• BONNE SEMAINE


  • Commentaires

    12
    SKIBIDOU
    Lundi 18 Octobre 2021 à 14:50

    Bonjour Tissia.

    Superbe création.

    Gros bisous a toi.

    Jacques.

    11
    Lundi 18 Octobre 2021 à 10:37

    Bonjour ma tissia , magnifique création cool... passe un bon lundi... pleins de gros bisous, annie

    10
    Lundi 18 Octobre 2021 à 10:22

    Bonjour douce Tissia

    Très jolie ta création avec beaucoup de douceur ! Des couleurs que j'adore..

    Je vais te souhaiter une agréable journée avec un peu de soleil ça remonte le moral même si ça ne fait pas tout!!! Prend soin de toi ...

    Gros bisous de Chrys.

     

    9
    Lundi 18 Octobre 2021 à 10:22

    COUCOU TISSIA

    une superbe création en ce beau lundi d'octobre

    ah comme je te plains, les nuits blanches, je connais

    qu'importe la raison, c'est toujours pénible

    pour moi c'était de jeudi à vendredi

    ça m'arrive au moins deux fois par semaine

    repose toi si tu le peux 

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥♥ danie ♥♥

    8
    Lundi 18 Octobre 2021 à 09:30

    bonjour ma douce

    superbe création avec cette jolie

    blonde entourée de belles fleurs

    ah mince alors encore pas dormi

    tu es tracassée  par ton papa

    alors cela se répercute sur ton sommeil

    chez nous ce matin un temps bien gris

    la pluie arrive

    !! essaie de te reposer cet aprèm !!

    ** bisous tendresse a demain  **

    ♥ lisia ♥

    7
    Lundi 18 Octobre 2021 à 09:28

    Bonjour ma douce Tissia

    Tu vas bien ce matin, le soleil est la

    Belle ta création jolie dame

    Bonne journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Lundi 18 Octobre 2021 à 09:18

    Bonjour ma petite Tissia,

    Belle création, j'aime bien les couleurs et les fleurs.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Nos chats vont bien également.

    Le week-end s'est bien passé. 

    Demain après-midi Fernand a RDV chez Kryss pour récupérer ses nouvelles lunettes.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    5
    Lundi 18 Octobre 2021 à 08:01

    Bonjour Tissia,

    Bonne semaine à toi aussi sous cette belle création.

    Grand bravo.

    4
    Lundi 18 Octobre 2021 à 07:40

    Coucou ma douce Tissia

    Elle est superbe ta création. de jolies couleurs

    Je vois que tu es matinale les nuits sont longues 

    et très pénibles lorsque nous n'arrivons pas à dormir

    mon weekend tranquille à la maison j'ai eu mon fils 

    avec sa compagne vendredi.

    Hier un brouillard à couper au couteau je ne voyais pas 

    les maisons au loin.

    Bon début de semaine à toi aussi ma douce 

    gros, gros bisous Tendresse

    Marlène

    3
    Lundi 18 Octobre 2021 à 05:27

    Bonjour ma Tissia  ta création est très belle j'aime beaucoup tu fait toujours de très belles créations j'espère que tu va bien ?  et que tu as passer un bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 16:46

    Coucou tissia

    Bonne semaine à toi aussi

    bisous 

    1
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 16:35

    J'adore ta création! Elle est belle et en plus elle a des couleurs que 

    j'affectionne particulièrement!

    Je t'envoie toute mon affection et mon soutien

    Bises affectueuses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :