• BONNE JOURNEE LES COCOS


  • Commentaires

    33
    Samedi 11 Mai à 13:43

    Bonjour ma Tissia

    Tout mimi cette créa

    Voilà quelques jours que le beaux soleil nous inonde de ces jolis rayons

    comme ça fait du bien

    Je te souhaite un bon weekend et te fais de gros bisous

    32
    Samedi 11 Mai à 13:05

    Splendide 

    31
    Jeudi 9 Mai à 10:46

    Bonjour ma Dany.........

    corvée de courses ce matin......

    passe une bonne journée

    gros bisousss

    il fait beau......c'est superrrrr

    30
    Mercredi 8 Mai à 23:21

    Bonsoir Tissia, 

    Très jolie ta création ! Très beau résultat.

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon jeudi, 

    Bisous Stéphanie.

    29
    Mercredi 8 Mai à 17:07

    MAGNIFIQUE CREA

    28
    Mercredi 8 Mai à 17:07

    bjr cet en ce mercredi du 8 MAI tout le monde à une pensée

    ces soldats morts pour la France et cette victoire et oui

    notre Charles de Gaulles nous manques .Sur ce bonne 

    journée ensoleillée à tous gros bisous

    Chouchou

    27
    Mercredi 8 Mai à 15:44

    Bonjour amie TISSIA,

     

    Trop mignons ces petits COCOS,

    Elle est jolie ta création douce amie, bravo.

    Bonne après midi * Amitiés * Prends soin de toi.

    Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    26
    Mercredi 8 Mai à 15:27

    Bonne journée à toi en ce mercredi 

    Toujours un temps gris qui pourrait etre 

    beaucoup mieux demain sur se 

    je t'envois de gros bisous 

    ton amie Monique 

    25
    Mercredi 8 Mai à 14:12

    ☘Bonjour☘Tissia

    génial @vec le Coco
    Merci de ta visite et ton gentil com's
    J'espère que tu as beau temps
    Ici oui; mais du vent et quelques nuages☁️
    Je regarde ma belle ville à la TV
    Passe un Excellent mercredi
    @mitié, bisous ❤️*Shirley*

    24
    Mercredi 8 Mai à 13:53

    bjr, c est avec un superbe soleil que je passe te souhaiter un bon mercredi 8 mai , ce matin nous avons jardiné, il faut pofiter du beau temps et  cet apres midi on va regarder l arrivee de la flamme olympique , tres joli spectacle,  j espere que tout va bien pour toi ,  gros bisous nadine

    23
    Mercredi 8 Mai à 13:41

    BONNE JOURNÉE TISSIA

     

    BIEN PLUMAGE  POUR CE PERROQUET

    CE 8 MAI , N'OUBLIONS TOUS CEUX QUI SONT MORTS POUR LA FRANCE, PAR LEUR COURAGE ILS ONT AIDÉ LA FRANCE À RETROUVER SA LIBERTÉ

     
    ON A UNE MAGNIFIQUE JOURNÉE, GRAND SOLEIL AVEC 20°

    LES ÉVADÉS DES GRANDS CENTRES VONT POUVOIR EN PROFITER

    BEAUCOUP DE CAMPING CAR DÉFILENT DÉJÀ SUR NOS ROUTES

    BON MERCREDI AVEC DU SOLEIL POUR TOI

    J'ESPÈRE QUE TA JOURNÉE SERA TRÈS AGRÉABLE AVEC TON AMIE ET QUE VOUS AUREZ PU " BIEN PAPOTER"

    BISOUS

    REBECCA

    22
    Mercredi 8 Mai à 12:06

    oh comme c est admirable

    bonjour

    c est avec un soleil timide et du vent

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    21
    Mercredi 8 Mai à 11:51

    coucou ma tissia!

    superbe crea!!moi toujours cette tendinite

    et alors le temps,je n'en parle meme pas

    j'attends le soleil,mais voila!!alors repos

    bonne journee et gros bisous

    20
    Mercredi 8 Mai à 11:17

    Bonjour ma tissia, je te souhaite un bon mercredi sous cette  sublime création, j'adore...passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    19
    Mercredi 8 Mai à 10:47

    Bonjour ma Tissia

    Trop beaux les cocos, j'aime beaucoup!

    Me voici enfin avec un rayon de soleil qui fait du bien au moral!

    Il parait qu'on aura quelques jours de beaux temps , on va pouvoir 

    tondre les pelouse et s'occuper des haies, il y a du boulot!

    Prends soin de toi.

    Mes amitiés

    Bises

    18
    Mercredi 8 Mai à 10:46

    coucou copinette

    Mignonne ta création

    soleil ici mais grand vent c est désagréable

    on se demande si on pourra aller un jour dans la piscine l eau n étant qu à 14

    j espère que tu vas bien

    bon papotage  

     

    En ce mercredi, je te souhaite une journée remplie de sourires, 

    de moments agréables et de surprises joyeuses.

     Que chaque heure t’apporte son lot de bonnes nouvelles.

     Très bon mercredi en espérant que tout va bien !

    Gros bisous de ton amie Apoline

    17
    Mercredi 8 Mai à 10:21

    Bonjour Tissia.

    Belle création.

    Gros bisous. 

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    16
    Mercredi 8 Mai à 09:38

    bonjour ma douce amie

    trop belle cette création

    avec la famille COCO

    j 'espère que tu vas bien en ce mercredi

    miracle ce matin le soleil brille

    !! passe une douce journée !!

    ** bisous tendresse a demain **

    ♥ lisia ♥

    15
    Mercredi 8 Mai à 09:31

    Bonjour tissia

    Comme toujours une belle création.

    Bonne journée,

    Bisous 

    14
    Mercredi 8 Mai à 09:04

    Bonjour Tissia

    Belle ta création de beaux aras

    Rigolo avec leurs lunettes, j'adore.

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    13
    Mercredi 8 Mai à 09:02

    coucou DANNY

    jolie créa avec les perroquets de MJ

    une jolie histoire d'oiseaux !!

    du beau temps chez nous aujourd'hui

    le BELEM va rentrer dans le vieux port de Marseille

    sous le soleil !!

    je vais regarder ça à la télé 

    de temps en temps, un tour au jardin pour arracher une

    ou deux herbes ! hier on a bien bossé tous les deux !!

    bonne journée et prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse ma douce amie et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    12
    Mercredi 8 Mai à 09:02

    de toute beauté 

    bisous....gigi

    11
    Mercredi 8 Mai à 08:46

    bonjour en ce jour mercredi 8 mai bisous

    10
    Mercredi 8 Mai à 08:38

    sublime comme toujours

    Bonjour mon ami (e).
    Je passe en prenant mon petit café
    Pour te souhaiter une très bonne
    Avec le ☀️ soleil (bon 8 mai)
    Et agréable journée  
    Byzz de moi ton amie*poupouille*

     

    9
    Mercredi 8 Mai à 08:35

    géniale!!!!!!!!

    merciiiiiiii ma douce

    bisoussssssss

    8
    Mercredi 8 Mai à 08:21

    Bonjour amie Tissia, 

    bonjour les beaux Cocos sur un joli fond.

    Charmante création.bravo et merci

    Bon mercredi Bisous

    YOLI

    7
    Mercredi 8 Mai à 08:19

    hello Tissia 

     superbe créa , j'adore 

     Le ciel est gris , je vais devoir commander le soleil !!! lol 

     passe une bonne journée 

    bisous

    6
    Mercredi 8 Mai à 08:10

    Bonjour ma douce 

    Qu'il est mignon une merveilleuse création.

    Pour le temps enfin le soleil est arrivé mais il 

    se cache de temps en temps derrière les nuages

    normalement pas de pluie de prévue mais le temps

    est tellement incertain hier en fin d'après midi

    le ciel est devenu sombre et  un gros orage avec 

    vent violent, tonnerre et éclairs.

    Je te souhaite un doux mercredi gros, gros bisous tendresse

    Marlène

     

    5
    Mercredi 8 Mai à 08:02

    Bonjour ma petite Tissia,

    Trop mimis ces perroquets.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Ce matin brouillard et frais. Ils prévoient du soleil pour aujourd'hui et jusqu'au week-end et chaud, tant mieux on a besoin de soleil ! Nos 3 chats pourront aller sur le balcon. 

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    4
    Mercredi 8 Mai à 07:46

    QUE C ET MIGNON ! MERCI POUR TON KDO JE L AI MIS DE SUITE HIHI 

     

    COUCOU ! 

    HIER IL A FAIT SUPER CHAUD ! MAIS EN FIN DE SOIREE IL S EST MIS A TOMBER DES TROMBES D EAU ! NORMALEMENT LE SOLEIL VA REVENIR ! ON VA AVOIR DU BOULOT ! MR GROIN A DEJA FAIT LES HAIES DE DEVANT MAIS ALORS DERRIERE ........................

    SINON HIER PETITES COURSES , MAGASIN POUR TROUVER UNE BELLE PLANTE POUR MA FILLE , C EST FAIT ! J AI AUSSI TROUVE MES ASSIETTES HIHI ! ET PUIS C EST TOUT ! AUJOURD HUI POUR MOI C EST DIMANCHE ! EN PLUS J AI UNE BOULE ( COMME D HAB ) A MA CHEVILLE GAUCHE J PEUX A PEINE MARCHER PFFF 

    ENFIN VOILA , SI TU VEUX PASSER J SUIS LA ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    3
    Mercredi 8 Mai à 07:27

    Bonjour ma tendre Danie

    Fantastique ta créa

    Ce matin il fait beau avec un léger mistral !!

    Je vais aller faire un tour au marché !!

    J'espère que tu vas bien ?

    Que vas tu faire pour ce long Week-end ?

    Moi je reste à la maison pas le choix !!!

    Danny kiss

     

    2
    Mercredi 8 Mai à 06:22

    coucou ma douce

    belle création avec un beau Perroquet

    Une belle journée  prévu aujourd'hui . je vais pouvoir mettre mon linge dehors

    autrement rien de spécial le petit train train  de tout les jours.

    passe une bonne  journée. ensoleillée pour toi enfin je l'espère

    prend soin de toi 

    a demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Mercredi 8 Mai à 05:51

    A que me v'la en se huit Mai pour te souhaiter une bonne journée avant que je parte défilé MDR gros bisous de ton ami

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :