• Bonne Semaine

    Bonne Semaine


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    9
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 07:40

    Bonjour Tissia,


    je viens te souhaiter une très bonne journée!!!


    Chez nous il va faire très chaud aujourd'hui, ce qui fait contraste avec le matin, beaucoup de différence de température, temps un peu dingue!!!


    Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne continuation dans tes belles créas!!!!!

    8
    Lundi 23 Juillet 2012 à 16:22

    coucou tissia

     oui finit sniff trop vite après de si longue préparatifs 

    mais c'était super bien  tout était parfait 

     gros bisous mon amie

    7
    Lundi 23 Juillet 2012 à 15:02

    Bonjour ma douce amie

    C'est avec un immense plaisir

    Que je prends le temps de passer

    Sur ton merveilleux univers

    Pour te souhaiter un bon lundi

    Très belle journée ensoleillée

    Gros bisous amicalement

    Laurette

    6
    Lundi 23 Juillet 2012 à 14:03

    Coucou Tissia,


    ...que tes créas sont belles !!!


    eh oui le soleil nous enchante en ce moment, et j'essaie d'en profiter en m'occupant de mes fleurs, mais pas longtemps car il fait trop chaud!!!


    Les tacots ne sont pas fini d'être postés, mai je vais ralentir la cadence un peu et me reposer tranquillement cet après-midi.


    Je te fais de gros bisous et te dis à bientôt sur ton beau blog.

    5
    *mimi* Profil de *mimi*
    Lundi 23 Juillet 2012 à 12:55

    encore une splendide créa


    coucou ma tissia


    oh que c'est bon ce soleil et cette bonne chaleur ça ravigote et si bon pour le moral le top !!


    alors profitons en tant qu'il est là hihi....


    c'est agréable ces bons moments avec les amis ravie pour toi ma bichette


    gros bibis tendresse pour une douce semaine et un agréable lundi ma tissia


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    4
    Lundi 23 Juillet 2012 à 12:51

    BONJOUR TISSIA, DÉLICIEUSE TA CRÉATION DE CE JOUR

     

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE MON AMIE, EN ESPÉRANT QUE CETTE JOURNÉE S'ACHÈVE POUR TOI AVEC UN PEU PLUS DE SÉRÉNITÉ

     

    DE GROS BISOUS  REBECCA

    3
    Lundi 23 Juillet 2012 à 11:44

    Bonjour Tissia

    Très jolie création mon amie

    Je te souhaite une très belle journée remplit de petits bonheur pour toi

    Doux bisous par millier

    Tendrement Marie

    2
    heidi**
    Lundi 23 Juillet 2012 à 08:19

    Bonjour ma douce Tissia, superbe ta compo!!!! week-end de fête nationale chez nous, du soleil hier, je n'ai pas su passer, je m'en excuse, la semaine s'annonce super belle, profites-en bien! belle journée et prend bien soin de toi, doux bisous♥ je t'adore

    1
    Lundi 23 Juillet 2012 à 07:25

    bonjour tissia..

    ta créa est très jolie,j aime beaucoup..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :