et cela m'attriste,mais c'est pour leur bien ♫ ♫


    Bisous tendresse - calinous de mes 4 pattes :-)


    A vendredi - demain jour des courses pfff et nouvel article


    31pl


    martine


    trop belle ta création

    3
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 10:31

    Bonne journée à vous Tissia,adorable création.
    Bisous

    2
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 07:59

    Bonjour douce Tissia aux belles créas !!

    Tour à tour les jours suivent leur cours
    Ce matin à mon tour
    De venir avec humour
    Te dire que je viens te réveiller battant tambour

    Hi Hi, je m'amuse ce matin, car je me dis qu'il ne me reste que
    deux jours à sauter à pieds joints de mon lit avec bravoure.
    Vendredi samedi dimanche je te le dis sans détour,
    pour moi le week end sera de retour.

    Je vais donc en profiter pour me promener aux alentours.
    Trois bons jours,
    pour déguster de bons topinambours...

    Tu me crois ? Mais non c'est un calembour,
    je ne vais pas manger des topinambours,
    mais un bon gâteau tout juste sorti du four
    et fait avec amour.

    Allez soyons sérieux et voici deux nouveaux liens amis :

    Juste pour le plaisir des yeux, ses défis, ses chansons, ses tubes...
    http://bettycreations.eklablog.com/

    Ici de tout avec humour, on vit en famille, enfin elle va te le dire, viens...
    http://viens.eklablog.com/

    J'espère que tu vas passer un doux mercredi.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    1
    Mardi 3 Septembre 2013 à 23:21

    BONSOIR ,♥ Mon petit passage du soir Ce soir dans le ciel Une étoile est née Pour illuminer ta soirée Lentement elle s'est déplacée Et chez toi elle va s'arrêter Pour t'éclairer et réchauffer ton coeur En laissant une étincelle de bonheur Bonne soirée suivie d une douce nuit bisous Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :