• Bonne semaine


  • Commentaires

    19
    Lundi 18 Avril 2016 à 02:25

    Coucou ma tissia chérie

    Une rose près de votre cœur ...
    Je dépose
    Que paix, joie, bonheur elle vous apporte.
    Et dans la fidélité qu'elle vous transporte.
    Que cette rose entre vos mains,
    Ose vous rappeler ma présence !
    Et toute ma reconnaissance.

    Je te souhaite une bonne journée
    et une belle semaine a toi ma douce
    Enormes bisous ...°° LiliMC

    BONNE JOURNEE 17

    18
    Dimanche 17 Avril 2016 à 13:41

    Bonjour TISSIA

    pas souvent présente je m'en excuse

    la je suis encore avec de la grippe

    elle ne me lache pas

    toi comment va tu bien je pense

    je t'envoies des bisous

    ton b log est super

    sylviane

    17
    Vendredi 15 Avril 2016 à 10:08

    Coucou ma Tissia

    C'est toujours aussi beaux chez toi

    Je viens te souhaiter un tres beaux week end et te faire de gros bisous

    Je fait une petite pause ,je te dit a tres bientot

    16
    Lundi 4 Avril 2016 à 14:26

    SUBLIME BISOUS DE CHRISTINE

    15
    Mercredi 30 Mars 2016 à 16:32

    Bonjour Tissia

    Oui moi aussi entendu beaucoup de bruits, concernant l'avenir d'Eklablog, j'attends de vois ce qu'il en sera, mais  pas question de payer ... pour l'instant j'ai Abdock Plus , mais certains sites me demandent de m'en séparer;. Je ne bouge pas,  je tiens à ma liberté et ai toujours eu horreur qu'on m'impose quelque chose

    Certains amis sont déjà partis d'Ekla et pas toujours évident de les visiter  à moins de s'inscrire sur leur nouveau site.

    Attendons donc de voir ce qu'il en est vraiment

    Un temps gris et humide et ceci prévu jusqu'à la fin de la semaine, pas vraiment le Printemps, heureusement que le chauffage nous réconforte, attention au coup de froid et à la grippe .

    A l'instant ou je te retrouve il est 16h le ciel s'éclaircit et le soleil semble décidé à faire une petite apparition, mieux vaut tard que jamais


    je te souhaite un heureux mercredi en espérant que tu ais meilleur temps chez toi !!!


    Amitié et bisous   rebecca ....

    14
    Mercredi 30 Mars 2016 à 14:11

    Bonjour chère TISSIA elle est fantastique ta création j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée et prend bien soin de toi..gros bisous..Pascal

    13
    Mercredi 30 Mars 2016 à 14:06

    Coucou ma Tissia, non pas de crise de foie lol !

    Très jolie créa noir et blanc, ça change.

    C'est l'heure du café pour moi, alors je profite de ce temps de pause pour t'écrire.
    Merci déjà d'être là. J'ai lu et entendu pas mal de chose sur l'histoire du changement sur Ekla. Je ne sais qu'en penser. Si nous blogueur ekla, devons payer, je pense que je ne resterai pas. Je ne fais pas de mon amitié pour mes visiteurs et amis sur le net, une affaire d'argent, mais une liberté d'expression gratuite, oui. J'adore cette plateforme, et j'ai quitté Overblog pour elle, mais pour continuer à être libre. J'attends de voir jusqu'au bout et puis j'aviserai. En attendant tu es là et moi aussi, profitons-en. Bon après midi et prends soin de toi. Lolli

    12
    Mercredi 30 Mars 2016 à 10:04

    Une merveilleuse création N&B. Très classe

    Bravo et bon mercredi

     

    11
    Mercredi 30 Mars 2016 à 09:42

    Bonjour Tissia

    Oh!!! que j'aime cette création en blanc et noir , magnifique..

    Ici le temps est gris, ils annoncent la pluie, ralala moi qui avait décidé d'aller me balader je crois que c'est raté (sourire)

    bonne journée a toi

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    10
    Mercredi 30 Mars 2016 à 09:37

    Bonjour Tissia .

    J'espère que tu vas bien .

    Ce matin , je fais juste un petit passage pour vous souhaiter une bonne journée , j'ai du boulot à la maison .

    Bisous de nous deux .-

    9
    Mercredi 30 Mars 2016 à 09:32

    Bonjour Tissia 

    Qu'elle merveille cette création tu nous gâte 

    et ton travaille est sublime, j'espère que tu as 

    passé de merveilleuses Pâques 

    nous c'est sous la pluie encore aujourd'hui

    je te souhaite une douce journée peut-être 

    avec le soleil pour toi 

    bises amicale 

    Marlène

    8
    Mardi 29 Mars 2016 à 19:17

    Coucou ma Tissia, merveille que ta créa,

    Je passe te souhaiter une bonne soirée et une semaine agréable, même si déjà bien entamée. Le week end de Pâques entre pluie, nuages et quelques rayons de soleil. Et chez toi ? J'espère que ça va bien par chez toi et que tu as le moral. Pour moi tout est ok ! Pas de café car trop tard, mais un perrier citron, hi hi ! Allez je te laisse jusqu'à demain, prends soin de toi et merci pour ta visite.
    Lolli

    7
    Mardi 29 Mars 2016 à 19:17

    Belle création Bonjour Tissia

    mon blog est en pause je passerai pas tous les jours!

    je te fais de gros bisous et j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de pâques!

    tendrement Chrys

    6
    Mardi 29 Mars 2016 à 19:11

    Très beau douce Tissia..Le noir et blanc reste toujours très élégant,très chic.

    Merci pour ce moment superbe sur ta page du jour..Je suis très en retard,aussi je te

    souhaite une douce soirée...Une brassée de gros bisous pour me faire pardonner.

    A très vite.Merci*

    5
    Mardi 29 Mars 2016 à 18:06

    Mon petit tour par chez toi
    te souhaiter une bonne fin de journée
    après un week-end de pâques a rallonge
    ce fût un week-end tranquille en famille.
    J'espère que tu n'a pas fait comme les zouilles
    te gavé de chocolat mdr moi a part du chocolat noir
    et un carré tous les six mois j'en mange pas des tonnes
    mais il paraîtrait que c'est bon pour la santé un petit carré
     de chocolat noir par jour ,je m'en vais un petit coucou aux copains et
    copinettes aussi alors a demain.Bisou Amphoria ♥

    4
    Mardi 29 Mars 2016 à 17:34

    coucou Tissia

    magnifique ta création

    mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi pluvieux par ici

    Suis tard mais .. travail bureau et pas encore la grande forme

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    3
    Mardi 29 Mars 2016 à 13:30

    Coucou Tissia

     

    Belle création et belle maxime

     

    Ma raison d'être heureuse aujourd'hui, c'est toi qui m'a mis une superbe  musique , elle me plait bien, merci à toi, j'espère qu'Ekla  n'interviendra plus !!!!

     

    sur Skyrock cela n'arrête plus, ils interviennent sans arrêt si bien que j'enlève le son, ainsi tranquille

     

    je me prépare pour aller eu Centre Hospitalier, je sais quand j'y rentre, mais le Pneumologue est un peu étrange et toujours en retard, alors comme dit mon époux un après midi de fichu ....

     

    merci encore Tissia pour ta gentillesse

     

    de gros bisous   rebecca

    2
    Mardi 29 Mars 2016 à 13:10

    bonjour ma tissia, waouhhhh mamamia ta création est canonissime, un pur régal....j'espère que tu as passée de bonnes fêtes de Pâques....je te souhaite un bon mardi, annie

    1
    Mardi 29 Mars 2016 à 11:46

    Bonjour chère TISSIA c est sublime j adore,je te souhaite une bonne journée..gros bisous..Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :