• BONNE SEMAINE

    Le tube de femme est de christ-tubes..Merci


  • Commentaires

    14
    Mardi 7 Juin 2022 à 09:22

    Bonjour ma douce Tissia

    tu vas bien ce matin, temps mitigé aussi

    belle ta création, jolie dame en rose

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    13
    Mardi 7 Juin 2022 à 09:05

    Coucou ma douce,

    Oups je pensais que tu aurais mis une nouvelle création 

    celle-ci j'aime beaucoup elle est très douce j'espère que tu 

    vas bien, je suis désolée de ne pas être passée depuis jeudi

    j'ai été fatiguée et en se moment j'ai un traitement pour les yeux

    (gel) qui me gêne beaucoup pour voir et ceci pendant un an pfff

    toujours quelque chose qui cloche. Et le temps n'est pas pour 

    remonter le moral samedi dans la nuit nous avons eu dans le 

    département un violent orage avec éclair hier pluie également

    je crois que cette fois les jardins sont bien arrosés.

    Douce journée ma douce amie gros bisous tendresse

    Marlène

     

    12
    Mardi 7 Juin 2022 à 07:11

    Bonjour ma Tissia merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog je l'ai mis sur mes cadeaux merci beaucoup  j'espère que tu va bien ? et que tu as le beau temps ? hier après midi nous avons eu la pluie et un peu d'orage et ce matin il fait très beau je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    11
    Lundi 6 Juin 2022 à 22:25

    Bonsoir Tissia, 

    Très jolie ta création!

    Je te souhaite une belle semaine, bise Stéphanie.

    10
    Lundi 6 Juin 2022 à 20:28

    Bonsoir Tissia

     

    Merci pour ta visite

    Ici pas d'orage, ni de pluie, Hélas !!!!!


    Ce long weekend s'achève, il faut reprendre le train train désormais

    Je te souhaite une heureuse et belle semaine

    Avec une météo moins perturbée, il y en a qui ont dégusté....

    Bonne soirée de  Lundi de Pentecôte, qui finalement est toujours Férié ......


    amitiés et bisous

    Rebecca

    9
    Lundi 6 Juin 2022 à 18:28

    Bonsoir ma gentille Tissia,

    Elle est bien jolie ta création mon amie .

    Très jolie façon de nous souhaiter une belle journée.

    J'ai fait cette jolie blonde en tube, mais je sais pas si

    c'est lui...... C'est toujours très agrèable de venir dans

    ton jardin de créations toutes plus belles les unes que les autres.

    Bonne fin d'après et prends soin de toi. Gros bisous.

    Christ Kiffe -- Tubes

    8
    Lundi 6 Juin 2022 à 16:55

    Bien jolie ta créa ma chère Tissia

    J'espère que tu as passé un agréable weekend et que tout s'est passé comme tu le voulais! Pour moi ça a été le cas, donc tout va bien! Bon lundi de Pentecôte et surtout très bonne semaine à toi... L'été approche à grands pas!!!!

    Gros bisous ma douce

    7
    Lundi 6 Juin 2022 à 16:50

    Coucou ma belle,

    Très belle réalisation, félicitations.

    Je te souhaite aussi une très bonne et belle semaine,

    prend bien soin de toi, je t'embrasse très fort  Puce

    6
    SKIBIDOU
    Lundi 6 Juin 2022 à 14:44

    Bonjour Tissia.

    Belle création.

    Gros bisous .

    Jacques.

    5
    Lundi 6 Juin 2022 à 10:57

    Très belle journée ma chère Tissia ,

    mon fils viens manger vers moi ,je ne pense pas que nous pourrons manger sur la terrasse  quelle chaleur !! 

    Gros bisous Tissia 

    Hélène

    4
    Lundi 6 Juin 2022 à 10:34

    Bonjour tissia

    Très bonne journée à toi aussi

    bisous 

    3
    Lundi 6 Juin 2022 à 10:32

    bonjour ma douce

    ah superbe cette création

    avec de belles couleurs

    merci de nous l offrir

    j 'espère que tu as passé un excellent week-end

    !! bon lundi a demain  !!

    ** bisous tendresse  **

    ♥ lisia ♥

    2
    Lundi 6 Juin 2022 à 10:27

    Bonjour ma tissia, j'espère que tu as passé un bon week-end...sublime création, j'adore...passe un bon lundi de pentecôte....pleins de gros bisous, annie

    1
    Lundi 6 Juin 2022 à 09:56

    Bonjour ma Tissia ta création est trop belle elle me plait beaucoup  bravo ma douce tu fait toujours du beau travail j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :