• BONNE RENTREE

    BONNE RENTREE


  • Commentaires

    22
    Mercredi 4 Septembre à 16:09

    Bonjour tissia

    Très jolie création pour la rentrée.

    Bisous 

    21
    Mercredi 4 Septembre à 15:13

    Coucou ma douce amie,

    Très belle ta création pour la rentrée, chez nous en Belgique c'était le 26 août.

    Je lis que tu as passé une mauvaise nuit., j'espère que cette qui arrive sera meilleure.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous ma douce amie  Puce.

    20
    Mercredi 4 Septembre à 14:59

    Bonne journée  Tissia

    Magnifique ta création pour la rentrée

    Journée soleil avec 23°

    Mais les jours raccourcissent et le matin le soleil arrive plus tard......

    Il va falloir s'y habituer, l'essentiel est qu'il fasse beau

    Passes un excellent Mercredi

    De gros bisous pour toi

    Rebecca


    19
    Mercredi 4 Septembre à 14:57

    Bonjour amie TISSIA,

     

    Sympa ta création, mais moi je fais

    l'école buissonnière depuis fort longtemps.

    hi hi hi hi. Bonne après midi et surtout tu

    prends soin de toi. Bisous. Amitiés.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    18
    Mercredi 4 Septembre à 14:46

    Bonjour à toi 

    je reviens du dentiste 

    maintenant je dois allée remplir encore et encore des papiers 

    ca finira jamais malgres ma douleur 

    gros bisous à toi de Monique 

    17
    Mercredi 4 Septembre à 14:15
    BJR me voila pour te souhaiter une bonne journee , j espere que tu vas bien ?moi ce n est pas la forme mais j essaie de venir te faire un petit coucou , j ai un sydrome de menieres ce qui me donne des vertiges brouille ma vue et me donne des nausees , j ai 2 intraveineuses par jour , pour essayer de rester debout ,je te fais des bisous ton amie nadine
    16
    Mercredi 4 Septembre à 14:10
    Floralie

    Bonjour Tissia,

    Magnifique création, j'ai vu sur un autre blog que tu souffrais des cervicales j'ai un petit conseil à te donner car moi aussi j'ai commencé par là et ensuite on m'a fait le scanner du tronc cérébral et c'est qu'ils ont vu que j'avais une hernie discale en C6-C7 et c'est vrai que c'est horriblement douloureux, passe un scanner pour savoir précisément ce que tu as c'est la seule chose que je puisse te dire pour l'instant.

    Belle et douce après-midi

    Gros bisous !

    Floralie

    15
    Mercredi 4 Septembre à 12:58

    coucou ma tissia!

    belle crea,bravo!

    moi mon petit maxence bien malade,kine et ventoline

    il les foute dans l'ait leur microbes,pffff

    bonne journee et bisous

    14
    Mercredi 4 Septembre à 11:16

    Bonjour ma tissia, wow sublime création, j'adore...passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    13
    Mercredi 4 Septembre à 10:37

    Bonjour Tissia
    @vec un temps bien maussade l'@utomne @pproche
    Mais pour l'instant çà me va
    Passe un @gréable mercredi
    Je souffre des cervicales,c'est très douloureux
    Je ne suis pas douillette mais j'ai très mal dormi
     Pfffffff   fatiguée..bisous de moi *Shirley*

    12
    Mercredi 4 Septembre à 10:37

    C'est splendide mon @mie

    11
    Mercredi 4 Septembre à 10:36

    coucou copinette

    j arrive sans soleil mais de la douceur afin  de voir comment tu vas

    pas trop de courage même si j ai bien dormi

    CouCou

    “Le mercredi est le plus mauvais jour de la semaine. 

     

    Il n’est plus dans la zone du dimanche et pas encore dans les prémices du samedi.”

    J espère que tu vas bien

    Gros bisous de ton amie Apoline

    10
    Mercredi 4 Septembre à 10:33

    Bonjour mon ami (e)

    Jolies créas!!

    J'arrive chez toi  te souhaiter un bon mercredi

    Ce matin ,le temps est a la grisaille,

    Mais pas froid 21°

    Des bisouss plein 

    Ton amie*poupouille*

    9
    Mercredi 4 Septembre à 10:16

    Hej Tissia

    Bedårande skapelse!

    Var på stomimottagningen igår och allt såg bra ut. Nu ska jag bara lära mig att sköta min stomi själv så att jag inte behöver hemtjänster mer sen.

    Nu har vi en underbar brittsommar med sol och värme. September månad brukar vara fin och vacker.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

     

    8
    Mercredi 4 Septembre à 09:10

    COUCOU !

    HIER KINE , SUR LE MOMENT CA VA MAIS CA DURE PAS , MON EPAULE GAUCHE ME FAIT TERRIBLEMENT MAL , AU POINT DE PAS POUVOIR NON PLUS DORMIR ! MR GROIN A PASSE SON SCAN MAIS ON COMPRENDS RIEN AUX RESULTATS ! FAUT ATTENDRE QU IL VOIT SON DOC ! SINON MANHATTAN BON CA VA MIEUX QU ON NE S Y ATTENDAIT , ON VERRA PAR LA SUITE ! ET TOI ? TES PEITS ENFANTS SONT BIEN RENTRES ? AUJOURD HUI JE BOUGE PAS ALORS PASSE SI TU VEUX , CAR DEMAIN SERA PLUS COMPLIQUE J AI RDV MATIN ET APREM ! ALLEZ GROS BISOUS  DE TON GROIN GROIN !

    7
    Mercredi 4 Septembre à 08:51

    super mimi

     

    Bonjour Tissia

    me voici comme chaque jour

    pour te souhaiter

    une bonne journée

     

    Bisous ton ami gigi

    6
    Mercredi 4 Septembre à 08:34

    bonjour ma Dany........

    le soleil nous a quitté pour laisse sa place à un temps tout gris

    je te souhaite une bonne journée,

    gros bisoussss

    5
    Mercredi 4 Septembre à 07:48

    Coucou ma tendre Danie

    belle créa

    Je passe te faire un petit bonjour

    Pour moi problèmes pour faire les papiers pour l'assurance !!!

    j'espère que toi tout va bien ??

    Ce matin un peu de grisaille besoin de pluie très sec

    Ton amie Danny kiss

     

    4
    Mercredi 4 Septembre à 07:22

    Bonjour ma douce 

    Une magnifique rentrée très jolis tubes

    enfin la pluie est arrivée cette nuit le ciel 

    est gris mais bon il faut savoir ce que l'on veut

    mais il fait lourd.

    Je te souhaite une douce et belle journée 

    gros bisous ♥ tendresse 

    3
    Mercredi 4 Septembre à 07:14

    coucou ma douce

    belle création pour le Rentrée des Classes

     Hier nous avons eu une journée mitigé.

    aujourd'hui mercredi tranquillou à la maison

    je te souhaite une très bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mercredi 4 Septembre à 05:43

    Bonjour a toi ma chère amie et surtout passe une bonne journée et reçois mes gros bisous

    1
    Mercredi 4 Septembre à 05:32

    Bonjour ma Fée Tissia comme tu vois je suis déjà debout  ta création est trop mimi j'aime beaucoup    merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :