• BOUCLES D'Or

    BOUCLES  D'Or


  • Commentaires

    26
    Vendredi 24 Février 2017 à 16:40

    Bonsoir ma Tissia

    Je ne suis pas tres présente ,j'espere que tu n'est pas faché ,mais tu sais c'est pas toujours facile par moment car je souffre toujours de se vide que nous a laissé ma petite fille 

    J'espere que tu vas bien 

    Je vais aller voir tes jolies pendules car tu fait des merveilles ,je vais surement en changer la mienne

    Passe un bon week end ma douce amie et tout pleins de gros bisous

    25
    Vendredi 10 Février 2017 à 20:16

    Merci ma Tissia

    Je t'adoreeeeeeeeeeeeeeee^^

    24
    Jeudi 9 Février 2017 à 18:23

    bisous en passant ma douce TISSIA !!!  bonne soirée et à bientôt 

    ♥ DANIE ♥

    23
    Jeudi 9 Février 2017 à 16:41

    Je passe te faire un petit coucou dans ton jolis domaine et t"envois un  tendre bisous

    ps je recherche  une créatrice qui saurai me faire une horloge flach avec mon éfégie

     je met le tube

    Mon Profil

    22
    Jeudi 9 Février 2017 à 15:19

    Et c'est parti pour une nouvelle semaine

     Coucou bonjour   ce matin ça  a gelé  de nouveau mais le soleil a pointé son nez....
    J'ai rencontré un petit oiseau, et je l'ai envoyé pour qu'il te dise
    Que je pense à toi et qu'il t' apporte ce message d'Amitié 
    Je te souhaite une bonne journée de jeudi, gros bisous de ton amie  kikinette

    Et c'est parti pour une nouvelle semaine

    Et c'est parti pour une nouvelle semaine

    21
    Jeudi 9 Février 2017 à 12:43

    coucou Tissia

    très jolie ta création

    Je passe rapidement te souhaiter un excellent jeudi entre la venue de mon VT et les courses

    bisous tendresse

    martine

    20
    Jeudi 9 Février 2017 à 10:12
    Bonjour Tissai j'espère que rien de grave dans ta famille je dépose se petit message sous ta belle création en témoignage de mon amitié que ta journée soit belle et douce gros bisous Marlène
    19
    Jeudi 9 Février 2017 à 07:44

    Bravo et

    Bonne fin de semaine et bon WE

    18
    Mercredi 8 Février 2017 à 18:00

    un gros bisous en passant, en espérant que tout se passe à merveille pour toi !!!

    à demain, ♥ DANIE ♥

    17
    Mercredi 8 Février 2017 à 15:31

    Coucou Tissia comment vas-tu ???? bien j'espère.. aujourd'hui soleil dans la Vienne c'est cool pour ma journée de repos lol.. je te souhaite un bel après-midi.. Bisous bisous à bientôt

    16
    Mercredi 8 Février 2017 à 13:24

    bonjour ma tissia, ta création est génialifique, merci pour ce merveilleux partage...je te fais de gros bisous en espérant que c'est pas trop grave, annie

    15
    Mercredi 8 Février 2017 à 11:49

    Bonjour Tissia

    magnifique création

    Me revoilà avec le soleil pour te souhaiter une bonne journée!

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    14
    Mercredi 8 Février 2017 à 11:07

    Ma douce copinette je passe te faire un petit coucou pendant ta pose,

    il fait gris mais pas de pluie et sa serra repos aujourd'hui je vais essayer d'avancer un peu a faire des créas pas eu beaucoup le temps ces temps si gros bsss mjo ♥

    13
    Mercredi 8 Février 2017 à 10:44

    bonjour mon amie

     je passe te souhaiter un bon mercredi

    gros gros bisous

    ♥ lisia ♥

    12
    Mercredi 8 Février 2017 à 09:49

    bonjour Tissia j espere que tu vas bien

    pas trop grave

    a samedi alors ma douce

    je penses bien a toi

    gros bisous Elyci

    11
    Mardi 7 Février 2017 à 22:11

    Il commence a être tard et je passe te souhaiter une bonne nuit ,je mets deux trois coms et je vais au lit je suis claquée gros bisous mjo ♥

    ta création est très jolie tout de bleu vêtue.

    10
    Mardi 7 Février 2017 à 21:49

    coucou ma douce TISSIA !!

    j'espère que tout va bien ...  je te fais de gros bisous 

    et à très vite de te retrouver !!   je te fais de gros gros bisous 

    ♥ DANIE ♥

    9
    Mardi 7 Février 2017 à 19:54

    Euh, je n'aurais pas écrit cane avec deux N ? lol !

    Tant pis tongue

    8
    Mardi 7 Février 2017 à 19:53

    Coucou ma Tissia, et les trois ours sont où ? lol ! Belle ta créa.

    Oui ça va mieux mon rhume merci ma canne... Ben c'est bien toi qui m'a dit que tu allais avoir les pieds palmés avec toute cette pluie ? Mdr.

    Je te souhaite une excellente soirée et bien évidement qui sera suivie
    d'une nuit paisible.
    Pluie chez nous et pas trop froid, classique de février. Mon rhume passe doucement, comme je suis toujours à cent à l'heure je n'y prête pas attention lol ! Et toc !
    Merci pour ton gentil message et prends soin de toi.
    Lolli

    7
    Mardi 7 Février 2017 à 15:01

    Et c'est parti pour une nouvelle semaine

    Bonjour bon mardi un peu frais aujourd'hui

    Je suis là je ne t'ai pas oublié
    Tu vas devoir me supporter..
    Encore longtemps dans ton blog hi hi
    Ce n'est pas de ma faute si je m'y sens bien
    Bon j'arrête de papoter..
    Je suis juste venue pour te souhaiter
    Une excellente et belle  fin de journée
    Amitié gros bisous de kikinette

    Et c'est parti pour une nouvelle semaine

    6
    Mardi 7 Février 2017 à 10:10

    bonjour Tissia tu vas bien ma douce ce matin

    elle est belle cette dame et ces beaux cheveux

    en effet de belle boucles

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    5
    Mardi 7 Février 2017 à 09:44

    bonjour gentille Tissia

    wow jolie cette femme quelles belles boucles d or

    elle doit faire des envieuses

    j espère que tout va bien pour toi

    je te fais de gros bisous d amitié

    passe un bon mardi

    !!! lisia !!!

    4
    Mardi 7 Février 2017 à 09:43

    Bon Mardi Tissia

     

    Ici  nous avons du soleil, et il faut doux pour la saison

    cet après midi Kiné et petite balade au bord du Thouet petite rivière qui traverse notre Ville et se jette dans la Loire, c'est un superbe endroit, de la verdure sur 4 à 5kms, l'Eté il y a affluence

     

    je recherche le lien de Valéry pour lui rendre visite, tu l'as gâtée, elle est très heureuse

     

    de gros bisous   rebecca

    3
    Mardi 7 Février 2017 à 08:09

    Bonjour Tissia,

    "Boucles d'Or" est magnifique

    Bravo et bon mardi

    2
    Lundi 6 Février 2017 à 20:58

    bonsoir ma douce TISSIA

    wow quelle est jolie cette créa !!!! 

    quand je pense que quand j'étais jeune, mes cheveux frisaient comme ça

    maman me mettais des bigoudis qu'elle faisait avec du papier wc, tous les soirs et ça marchait bien !!

    tu as bien travaillé, tu as mérité le droit de te reposer !!

    je te souhaite donc, une douce soirée et un très bon mardi 

    je te fais de gros bisous ♥ DANIE ♥

    1
    Lundi 6 Février 2017 à 19:48

    Coucou Tissia

    Je t'ai laissé un mot dans contact

    bisous

    Lysandra

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :