• Bonne Semaine

    Bonne Semaine


  • Commentaires

    13
    Lundi 27 Janvier 2014 à 19:44

    Bonsoir ma souce Tissia, il est beau ce chat roux !!

    On est lundi, tu vois je ne raconte pas de blague.
    La semaine recommence, c'est la vie.
    Boulot métro dodo, enfin bon pas métro pour
    moi ouf !
    La pluie encore aujourd'hui, mais bon ça arrose
    notre amitié.

    Encore un petit coup d'éphéméride du 26 janvier des autres années ,
    je finis le mois, puis j'arrête, ça ne remporte pas un vif succès...
    1794     Le français devient langue obligatoire des actes publics.
    1901     Giuseppe Verdi meurt à Milan à 87 ans.
    1926     A Londres, première projection de télévision par John L. Baird.
    1949     Tchang Kaï-Chek abandonne ses fonctions de président
    de la République chinoise.
    1964     La France reconnaît la Chine populaire de Mao Zedong.

    Je dépose un nouveau lien, qui te conduira chez mon amie
    Yvette. Il parait que c'est une pipelette, c'est elle qui le dit !!
    Je te souhaite une belle visite.
    http://osebomoaka.eklablog.fr/ce-n-est-pas-faute-a106128110

    Bon sinon, j'ai décidé qu'aujourd'hui tu dois aller bien, alors
    on sourit, on respire et on se dit qu'il y a pire.

    Prends soin de toi et à demain si tu le veux bien.

    Lolli

    12
    Lundi 27 Janvier 2014 à 19:20

    Coucou Tissia

    très beau ce chat, ça me fait rever, j'en voudrais bien un mais avec piou pas possible.

    J'espère que tu as moins de pluie quel hiver moche vraiment et pas normal.

    De gros bisous

    11
    Lundi 27 Janvier 2014 à 18:50

    Coucou Tissia, beaucoup de gris encore pour débuter la semaine. C'est sous ta très jolie création que je te souhaite une belle soirée et un agréable début de semaine.

    10
    Lundi 27 Janvier 2014 à 18:23

    bonjour tissia

    belle expression de ces deux chats, tres bien mis en valeur avec cette superbe creation

    bravo et bonne fin de journée

    Lysandra

    9
    Lundi 27 Janvier 2014 à 17:43

    Bonjour ma Tissia C'est par un temps bien triste d'hiver que je viens te souhaiter mon petit bonjour et une bonne semaine. J'espère que tu te porte bien et que tu n'as pas trop froid . Ici il a neigé à gros flocons , maintenant il pleut , drôle de temps hihihi Surtout prend bien soin de toi , demain sera un autre jour . Avec toute mon amitié je t'envoie mille doux bisous.

    semaine du 27 janvier 2014

    8
    Lundi 27 Janvier 2014 à 14:14

    Bon début de semaine ma chère Tissia

    J'espère que tu as passé un excellent week-end. 

    Semaine qui démarre sous des chapeaux de roue pour notre part.

    Prend soin de toi.

    Bisous tendresse 

    magnifique ta création

    005202001390689682

    martine

    7
    Lundi 27 Janvier 2014 à 13:53

    Bonjour Tissia

    Je craque complètement devant les beau yeux de ce joli chat! bravo

    je te souhaites un bon après midi

    gros bisous

    Sophie

    6
    Lundi 27 Janvier 2014 à 11:30

    Bonjour ma douce Tissia

    Me voilà dans ton superbe univers pour te souhaiter une bonne journée

    J’espère que tu as passé un bon week-end et une nouvelle semaine commence pour toi

     

    Prend soins de toi Bisous Johnny

    5
    Lundi 27 Janvier 2014 à 11:00

    wouaaaaaaa la créa trop jolie avec ce chat roux

    Bonjour ma copinette d'amour sa va t' il par chez toi?

    le temps est gris encore ce matin,hier soir pluie et vent et la semaine s'annonce avec de la neige donc on va rester a faire du gras devant l'ordi et bien au chaud

    Gros bisou et bon lundi.

    MJO ♥

    4
    Lundi 27 Janvier 2014 à 10:45

    Bonjour Jean Marie

     

     

    Bon Lundi et très bonne semaine à toi

     Après un Dimanche gris et pluvieux, le soleil est de retour, de bonne augure pour ce début de semaine

    qui apportera on l'espère la décrue dans beaucoup de régions, on les habitants étaient inquiets et parfois  désespérés

    les oiseaux du jardin ont eu leur maison nettoyée et bien remplie, un grand plaisir de les voir voleter tout autour, en espérant que le tigre familier de ces lieux, ne se montrera pas !!!!!

    J'espère que les beaux chats de ta création, resteront bien sages dans celle -ci !!!!!!

    les petits oiseaux  ne risques rien, mais merles, tourterelles et pigeons sont moins rapide  pour échapper à ses griffes meurtrières ....

    je te souhaite plein de bonnes choses et en premier la Santé

    Bisous à toi

    rebecca

     

    3
    Lundi 27 Janvier 2014 à 10:41

    coucou jolie Tissia! chez moi pas de mauvais temps déjà un ciel bleu ce matin je sais pas si ça va durée! ta créa avec les minous  j'adore!!

    mon WK c'est passée dans la tranquillité!! comme dab!! et aujourd'hui j'ai envie de rien faire !! tu vois je suis comme toi!! ce qui n'est pas fait aujourd'hui sera pour demain !!

    je te fais un beau bisou et reste au chaud pour ne pas attraper froid ! Chrys!

     

    2
    Lundi 27 Janvier 2014 à 10:38

    Coucou ma Tissia

    c'est avec un peu de nuages et Soleil que je viens te souhaiter une bonne journée

    ♥ bisous... Colette ♥

    1
    Lundi 27 Janvier 2014 à 10:26

    Bonjour tissia je passe sous un temps pourri la neige tombe

    très jolie ta créa

    gros bisous et bonne semaine

    Annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :