• ♥BONNES FETES DE NOEL ♥

    BONNES FETES DE NOEL

    JE PREND UNE PETITE PAUSE ET JE VOUS RETROUVE

    MERCREDI ..PASSEZ UN BON NOEL ..AMITIES ET BISOUS

    TISSIA


  • Commentaires

    17
    Samedi 30 Décembre 2017 à 11:27

    Bonjour ma Tissia

    Je viens sur cette belle crea te souhaiter un bon week end de fetes et aussi tout mes voeux de bonheur ,joie et santé

    Je te fait de gros bisous et te dit a l'année prochaine

    16
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 10:36

    bonjour ma douce Tissia tu vas bien ce matin tempete chez moi , le vent souffle pas mal pfff pas grave on reste au chaud passes une douce journée

    gros bisous Elyci

    15
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 09:47

    bonjour ma gentille Tissia

    superbe ta création

    j espere que tu as passé un excellent noël

    pour nous super en famille

    je te souhaite un bon mercredi

    tendres bisous pour toi

    ♥ lisia ♥

     

    14
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 09:21

    coucou ma douce

    j'espère que Noël c'est bien passé pour toi,

    pour moi tranquille à la maison vivement que les Fêtes soit fini..

    je te souhaite une bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    13
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 00:43

    Un petit coucou Tissia,

    Je te souhaite une belle semaine, la dernière pour 2017...

    Bisous, Amitiés Stéphanie.

    12
    Mardi 26 Décembre 2017 à 13:20

    bonjour Tissia j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon et joyeux Noël ?  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    11
    Mardi 26 Décembre 2017 à 12:51

    COUCOU MA DOUCE TISSIA

    J ESPÈRE QUE TOUT S EST BIEN PASSE POUR TOI

    POUR NOUS TOUT EST ALLÉ BIEN ET MAINTENANT REPOS ET LÉGUMES !!!

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNÉE ET UNE BONNE FIN DE SEMAINE ET D ANNÉE 2017

    BIENTÔT VA COMMENCER UNE NOUVELLE LONGUE ANNÉE 2018

    JE TE FAIS DE GROS BISOUS TENDRESSE

    A DEMAIN 

    ♥ DANIE ♥

    10
    Mardi 26 Décembre 2017 à 12:30

    bonjour ma douce Tissia tu as passé un bon Noel

    moi tranquille , il fait bon et doux aujourd'hui

    il est beau ce petit bébé 

    passes une douce journée

    gros bisous Elyci

    9
    Lundi 25 Décembre 2017 à 13:59

    Je te souhaites un bon et joyeux noël!

    Bisous

    8
    Lundi 25 Décembre 2017 à 11:56

    Bonjour Tissia,

    Noël, Douce fête qui nous émerveille,
    Pour Toi, nous ouvrons nos bras, nos cœurs et nos oreilles !
    Tous ensembles nous allons célébrer,
    Le plus beau des jours de l’année !
    Je te souhaite un très joyeux Noël…
    Et que ton sapin déborde de mille et une merveilles !

    Bise Amicale

    De Ton Amie Redflower :-)

     

    7
    Samedi 23 Décembre 2017 à 16:43

    Les journées passent trop vite et moi je suis au ralentit

    Bonjour et voilà la semaine se termine bon week-end de Noël
    C'est mon ami le facteur
    Qui va de cœur en cœur
    Grâce aux petits mots d'amitié
    Qui lui sont confiés
    Il est venu me demander
    Si je n'avais pas un cœur à honorer
    Je lui ai remis un petit message
    Qu'il viendra déposer sur ta page
    Et même si tu habites dans le lointain
    Je sais qu'il trouvera son chemin
    Pour te souhaiter "UN JOYEUX NOËL"
    Passe de belles fêtes
    Avec les tiens soyez heureux ensemble
    Gros bisous de kikinette qui est un peu en pause
    A bientôt  

    Les journées passent trop vite et moi je suis au ralentit

    6
    Samedi 23 Décembre 2017 à 15:39

    Coucou Tissia,

    Très jolie ta création, j'adore ce tube de bébé Ange,

    Je te souhaite un très bon weekend de Fête, un bon réveillon, un très Joyeux Noël ! On se retrouve mercredi :)

    " Que la Paix de Noël illumine ton coeur et ceux de vos proches "

    Bisous Amitiés Stéphanie.

    5
    Samedi 23 Décembre 2017 à 13:43

    bonjour Tissia  ta création est superbe je viens te souhaiter un bon et  joyeux Noël   prend bien soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    4
    Samedi 23 Décembre 2017 à 11:39

    Bonjour ma petite Tissia,

    Ta créa est trop mimi, j"aime beaucoup !

    Je te souhaite un JOYEUX NOEL !

    Passes un agréable week-end.A bientôt ma douce amie.

    Gros bisous de Fernand et moi (c'est son anniversaire aujourd'hui)

    Révérence Florence

    3
    Samedi 23 Décembre 2017 à 08:58

    2017 Fêtes de fin d'année

    Paix de Noël

    Joie, Bonheur et Santé pour 2018

    2
    Samedi 23 Décembre 2017 à 01:27

    Bonjour,je viens déposer mon petit cadeau de Noël  et te souhaité une belle fête dans l’amour et la sérénité, bonne journée, amitié et gros bibi

    1
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 17:49

    Coucou Tissia

    je passe te souhaiter une bonne soirée et te dis à dans quelques jours

    J'espère que tout vas pour le mieux.

    Prends soin de toi et des tiens

    Bon réveillon !Et joyeux noël

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :