• BONNE SEMAINE


  • Commentaires

    18
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 19:41

    Coucou Tissia

    Me voilà de retour sur les blogs après une coupure de 2 jours,la box est changée, j'espère que c'est enfin résolu.

    J'espère que tu vas bien et que tu passes une bonne semaine

    Mes amitiés

    Bises

    17
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 16:23

    Bonjour ma Tissia ta création est magnifique j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Lara ''café les trois colombes '' Défi Kalyona''la femme au paon''

    16
    SKIBIDOU.
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 15:30
    Bonjour Tissia. Belle création. Gros bisous a toi . Jacques.
    15
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 12:37

    coucou ma douce TISSIA 

    quelle est jolie cette créa, j'aime la couleur !!

    bonne journée ma douce

    chez nous pas de soleil et il fait froid

    demain nous devrions avoir de la pluie 

    bon après midi à toi et à demain 

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    14
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 10:39
    Bonjour ma petite Tissia, Superbe création avec cette belle dame ! C'est toujours un plaisir pour moi de lire tes commentaires. J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va. Je ne parle plus de la météo ça me saoûle lol Passes une agréable journée ma douce amie, gros bisous. Florence
    13
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 09:21

    bonjour ma douce Tissia, il ne fait encore pas beau ce matin

    gris et humide

    on reste aux abris bien au chaud

    belle journée ma douce

    gros bisous ELyci

    12
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 07:15

    coucou ma douce

    Déjà milieu de la semaine que la temps passe vite , nous approchons de Noël j'aime pas la fin d'année

    que cette journée te soit douce et paisible

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    11
    Mardi 12 Novembre 2019 à 17:29

    Belle Fin de Journée Tissia


    Merci  de ta visite, cela me fait toujours très plaisir de recevoir de tes nouvelles

    j'ai cru comprendre que demain tu reprenais la route, j'espère que tu n'as pas de mauvaises nouvelles de ton Papa

    Ce mardi est très agréable, après une nuit de pleine lune, le  soleil est roi ... cela fait du bien,  12° cet après midi, si seulement cela pouvait durer quelques jours, le temps que le moral remonte au beau fixe

    On a pas trainé, et décidé de sortir, beaucoup plus entreprenants quand il fait beau

    Très belle soirée mon Amie
    amitiés et Bisous    rebecca

    10
    Mardi 12 Novembre 2019 à 11:54

    Bonjour douce Tissia

    Belle création et une très jolie dame en gros plan...

    J'aime bien la musique que tu as choisies cela va bien avec le thème de ton blog....

    Passe une très bonne journée... Chez moi froid mais avec du soleil pour le moment.... On approche de l'hiver tout doucement...

    Gros bisous et merci de ta visite...

    Tendrement Chrys....

    9
    Mardi 12 Novembre 2019 à 10:35

    bonjour ma tissia, superbe création, j'adore...passe un agréable mardi...pleins de gros bisous, annie

     

    8
    Mardi 12 Novembre 2019 à 10:12

    bonjour Tissia tu vas bien ce matin

    temps nuageux la pluie doit pas être loin

    belle cette femme, jolie création ma douce

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Mardi 12 Novembre 2019 à 08:22

    Bonjour Tissia

    Magnifique ta création comme celle du 7 très belles dames

    j'espère que tu vas bien malgré le froid qui persiste il 

    faut dire que nous approchons de l'hiver 

    la neige est tombé dans mon département 

    mais ce matin j'ai un beau rayon de soleil malgré le foird

    douce journée Tissia gros bisous 

    Marlène

    6
    Mardi 12 Novembre 2019 à 07:50

    Bonjour Tissia, cette création est de toute beauté et réalisée avec beaucoup de gouts. 

    Grand bravo et...

    Bonne journée  

    5
    Mardi 12 Novembre 2019 à 06:46

    coucou ma douce

    Le temps c'est vraiment rafraichit

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à  demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Lundi 11 Novembre 2019 à 16:48

    Bonjour Tissia

    Encore une superbe création.

    Me voilà pour te souhaiter un bon lundi.

    Les techniciens sont enfin passés et notre ligne est sous surveillance pour 48 heures pour voir si le problème est résolu.

    J'espère que tu as passé un bon weekend et que tu vas bien.

    Prends soin de toi, mes amitiés.

    Bises

     

    3
    Lundi 11 Novembre 2019 à 16:28

    Belle fin de journée Tissia

     

    On a mal commencé la journée, la pluie étant une fois de plus au rendez vous, mais contre toute attente le soleil est arrivé  et depuis il nous réchauffe un peu, pour l'instant 11°

    Mais les prévisions ne sont pas des meilleures et j'espère néanmoins que la neige n'arrivera pas chez nous

    je te souhaite une excellente semaine

    amitié et bisous    rebecca

    2
    Lundi 11 Novembre 2019 à 16:21

    Bonjour je vient te souhaiter une bonne journée ,ici temps gris et pas chaude le matin amitiés marc

    1
    SKIBIDOU.
    Lundi 11 Novembre 2019 à 15:15
    Bonjour TISSIA; Belle création . Passe une bonne semaine . Gros bisous a toi . Jacques.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :