• Bonne Semaine a Vous

    Je vous souhaite une agréable semaine ..Prenez

    soin de vous...tissia

    Bonne Semaine a Vous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Lundi 6 Août 2012 à 15:46

    coucou tissia me voilà de retour après des vacances très mouvementées.. mais pas qu'en bien snifffffffffffff .... j'espère que toi tu vas bien .... passe un bel après-midi chez moi il pleut grrrrrrrrrrrrrrr.... bisous bisous

    8
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Lundi 6 Août 2012 à 14:59

    Kikou Tissia,


    Malheureusement un temps bien maussade snifff


    J'espère que le mois d'août ne sera pas aussi infect que Juillet
    à part quelques jours de soleil


    Je te souhaite malgré tout un bon début de semaine


    bisous tendresse


    Martine ( océane )


    sans oublier les


    UTILIS2


    magnifique ta création bravooooo

    7
    kenza-manel14
    Lundi 6 Août 2012 à 11:53

    ............Coucou, me voilà..................♥

    .........Je passe pour te souhaiter............♥

    ...............Une bonne journée.............♥

    ..................ET une excellente semaine.............♥

    ..................Plein de bisous...................♥

    ..................Ton amie Kenza.................♥

    6
    mireille07
    Lundi 6 Août 2012 à 11:32

    bonjour tissia!!


    le weekend a ete a peu pres!!!tu sais je me suis faites operer d'un herni discale il va y avoir 2 ans bientot,ça c'est mal passe,et depuis j'ai le tendon d'achille qui enfle des que je suis debout,et je ne peus presque pas marcher!!!ça me fait tres mal,et personne ne trouve la solution!!alors voila!!


    passe une bonne semaine!!!magnifique ta crea!!gros bisous

    5
    heidi**
    Lundi 6 Août 2012 à 09:35

    bonjour ma toute douce, superbe ta compo, je ne suis pas passée du week-end je pense, famille oblige, un peu de temps pour eux,  tu as des soucis aussi avec le lecteur Mixpod, j'ai du faire comme toi, mettre ma playlist, prends bien soin de toi plein de doux bisous, je t'adore♥

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 6 Août 2012 à 08:43
    3
    Dimanche 5 Août 2012 à 22:40

    Bonsoit tissia !

     Je passe te souhaiter

    Une très bonne soirée

    Ainsi qu’une agréable nuit

    Pleine de douceur

    Je te remercie pour ta visite

    Et te souhaite de très nuit 

    Gros bisous ton amie Laurette 

    bonne nuit

    2
    kenza-manel14
    Dimanche 5 Août 2012 à 21:34

    magnifique ta crea 

    bisous ma Tissia

    1
    kenza-manel14
    Dimanche 5 Août 2012 à 21:33

    ♥Bonsoir 
    ♥ Mon Petit tour du soir
    ♥ Pour venir te souhaiter
    ♥ Une bonne soirée
    ♥ Et une bonne et douce nuit
    ♥ Fais de doux rêves
    ♥ Reçois toute mon amitié
    ♥ Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :