• C EST L AUTOMNE

    C EST L AUTOMNE


  • Commentaires

    18
    municrea
    Samedi 24 Septembre 2022 à 09:06

    bonjour Tissia

    merci pour la jolie créa !

    excellent samedi sous la grisaille ce matin et 13°4 !

    déjà le wk le temps passe trop vite

    la semaine prochaine nous serons à la fin du mois !

    très bonne journée à faire ce que tu aimes

    magnifique ton blog

    bisous

    Nini

     

    17
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 13:35

    Superbe ma Tissia

    16
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 12:14

    magnifique crea bisous de christine

    15
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 19:05

    Wouahhhh! ma Tissia... Tout est aux couleurs d'automne..
    Maquillage parfait!

    Voilà l'automne, nous y sommes et je te souhaite que cette
    période reste une fête porteuse que de bonnes choses....
    En attendant belle soirée à toi et gros bisous du cœur

    14
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 17:56

    coucou Tissia

    de retour de chez notre fils 

    je viens regarder ta jolie création

    l'automne ? non , ici c'est encore l'été !!

    oui la danse c'était mon rêve irréalisable

    à l'époque les cours étaient rares et très chers 

    tant pis, peut être dans une autre vie

    bonne soirée et à demain 

    gros bisous tendresse 

    ♥♥ danie ♥♥

    13
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 17:16

    Bonjour tissia

    Superbe création

    bonne soirée bisous 

    12
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 15:18
    11
    SKIBIDOU
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 14:58

    Bonjour Tissia.

    Belle création

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    10
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 11:02

    Belle créa d'automne et avec ces couleurs chaudes

    ça régale les yeux !

    Bonne fin de semaine 

    Gros bisous de 

    Marie

    9
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 10:27

    Coucou ma belle,

    Très réalisation avec les couleurs de l'automne.

    Nous avons une très belle journée, mais chaude, mais le soleil est présent.

    Je te souhaite une très bonne et belle journée, je t'embrasse très fort  Puce

    8
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 09:25

    bonjour ma douce

    magnifique création au couleur de l 'automne

    qui arrive demain     cette année le 23 septembre

    j 'espère que tout va bien ce matin

    et que ta journée d 'hier a été agréable

    il fait beau sur Nantes  9 degrés ce matin

    et 23 annoncés pour cette après midi

    !! passe une douce journée !!

    ** bisous tendresse a demain **

    ♥ lisia ♥

    7
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 09:23

    Bonjour ma douce Tissia

    belle cette dame

    dans un beau décor d'automne

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 09:21

    Bonjour Tissia 

    me voila de  retour après la pause de cet été la canicule m'a beaucoup fatiguée  ! j'essaye de revenir et c'est avec plaisir que je passe dans ton bel univers pour te déposer toute mon amitié ! j'espère que tout va bien pour toi ! ta créa automnale est superbe !  un vrai plaisir ces couleurs . Belle journée mon amie je te dis à lundi !  Passes aussi un agréable weekend . Bisous d'amitié .

    5
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 08:59

    Bonjour Tissia 

    Oui demain officiellement nous serons en automne , ici il nous annonce de la pluie pour samedi  ! Nous verrons bien ......

    Je te souhaite une bonne fin de semaine ma petite Tissia , te dis à  lundi demain je serai absente 

    Gros bisous Hélène 

    4
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 08:16

    coucou ma douce

    ho elle a des beaux yeux la Dame

    Une petit tour de marcher comme tous les jeudis

    je te souhaite une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    on se retrouve Lundi

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 07:43

    Bonjour ma douce 

    Magnifique création ces couleurs sont superbes et 

    c'est bien des couleurs automnales. Nous voilà 

    jeudi la semaine se termine pour moi, Un petit 

    peu de repos pas la forme j'ai dû attraper froid.

    Je te souhaite une fin de semaine douce et sereine 

    je te retrouve lundi avec bonheur gros, bisous tendresse 

    Marlène

    2
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 04:23

    Bonjour ma Tissia ta création de l'automne est très belle j'adore l'automne c'est ma saison préféré tout comme le printemps merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

     

    1
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 23:20

    Kikou ma gentille Tissia,

    Voici une bien jolie création mon amie, une

    saison qui nous inspire beaucoup plus que

    l'hiver..... Bravo pour cette nouvelle merveille.

    Bon jeudi * Prends soin de toi. Bisous

    Christ Kiffe -- Tubes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :