• BOUQUET D AMITIES

    BOUQUET D AMITIES


  • Commentaires

    19
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 21:35

    wouahhhhhh que c beaux chez toi

    Bonsoir ma Tissia

    Je viens te souhaiter un tres bon week end mon amie 

    Pleins de gros bisous 

    18
    Mardi 23 Août 2016 à 21:54

    coucou TISSIA !!!

    très joli ton bouquet , j'aimerai bien avoir le même chez moi, à part qu'avec mes chats, ce n'est plus possible d'avoir ni fleurs ni plantes 

    j'espère que tu vas bien, et que tu aura passé une belle journée 

    moi une journée bien remplie qui va me permettre de passer une bonne nuit 

    et demain sera un autre jour, je te souhaite donc un très bon mercredi 

    avec plein de soleil dans le coeur 

    gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    17
    Lundi 22 Août 2016 à 15:40

    bonjour tissia c est magnifique ici on a du soleil il fais chaud bisous de christine

    16
    Lundi 22 Août 2016 à 15:09

    bonjour TISSIA 

    merci pour ce sublime bouquet

    passe une agréable journée

    !!!  gros bisous  amitié  !!!

    ♥ lisia ♥

    15
    Lundi 22 Août 2016 à 13:56

    Je viens te souhaiter une jolie semaine Tissia...Le soleil est de retour,

    tout va bien.J'espère que tu es en forme.

    Bel après-midi à Toi.

    gros Bisous*

    14
    Lundi 22 Août 2016 à 13:53
    Bonjour ça sent déjà l'automne Bon début de semaine et oui sa défile C'est sous un océan de bonheur et une mer de tendresse Que je viens te livrer ses mots simples et sincères Des mots d "amitié un abri pour te reposer Un feu pour te réchauffer une rivière pour te désaltérer Une épaule pour t appuyer sur ces quelques mots Comme tous les jours que je viens souhaiter une bonne journée Bisous d'amitié ta kikinette
    13
    Lundi 22 Août 2016 à 13:50
    12
    Lundi 22 Août 2016 à 12:09

    Tissia une belle journée ensoleillée ,pour te souhaiter une agréable journée,une bonne semaine

    Les vacances  pour moi sont bientôt terminées.

    Bisous

    A bientôt

    Mireille

    11
    Lundi 22 Août 2016 à 10:46

    Bonjour chère Tissia c est splendide j aime beaucoup,j éspere que tu a passé un bon week end,je te souhaite un bon début de semaine et prend bien soin de toi...gros bisous..Pascal

    10
    Lundi 22 Août 2016 à 08:39

    coucou ma douce

    très joli ton bouquet

    j'espère que tu as passer un bon week-end

    pour moi tranquille la température

    se matin et fraiche mais encore de belle journée

    passe une très bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Lundi 22 Août 2016 à 08:37

    Bonjour Tissia .

    J'espère que comme nous le week-end c'est bien passé et que tout va bien .

    Samedi il a fait un temps plutôt pas très beau , mais hier Dimanche nous avons eu une belle journée .

     Je te souhaite une bonne semaine ensoleillée , d'après la météo .

    Bisous de nous deux .

    d4lfa2ua

    8
    Dimanche 21 Août 2016 à 15:17

    Bonjour ma copinette d'amour

    merci beaucoup pour ton joli bouquet d'amitiés ,ta création est

    très jolie,j'espère que tu passes un très bon dimanche nous on est allées a

    une brocante du coin j'ai dépensé 2 euros (je me suis pas ruinée comme tu vois)

    autrement dimanche tranquille on est invité a l'apéro chez des amis a puxe on sait a l'heure qu'on va partir par contre pour rentrer on sait pas du tout vu que chaque fois on tombe dans une embuscade (ils nous gardent a souper) donc faut que je prévois de donner a manger a ma tribu sans oublier mes petits roumains très bonne après-midi gros bsss mjo ♥

    7
    Dimanche 21 Août 2016 à 10:49

    rêves2sud

    Bonjour Tissia.

    J'espère que tu vas bien ? Pour moi ça va à peu près.

    Il fait chaud, mais bientôt ce sera fini, donc profitons-en.

    Bisous. Bon Dimanche.

    6
    Samedi 20 Août 2016 à 16:11

    Bonjour et tres bon samedi*-*tissia
    Je te souhait une journée sucrée
    enrobe de chocolat nappé de caramel
    avec quelque fruits pour te relever
    le rêve de la vie.
    Et une amitié scintillante de couleurs;
    Et dans cet azur ,je t'espère un merveilleux wiking.
    Gros bisous de ton amie*-* LOLYDOLL*-*

      • Dimanche 21 Août 2016 à 09:53

        Merci pour ta visite lollydoll ,bon dimanche ..

        Bisous.tissia

    5
    Samedi 20 Août 2016 à 11:23
    4
    Vendredi 19 Août 2016 à 16:31

    Coucou Tissia

    Sous ce très beau bouquet ,je te souhaite un agréable week-end

    Bisous d'amitié

    Mireille

     

    3
    Vendredi 19 Août 2016 à 14:01

    Bonjour Tissia

     

    Très joli bouquet

    Pas besoin de tondre chez nous, c'est tellement sec que rien n'a poussé ....

    Bon Vendredi et agréable weekend mon amie

    Il a plu " un tout petit peu" ce matin, cela  rafraichit l'ambiance et l'on respire mieux

    amitié et bisous   rebecca

    2
    Vendredi 19 Août 2016 à 10:39

    Coucou ma Doucette...merci pour ce bouquet  magnifique pour nous

    qui venons te saluer ce jour.Cette Musique me fait bouger et comme c'est

    agréable...J'espère que tu vas bien et que tu retrouves tes petites habitudes...

    Bon Weekend à Toi..Prends bien soin de Toi.

    Mille gros BisousTissia.A Lundi*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :