• BONNES FËTES


  • Commentaires

    16
    Samedi 19 Décembre 2015 à 14:53

    Divine ta crea ma Tissia

    je l'emmenne

    Passe un bon week end remplie de soleil comme chez nous

    Je te fait de gros bisous

    15
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 10:36

    Bonjour chére TISSIA c est splendide j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée...gros bisous...Pascal

    14
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 10:20

    Bonjour Tissia,

    Ta création est magnifique

    Petit passage rapide avant d'aller faire les courses, pour te souhaiter un excellent jeudi

    Passe une belle journée

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    martine

    13
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 06:27

    Coucou ma Tissia, toujours ciel gris et pluvieux chez toi ?

     

    C'est impressionnant comme il fait doux dehors.

    Je bois donc mon café non pas pour me réchauffer mais

    pour le déguster et en ta compagnie en plus. Cette matinée

    commence bien, et je souhaite de tout coeur qu'il en soit

    de même pour toi. Demain dernier jour et je serai en pause.

    Prends bien soin de toi et passe un doux jeudi.

    Lolli

    12
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 21:52

    gros bisous  tissia

     pas encore   en forme 

    douce nuit  

     

    11
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 20:52

    coucou

    je passe dans ton superbe univers

    afin de te souhaiter

    une très bonne soirée

    gros bisous ton amie

    Cleo

    10
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 17:07

    Mon petit coucou en cette fin d'après-midi,on est déjà

    milieu de semaine et a une semaine de noël aussi ,il

    me reste plus qu'à tout emballer ceci dit j'ai qu'une petite

    fille  mais sa liste au père noël fait deux kilomètres,autrement

    il a plu aujourd'hui et je suis restée bien au chaud ,je te souhaite

    une bonne soirée ,gros bibiiii lorrain.

    Amphoria ♥

    Une merveille cette créa de noël avec une jolie étoile qui brille.

    9
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 14:51

    Coucou, un joli décor de Noël avec ce petit chien. Oui ça va ma Tissia, merci.

     

    Il n'est peut-être pas trop tard pour un bon café et

    savourer ce moment de calme. J'apprécie mon après midi car relaxe pour moi.

    J'espère que tu vas bien ou mieux, et que pas de virus.

    Avec ce temps, ils prolifèrent et il y a bien des malades.

    Je te souhaite plein de douceur, prends soin de toi.

    Je tiens à t'informer que à partir de ce vendredi soir je serai en vacances

    jusqu'au dimanche 3 Janvier et loin du PC. Il y aura des articles programmés.

    Lolli

    8
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 13:27

    Tissia comme il est sympa ce chien,est ce qu'il attend son cadeau de noël ?

    Bonne fin de journée

    Bisous

    7
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 11:31

    Bonjour Tissia

    Oh que c'est beau cette neige mais ce petit chien

    à l'air bien fatigué, ta création est pleine de tendresse

    merci je vais te souhaiter une douce journée

    qu'elle soit rempli d'ondes positives

    je dépose de doux bisous sur un océan d'amitié

    Marlène

    6
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 09:54

    Bonjour Tissia

    Cette création est magnifique, et le ptit chien est le même que celui de ma fille (sourire)

    Un ronfleur de première, mais un amour de chien

    bonne journée Tissia

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    5
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 09:31

    Bonjour Tissia


    merci de ta visite, cela m'a fait très plaisir de te lire

    Bon Mercredi, ici comme hier sous la pluie , l'humidité, la douceur, gare aux Virus , ils prolifèrent

    Hier journée chargée , pas de PC


    que de monde en ville et dans les magasins

    on a pas l'impression que c'est la crise !!!!!


    Bonnes Fêtes de Fin d'Année

    Plein de Bonnes Choses pour toi et j'espère que tu vas passer les Fêtes en Famille

    De gros Bisous        rebecca



    4
    Mardi 15 Décembre 2015 à 21:19

    BONSOIR

    ☆...☆...☆ je te souhaite une bonne soirée

    ★...★...★ suivie d'une bonne nuit

    ☆...☆...☆ Choisis une étoile

    ★...★...★ Ne la quitte pas des yeux

    ☆...☆...☆ Elle est ma messagère

    ★...★...★ Qui vient bercer ton sommeil

    ☆...☆...☆ Et illuminer tes rêves

    ________________________o

    _______________________o__o

    ______________________o____o

    _______________o_o_o_o_____o_o_o_o

    ________________ o___* Bonne____ o

    __________________ o___Nuit *__o

    ____________________o___*____o

    ___________________o_ ___o__ __o

    __________________o_ _o __ _o___o

    ★...★...★ gros bisous cleo

    3
    Mardi 15 Décembre 2015 à 16:38

    hello
    il attend que cela passe...
    les chiens n'aiment pas la neige,
    du moins le miens n'aime pas  la neige,
    ni la pluie et ici,il pleut...
    petit coucou du jour.
    belle soirée.yes

    2
    Mardi 15 Décembre 2015 à 15:35

    Bonne fin de semaine

    Bonjour les jours passent et ne se ressemblent pas....
    La vie est une musique, chacun joue sa partition
    Et s'en va, alors essayons de jouer juste...
    Je te souhaite un bon mardi, bonne fin de journée ..;
    Gros bisous de kikinette   

    Bonne fin de semaine

    1
    Mardi 15 Décembre 2015 à 14:12

    Cette création enneigée est magnifique

    Bravo et bon mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :