• C'est Chouette

    C'est Chouette


  • Commentaires

    13
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 11:17

    Coucou Tissia je voix que tu as repris ton blog je suppose que tu vas mieux  j'en suis bien contente car il fait pas chaud et un microbe c'est vite rattrapé snifff comme moi je ne m'en sort pas depuis 1 mois grrrrrrrrrrrrrrrrr.. enfin bon c comme ça lol... je te souhaite un bon Mercredi Tissia grosssssssssssssss bisousssssssssss

    12
    Mardi 11 Octobre 2016 à 20:04

    Coucou ma Tissia,

    C'est chouette comme toi, belle ta créa.

    Ca va comment ce soir ? Mieux j'espère.

    Bonne soirée et prends soin de toi.

    Lolli

    11
    Mardi 11 Octobre 2016 à 18:32

    bsr  un petit voyage d-sur ton joli blog , ne peux me faire que du bien , en espérant  que tu vas bien . Bonne soiree bizzzzzzzzzzz

    10
    Mardi 11 Octobre 2016 à 17:24

    Belle fin de journée Tissia

     

     

    Superbe chouette, je la prends pour mettre dans ma vitrine .... lol ....

     

    Heureuse que tu te sentes mieux, mais ne vas pas trop vite, je te vois déjà dans ton jardin !!!

    J'espère que ce mardi s'écoule selon tes souhaits


    Du soleil chez nous et relativement doux pour une mie octobre


    souhaitons que cela dure encore un peu


    amitié et bisous    rebecca

    9
    Mardi 11 Octobre 2016 à 17:05

    bonjour du vaucluse

    oui ton blog est chouette

    bravo  superbe blog

    j'espère que votre santé va mieux

    amitié

    8
    Mardi 11 Octobre 2016 à 14:13

    Bonjour chère TISSIA,c est vrai c est chouette,c est une splendide création j aime beaucoup,un grand bravo,je te souhaite une bonne journée et prend bien soin de toi...gros bisous..Pascal

    7
    Mardi 11 Octobre 2016 à 12:58

    bonjour ma tissia, waouhhhh  mamamia ta création est génialifique, merci pour ce beau partage....passe un bon mardi....de gros bisous, annie

    6
    Mardi 11 Octobre 2016 à 11:49

    bonjour gentille Tissia

    ah que c est chouette de passer dans ton bel univers

    tres tres jolie  création 

    bonne journée de mardi

    !!!  gros gros bisous !!!

    ♥ lisia ♥

    5
    Mardi 11 Octobre 2016 à 09:47

    Bonjour  Tissia .

    J'espère que ça va comme tu veux .

    J'aime bien ta musique .

    C'est avec la fraîcheur du matin et quand même une belle journée qui s'annonce que je te souhaite un bon Mardi .

    Bisous de nous deux .

    mt3DTNr7O5KsuEpur3JE6KmuJQ

    4
    Mardi 11 Octobre 2016 à 09:00

    oui c'est chouette ma douce très joli

    Je passe avec un petit café qui s'appelle amitié

    et pour  te souhaiter une très bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mardi 11 Octobre 2016 à 08:51

    Bonjour Tissia 

    Oh qu'elle est magnifique ta création avec cette chouette

    j'en ai une collection j'aime bien cet animal de la forêt

    j'espère que tu vas bien, et que le temps est meilleurs 

    car chez moi ce n'est pas folichon un temps d'une tristesse

    je dépose de doux bisous pour une douce journée 

    Marlène

    2
    Mardi 11 Octobre 2016 à 08:42

    Très "chouette" et belle mise en image

    Bravo et bon mardi avec nos premières gelées matinales

    1
    Mardi 11 Octobre 2016 à 08:33

    Bonjour Tissia

    Oh! chouette je n'entend pas toussé hihihi

    J'espère que tu vas beaucoup mieux 

    Cette créas est magnifique

    bravo et bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :