• BONNE SEMAINE

    Le tube est de ma chère  amie sylvie Erwan..


  • Commentaires

    11
    Lundi 24 Février 2020 à 17:43

    Belle fin de Journée   Tissia


    Elle est exquise ta création , j'aime beaucoup

    J'espère que ton Dimanche n'aura pas été trop mauvais au point de vue temps ..

    On est pas gâté actuellement

    On commence malgré tout la semaine, sans pluie avec quelques timides rayons de soleil


    je te souhaite une bonne semaine, la fin du mois de Février , on attaquera le Mois de Mars en espérant qu'il sera bien l'annonciateur du Printemps


    Amitiés et bisous   rebecca

    10
    SKIBIDOU
    Lundi 24 Février 2020 à 15:09

    Bonjour Tissia.

    Magnifique création

    Bravo  toi

    Gros bisous

    Jacques.

    9
    Lundi 24 Février 2020 à 13:45

    Bonjour ma Tissia ta création est très belle j'espère que tu va bien ? et que tu as  passer un bon week end  ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     Défi Nathie" 3 petites miss"

    8
    Lundi 24 Février 2020 à 12:19

    Bonjour Tissia

    C'est magnifique , tu as raison il faut profiter de chaque instant!

    Me voilà avec mon parapluie pour te souhaiter un bon début de semaine.

    J'espère que ton weekend a été agréable?

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises.

    7
    Lundi 24 Février 2020 à 11:59

    coucou ma douce

    wow quelle belle création

    pour commencer le semaine

    et oui chez nous temps  gris pluie par averses

    vivement que le soleil revienne de vacances

    je trouve quelles sont trop longues ( lol )

    j espère que tu as passé un bon week-end

    plein de douceur pour ce lundi

    !!  bisous tendresse a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    6
    Lundi 24 Février 2020 à 11:43

    coucou Tissia 

    Me voilà et oui j'ai profiter du soleil de ce matin 

    pour aller faire mes courses avant que le temps change

    ta création est superbe beau décor

    je te souhaite une douce journée gros bisous amitié

    Marlène

    5
    Lundi 24 Février 2020 à 11:11

    bonjour ma tissia, superbe création, j'adore....j'espère que ton week-end était bon, moi j'ai préparé des créas en avance...passe une agréable journée....pleins de gros bisous, annie

    4
    Lundi 24 Février 2020 à 10:22

    Bonjour ma petite Tissia,

    Superbe création pour bien commencer la semaine (la dernière de février)

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Dans mon blog aujourd'hui c'est un article sur un groupe que j'adore.Ne prends pas peur en lisant que c'est du metal : le metal symphonique n'est pas du bruit ni du chant criard comme la plupart des gens pensent, le mot metal fait toujours peur ! J'ai mis une balade + un morceau avec un orchestre symphonique, la chanteuse a une belle voix. Dans mon blog, je ne met PAS de groupes à musique bruyante car je n'aime pas ça. 

    Passes une bonne journée ma douce amie, gros bisous.

    Florence

    3
    Lundi 24 Février 2020 à 09:57

     

    et de tout ce qui fera que ta semaine

     soit la plus belle possible.

    La pluie m'accompagne et je crois que

    c'est pour la semaine.

    Bof, même pas grave, je trouverai du soleil

     sur tous les blogs amis.

    Un bisou

    Marjolaine

    2
    Lundi 24 Février 2020 à 07:55

    Bonjour Tissia,

    Magnifique création et très beau tube.

    Grand bravo et bonne semaine (j'espère que tu vas mieux)

    B-Carnaval de Binche  

    1
    Lundi 24 Février 2020 à 07:15

    coucou ma douce

    bonne semaine et toi aussi

    Une nouvelle semaine commence et fin de mois Février

    comme le temps passe vite , de belles journée s'annonce

    dans le sud chouette le linge sèche bien..

    passe une très bonne journée

    à demain.

    ♥♥ Amitié.bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :