• BONNE SEMAINE

    BONNE SEMAINE


  • Commentaires

    14
    Lundi 2 Décembre 2019 à 16:54

    Bonjour Tissia

     

    Enfin le soleil est de retour, certes avec le froid, mais c'est tellement plus sain, plus agréable

    Et puis notre maison est orientée plein soleil du matin au soir et derrières les baies cela chauffe fortement

    Normalement ... ce temps est prévu pour la semaine

    On va essayer d'en profiter, pour nettoyer un peu le jardin, se débarrasser des dernières feuilles, ce matin c'était nettoyage des mangeoires et vasques des oiseaux, ils nous épiaient, une fois le dos tourné, ils ont rappliqué  à tire d'ailes !!!!!

    Je te souhaite une belle et heureuse semaine

    Amitiés et bisous

    rebecca

    13
    Lundi 2 Décembre 2019 à 14:33

    Bonjour

    c'est avec le soleil ,et un petit vent frais que je vient te souhaiter une bonne journée amitiés marc

    12
    Lundi 2 Décembre 2019 à 11:01

    bonjour ma tissia, wow belle déco hivernale...magnifique création, c'est un régal pour les yeux...j'espère que tu as passée un bon week-end...passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

     

    11
    Lundi 2 Décembre 2019 à 10:19

    Bonjour ma douce TISSIA 

    quelle jolie création toute en douceur

    comme ton joli blog !

    j'espère que tu as passé un bon week end

    pour nous ce fut parfait, en famille samedi

    et cocooning hier avec de grosses pluies dehors 

    aujourd'hui le beau temps est revenu

    ça fait du bien de revoir le soleil

    je te souhaite un bon lundi et une belle semaine

    je te fais de gros bisous tendresse

    à demain 

    ♥ danie ♥

     

    10
    Lundi 2 Décembre 2019 à 10:07

    bonjour Tissia il est doux ton blog

    tu vas bien

    belle ta création ma douce

    belle dame rose

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    9
    Lundi 2 Décembre 2019 à 09:58

    Bonjour ma Tissia  le design de ton blog est trop beau j'adore la couleur  et ta création est magnifique bravo ma douce tu as fait du beau travail  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des  cadres de Kalyona

    8
    Lundi 2 Décembre 2019 à 09:23
    Bonjour ma petite Tissia, J'adore ta nouvelle présentation ! Ton blog a revétu ses habits d'hiver, c'est superbe. Belle création avec cette dame élégante.J'adore le cadre ! J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien, mon moral est remonté. Il fait froid et gris, obligés de laisser allumer longtemps pff ! Il fait sombre dans l'appartement. Bonne journée et agréable semaine mon amie adorée, gros bisous. Florence
    7
    Lundi 2 Décembre 2019 à 08:14

    Coucou Tissai 

    Magnifique création, et ton blog aussi j'aime beaucoup 

    son changement j'espère que tu vas bien 

    je te souhaite une belle et douce journée 

     bisous amitié

    Marlène

    6
    Lundi 2 Décembre 2019 à 07:48

    Bonjour Tissia,

    Magnifique changement de look ! il est super !

    Très belle création pour l'inauguration de ce nouveau décor.

    Grand bravo et...

    Bonne semaine  

    5
    Lundi 2 Décembre 2019 à 07:34

    coucou ma douce

    Pleins de douceur chez toi

    Une nouvelle semaine commence avec un début de mois de Décembre...

    que cette journée te soit douce et paisible.. café ou thé pour nous réchauffer

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 21:53

    bonsoir ma douce

    wow c est beau chez toi nouveau desing

    et jolie création

    bisous tendresse

    ♥ lisia ♥

    3
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 18:36

    Bonne soirée aussi à toi, à bientôt.

    Amitié

    Marie

    2
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 17:57

    bbonsoir tissia un petit tour sur ton joli blog pour finir un weekend  morosse  ça fait du bien cae tout y est tres beau bonne soirée biz ton amie catherine

    1
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 10:04

    Il est super beau ton blog!!!..J'adore cette douceur!

    Jolies creas aussi.

    Amities

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :