• BONNE ST VALENTIN

    BONNE ST VALENTIN


  • Commentaires

    16
    Jeudi 13 Février 2020 à 11:24

    Bonjour Tissia 

    mon petit passage pour déposer quelques lignes 

    sous cette magnifique création pour te souhaiter 

    une douce fin de semaine gros bisous à lundi

    Marlène

    15
    Jeudi 13 Février 2020 à 11:21

    bonjour ma douce

    je passe avec un temps pourri ce matin

    pluie et vent te souhaiter une bonne journée

    de temps en temps une  éclaircie

    plein de bisous tendresse

    a demain

    ♥ lisia ♥

    14
    Jeudi 13 Février 2020 à 07:01

    coucou ma douce

    Voila hier après-midi shopping et coiffeur bien agréable...

    et la semaine se termine pour moi. que le temps passe vite

    passe une très bonne journée

    et un bon Week-end

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    13
    Mercredi 12 Février 2020 à 15:53

    Coucou Tissia

    C'est avec le soleil que je passe te souhaiter un bel après midi!

    Déjà mercredi comme le temps passe vite!

    Prends soin de toi, mes amitiés!

    Bisous

    12
    Mercredi 12 Février 2020 à 15:48

    Bonjour Tissia

    Très jolie et toute mignonne création pour la St-valentin .

    Je te souhaites un bel après-midi ..

    Bisous de Chrys.

    11
    Mercredi 12 Février 2020 à 13:43

    Bonjour ma Tissia merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va bien ?  et que tu as le beau temps ? ici il fait soleil je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Arlette ' Saint-Valentin'

    10
    Mercredi 12 Février 2020 à 12:43

    coucou ma douce TISSIA 

    un temps superbe aujourd'hui 

    grand soleil et ciel bleu !!

    mais on va à l'hôpital pour le contrôle de mon oeil 

    demain je reçois de la famille, je serai bien occupée 

    je te fais de gros bisous tendresse

    en espérant que tu vas bien 

    ♥ danie ♥

    9
    Mercredi 12 Février 2020 à 11:37

    bonjour ma douce

    je passe te souhaiter un bon mercredi

    chez nous ce matin il fait beau

    plein de bisous tendresse et a demain

    ♥ lisia ♥

    8
    Mercredi 12 Février 2020 à 09:39

    Bonjour ma petite Tissia,

    Trop mimi ta création pour la saint Valentin, ces enfants sont adorables !

    Mon mari et moi on ne fête pas la saint Valentin, c'est trop commercial.Pour nous c'est tous les jours.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.La tempête est partie tant mieux, pas de dégâts chez nous mais ailleurs si.

    Récemment j'ai repris le chant parce que cela me manquais.J'avais arrêté les cours avec la professeur en octobre 2018 mais je ne prendrais plus de cours (pas donné, à force), je chanterais juste chez moi pour le plaisir. La passion est toujours là et elle ne m'a jamais quitté !

    Dans mon blog, j'ai rajouté une rubrique "Mes covers audio" avec mon parcours vocal + lien de ma chaîne YouTube.Rien enregistré depuis 2015-2016...

    Bonne journée mon amie, gros bisous.

    Florence 

    7
    Mercredi 12 Février 2020 à 07:12

    Bonjour Tissia,

    La tempête est passée mais une autre arrive.

    Cette création est une merveille de plus a ton actif

    Grand bravo et...

    Bonne journée  

    6
    Mercredi 12 Février 2020 à 06:59

    coucou ma douce

    adorable se petit couple St Valentin

    Je te souhaite une très  bonne journée ensoleillée

    ont se retrouve demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Mardi 11 Février 2020 à 17:24

    Coucou Tissia

    Adorable ta création!

    Me voilà en coup de vent pour te souhaiter une bonne fin d'après midi et une bonne soirée.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    bises

    4
    SKIBIDOU
    Mardi 11 Février 2020 à 15:19

    Bonjour Tissia.

    Belle création pour la saint Valentin

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    3
    Mardi 11 Février 2020 à 13:49

    bonjour ma douce

    wow la belle création avec ses deux petits amoureux

    trop trop mignons

    j espère que tout va bien en ce mardi

    la pluie et le vent ont cessés depuis ce matin

    passe une belle et agréable journée

    bisous tendresse a demain

    ♥ lisia ♥

    2
    Mardi 11 Février 2020 à 13:11

    Bonjour ma Tissia ta création pour la  St-valentin est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ?  et que tu as du beau temps ? ici la tramontane souffle très fort je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    1
    Mardi 11 Février 2020 à 12:41

    coucou ma douce !!!

    quelle est jolie cette créa hommage à l'amour et aux amoureux !!

    ici grand beau temps avec un peu de vent 17°

    ah mince, ennuyeux les inondations !

    ce matin les courses pour nous aussi 

    après midi repos ou balade on va voir 

    bon après midi en ce beau mardi 

    à demain avec plaisir

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :