• Bonne Journée de 8 Mai

    Bonne Journée de 8 Mai


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    11
    kenza-manel14
    Lundi 14 Mai 2012 à 22:12

    j aodre une pure beautee

    10
    SLOBODANE
    Jeudi 10 Mai 2012 à 10:20

    BJR MA DOUCE, GRAND SOLEIL POUR TE SOUHAITER UN TRÈS BON JEUDI, GROS BISOUS 

    9
    SLOBODANE
    Jeudi 10 Mai 2012 à 10:19

    BJR MA DOUCE, C'EST AVEC UN BEAU SOLEIL QUE JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON JEUDI, GROS BISOUS 

    8
    Jeudi 10 Mai 2012 à 08:01

    passe ne bonne journée tissia ,je te fait de gros bisous

    7
    Mardi 8 Mai 2012 à 15:48

    ***°°°***

    Bonjour Tissia,

    je te souhaite une belle fin de journée,

    pas très présente sur les blogs pour le moment,

    bisous, Yolie

    6
    REBECCADIX Profil de REBECCADIX
    Mardi 8 Mai 2012 à 14:55

    Voilà tout a fait la création qu'il nous fallait aujourd'hui, car le soleil, une nouvelle fois à disparu, ce matin de la pluie, cela s'éclaircit un peu et c'et très souovent que le soleil perce vers les 17h.

     

    je te fais de gros bisous   rebecca

    5
    Mardi 8 Mai 2012 à 14:03

    petit coucou pour te souhaiter un bon 8 mai

    temps de m**** dans ma région

    j'espère que tu as un meilleur temps que moi

    gros bisous, @+

    4
    SLOBODANE
    Mardi 8 Mai 2012 à 13:08

    SUBLIME CRÉA MA DOUCE, BON MARDI FÉRIÉ ET GROS BISOUS DE TA DANI 

    3
    eva-sofia
    Mardi 8 Mai 2012 à 08:45

    http://les-amies-d-eva-sofia.centerblog.net/

     

    coucou ma chere Tissai,wouaou,j'adore ta crea,en plus ce parfum est  vraiment mon favori et un flacon merveilleux!

    Bon mardi ma douce,merci de tes gentils messaes,gros bisous

    2
    zabou zabou
    Mardi 8 Mai 2012 à 07:54

    Hello hello Tissia, a chaque fois je me plante lorsque je viens chez toi je prends le 1er lien rhoo

    tu sais que si ce premier lien est pas bon et qu'il y a donc erreur , a partir du moment où tu en a pas

    besoin tu peux le supprimer sans aucun problème . Mais attention regarde bien l'adresse de ton blog

    il faut pas qu'il soit identique a celui ci où je saisie.

    Bon alors je ne viens pas seule aujourd'hui, je continue ma tite distribution de l' awards 2012

    l'année dernière, il y a eu le awards 2011. Certains ont eu et certaines non.. et bien moi Je prends la décision de te l'offrir aussi ce prix

    pour te remercier de ta gentillesse, parce que tu as fait un tres tres joli blog

    parce que tu sais nous rendre heureux et heureuses

    qu'il te porte bonheur ce prix. Merci vraiment merci. Un bisou

    zabou

     

    1
    kitty24849
    Lundi 7 Mai 2012 à 21:18

    bonsoir tissia magnifique crea gros bisous ton amie christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :