• BONNE SEMAINE

    BONNE SEMAINE

    BONNE SEMAINE


  • Commentaires

    27
    Lundi 25 Avril 2016 à 10:38

    bjr tissia je viens te souhaiter une bonne semiane même si le temps ne sera pas de la partie  bizzzzzzzzzzzzz

    26
    Vendredi 22 Avril 2016 à 09:43

    coucou Tissia

    C'est en compagnie de mes jolis loups que je passe te souhaiter une bonne fin
    de semaine et un excellent week-end ( même s'il parait qu'il va faire mauvais
    temps.

    * à lundi *

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    25
    Mercredi 20 Avril 2016 à 17:26

    Bonjour Tissia

    J'espère que ton séjour se déroule bien et que vous avez fait la fête pour fêter ton anniversaire

    attention que les petites bulles ne te fassent pas tourner la tête !!!!

    j"espère que ce Mercredi s'écoule avec douceur pour toi

    le temps s'est réchauffé chez nous,, mais une alternative de soleil et de nuages

    Pas très courageuse pour faire mes visites, c'est toujours ainsi après quelques jours de vacances; du mal à se remettre dans le bain !!!!

    Je te souhaite une heureuse journée,


    amitié et bisous pour toi


    rebecca

    24
    Mercredi 20 Avril 2016 à 14:13

    bonjour ma tissia, aujourd'hui je viens avec le soleil dans ton joli monde de rêve, pour te souhaiter un bon mercredi, annie

    23
    Mercredi 20 Avril 2016 à 11:09

    Bonjour ma Tissia

    Très jolie créa, j'aime beaucoup

    je te souhaites un bon mercredi

    Bises

    Sophie

    Ps: mes blogs sont hors ligne, ne les cherche plus

    22
    Mercredi 20 Avril 2016 à 08:28

    Bonjour ma Douce je te souhaite un Joyeux Anniversaire

    gros bisous...... du ♥ Colette

      • Jeudi 21 Avril 2016 à 09:42

        MERCI MA DOUCE ..GROS BISOUS

    21
    Mardi 19 Avril 2016 à 18:13

    Bonjour Tissia

     

    Joyeux Anniversaire ma Belle

     

    et oui le temps défile et on attrape un an de plus !!!!

     

    Passe de bons moments chez ta petite sœur et j'espère que tu auras d'heureuses surprises

    amitié et bisous   rebecca

      • Jeudi 21 Avril 2016 à 09:42

        MERCI MA DOUCE AMIE..GROS BISOUS

    20
    Mardi 19 Avril 2016 à 13:52

    Bonjour chère TISSIA,je te souhaite un joyeux anniversaire..gros bisous...Pascal

      • Jeudi 21 Avril 2016 à 09:42

        MERCI PASCAL..GROS BISOUS..TISSIA

    19
    Mardi 19 Avril 2016 à 13:51

    bonjour tissia je te souhaite un joyeux anniversaire gros bisous de christine

      • Jeudi 21 Avril 2016 à 09:43

        MERCI CHRISTINE .GROS BISOUS.TISSIA

    18
    Mardi 19 Avril 2016 à 12:54

    Bonjour ma tissia, un petit mot , accueillir quelqu'un avec le sourire, et le bonheur dans les yeux  en lui disant simplement, bonne et heureuse journée, gros bisous, annie

    17
    Mardi 19 Avril 2016 à 11:12

    Mon petit tour de ce mardi par chez toi,juste

    pour te souhaiter un très bon mardi ,le soleil est

    au rendez vous en lorraine mais la température

    a chuté la nuit du coup gelée blanche ,heureusement

    que j'avais recouvert ma ligne d'arums si non ils étaient dans

    le sac vu qu'ils font déjà 50 cm de haut ,bon je te laisse a tes

    occupations ,gros bisous . Amphoria ♥

    16
    Mardi 19 Avril 2016 à 10:10

    Bonjour Tissia

    mon petit passage pour te souhaiter un excellent mardi. Ici c'est l'automne pfff fait froid
    et gris

    Je suis malgré tout super contente * mes petites hirondelles * sont de retour



    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et minouchets

    martine

    15
    Mardi 19 Avril 2016 à 09:54

    coucou ma douce

    très joli ta création avec les chats et petites souris

    je passe avec un grand Soleil se matin

    pour te souhaiter une très douce Journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    14
    Lundi 18 Avril 2016 à 21:05

    coucou  tissia

       bonne   et  douce  soirée  

     de  gros bisous

      as  tu vue  les  nouvelles  chez  ekla

      sa  me  donne  vraiment  envie a   tout  couper

    plus  envie  du  tout 

     bisous 

     

    13
    Lundi 18 Avril 2016 à 14:51

    Bonjour chère TISSIA c est splendide et trop adorable j aime beaucoup,je te souhaite un bon début de semaine et prend bien soin de toi...gros bisous..Pascal

    12
    Lundi 18 Avril 2016 à 13:08

    Bonjour Tissia

    merci de ta visite c'est très beau chez toi

    j'aime les couleurs c'est chic

    gros bisous

    sylviane

    11
    Lundi 18 Avril 2016 à 12:53

    bonjour ma tissia, je viens sur ton joli blog en espérant que ton week-end était relax....waouhhhh mamamia ta création est canonissime, un régal ....je te fais de gros bisous, annie


    10
    Lundi 18 Avril 2016 à 12:48

    bonjour tissia c est splendide bisous de christine

    9
    Lundi 18 Avril 2016 à 11:54

    Bonjour Tissia jolie ta créations avec les minous!!

    je viens te souhaiter une bonne journée .pour moi week-end tranquille!

    gros bisous doux de Chrys.

    8
    Lundi 18 Avril 2016 à 11:38

    Dernière semaine de Mars déjà ..

    Bonjour à toi et bon lundi

    Pour éclairer ton coeur
    Je t'apporte  en ce jour
    Toutes les fleurs de la terre
    Pour colorer ta vie de bonheur
    Et une chanson d'amitié
    Pour te souhaiter une bonne journée
    Gros bisous, ton amie kikinette

    Dernière semaine de Mars déjà ..

    7
    Lundi 18 Avril 2016 à 10:43

    Tissia une bien jolie création avec de baux minous.
    Bonne journée
    Bisous

    6
    Lundi 18 Avril 2016 à 10:39

    Coucou Tissia

    waouh j'adore ta création bravo

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.
    J'espère que tu as passé un excellent week-end.
    Ici beau soleil mais froid

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    5
    Lundi 18 Avril 2016 à 10:21

    Bonjour Tissia

    Oh!! c'est mignon de voir tout ces chats qui ont l'air si heureux

    belle réalisation

    C'est sous le soleil que je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :