• Bonne Journée en ce mercredi

    Bonne Journée en ce mercredi


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    7
    Jeudi 16 Août 2012 à 20:12

    superbe

    6
    dragonialy
    Mercredi 15 Août 2012 à 15:18

    bonjour Tissia, magnifique création , trés douce, j'aime beaucoup, je te souhaite une belle journée, gros bisous

    5
    Mercredi 15 Août 2012 à 11:11

    Bonjour mon amie Tissia,


    Bon mercredi ☼☼ ensoleillé ☼☼


    Bon ma louve Laika va mieux et moi ca commence, nous sommes toutes
    les deux sous anti inflammatoire pas les mêmes lol


    Je me dépêche étant donné que c'est jour de dial malgré le 15 Août.


    bisous tendresse


    poutoux de Laika et calinous de mes chatounets


    magnifique création


    bon15Aot

    4
    Mercredi 15 Août 2012 à 10:06

    BONJOUR TISSIA

     

    BON 15 AOÛT MA BELLE, JE NE ME SOUVIENS PLUS SI C'EST AUJOURD'HUI OU DEMAIN QUE TU REÇOIS

     

    IL A PLU CETTE NUIT ET CE MATIN, LE SOLEIL EST EN BAGARRE AVEC DES NUAGES, MAIS IL FAIT DÉJÀ " LOURD"

     

    DE GROS BISOUS  REBECCA

    3
    Mercredi 15 Août 2012 à 10:02

    Coucou mon adorable Tissia

    C'est avec ma plus grande amitié que je viens en cette matinée te souhaiter une merveilleuse journée ma douce amie que celle-ci ne soit que bonheur pour toi

    Mille bisous tendresse Marie ♥

    2
    Mardi 14 Août 2012 à 21:36

    Bonsoir tissia !

    Je passe te souhaite une bonne soirée

    Suivie d'une bonne nuit

    Choisis une étoile

    Ne la quitte pas des yeux

    Elle est ma messagère

    Qui vient bercer ton sommeil

    Et illuminer tes rêves

    Bisous ton amie

     Laurette 

    1
    Mardi 14 Août 2012 à 20:59

    Bonsoir Tissia,


    Je découvre ton magnifique blog à travers celui de Jeannine.


    Belle création, je reviendrai le parcourir un peu plus.


    Je te souhaite une bonne soirée, ainsi qu'une magnifique nuit.


    Amité Bisous Titemiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :