• CADEAU D AMITIE POUR TOUTES ET TOUS

    MERCI AUX SYMPATHIQUES VISITEURS


  • Commentaires

    21
    Vendredi 22 Avril 2016 à 23:13

    Re coucou ses encore moi  j'adore ta déco  enfin j'aime tout  superbe  gros bisous amitié kathy 

    20
    Lundi 11 Avril 2016 à 23:34

     

     

    19
    Vendredi 8 Avril 2016 à 15:21

    Coucou Tissia Merci pour ce joli kdo.. j'espère que tu vas un peu mieux ?? ici il fait pas chaud ce matin une belle gelée mais la le soleil est arrivé mais sa ne réchauffe pas beaucoup grrrrrrrrrrrrrr... espérons qu'il soit plus présent ce weekend.. je te souhaite un bel après-midi Tissia ainsi qu'un excellent weekend bisous bisous

    18
    Vendredi 8 Avril 2016 à 11:08

    Tissia j'espère que tu passeras un bon week-end
    Bisous

    Mireille

    17
    Mercredi 6 Avril 2016 à 09:55

    coucou ma douce

    Le Printemps à du mal à montré le bout 

    de sont nez encore bien nuageux dans le Sud

    je te souhaite une bonne

    journée douce et paisible

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    16
    Mercredi 6 Avril 2016 à 08:47

    Bonjour Tissia .

    J'espère que tu vas bien ce matin et mieux que le temps qui n'est pas folichon chez nous .

    Le Printemps n'est pas super cette année .

    Je te souhaite un bon Mercredi .

     Bisous de nous deux .

    signature115

    15
    Mardi 5 Avril 2016 à 20:32

    Coucou ma Tissia, tu nous offres une bien belle créa.

    Un peu en retard sur mes commentaires désolée, pas très présente cette semaine et je vais mettre en pause une semaine pendant les vacances, qui arrivent.
    J'espère que tout va bien par chez toi. Le temps chez moi ? Pas le top, on a les pieds dans l'eau, lol ! Le soleil prends des vacances ailleurs. Je te souhaite une belle soirée. Merci pour ton gentil passage. Prends soin de toi.
    Lolli

    14
    Mardi 5 Avril 2016 à 20:03

    Bonne soirée Tissia

     

    Tu vas donc un peu mieux, mais tu tousse énormément, c'est épuisant, je connais cela, chaque fois ma grippe finit en bronchite, alors la toux j'en ai pour des mois, et la nuit impossible de fermer l'œil

    j'espère que chez toi cela va vite s'arrêter, as tu pris des antibiotiques pour accélérer ta guérison

    Nous il fait beau depuis Samedi et je t'assure qu'on apprécie

    on va transformer la salle de bains et le plombier doit arriver demain, on cours de ci et de là pour acheter les matériaux qui nous manquent, l'Epoux se chargera du carrelage, il fera cela à son rythme

    cela va faire quelques jours  de chamboulement dans la maison, la fin des travaux est prévu pour le 20 Avril, car les plâtres vont être à refaire avant de mettre la faïence


    Je t'envoie du soleil et de la douceur, si toutefois tu es en manque chez toi


     Bon mardi et passes une bonne semaine


    bisous   rebecca

    13
    Mardi 5 Avril 2016 à 17:23

    Mon petit coucou en ce mardi pluvieux ,la c'est arrêté un peu

    quand même la pluie ras la casquette de ce temps hier il a fait plus ou moins

    beau on va dire sa comme ça du coup j'ai bossé dans le terrassement et jardiner

    et oui mon mari a toujours du boulot pour moi mais le terrassement je dois dire

    que c'est fatiguant le soir je penchais du côté que j'allais tomber enfin si on veux

    que les travaux avance dans la maison (pas le choix) le week-end a passé

    a la vitesse de l'éclair chez des amis sa a fait un bien fou et du coup j'ai

    pu charger les batteries parce qu' en fin de semaine j'ai un boulot de dingue

    brocante au village juste en face de chez moi et j'en profite pour virer tout ce

    que je m'en sert plus vire tout mari chats chiens cochon d'inde et perruches  ,je rigole je rigole

    mais c'est vrai que c'est beaucoup de préparation tout étiqueter et sa ce trouve

    il va pleuvoir alors sa serra galère sur ces nouvelles majestueuses très bonne soirée.

    Bisou Amphoria ♥

    12
    Mardi 5 Avril 2016 à 15:18

    Bonjour chère TISSIA c est splendide j aime beaucoup...gros bisous..Pascal

    11
    Mardi 5 Avril 2016 à 13:41

    bonjour ma tissia, c'est dans ton monde de rêve que je viens te faire de gros bisous, annie

    10
    Mardi 5 Avril 2016 à 13:24

    cc ma douce

    pas en avance se matin

    pour vous souhaiter une très bonne

    journée sous la pluie encore aujourd'hui

    prenez soins de vous

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Lundi 4 Avril 2016 à 21:03

    Merci pour ce b eau partage

    Bonne soirée

    Des bises de Liliane

    8
    Lundi 4 Avril 2016 à 17:14

    bsr merci pour ses magnifiques roses jaunes  et toute ses belles creas  bonne soiree bizzzzzzzzzzz

    7
    Lundi 4 Avril 2016 à 16:35

    Bonjour Tissia

     

    Merci pour ce beau cadeau, c'est un merveilleux bouquet

     

    On a eu un superbe week end, bien ensoleillé et ce matin au réveil le bel astre était déjà réveillé, de bonne augure pour ce début de semaine, espérons que cela tiendra.....

    J'espère que de ton côté tout s'est bien passé et que tu commences la semaine avec une bonne forme,
    ce qu'on demande maintenant, c'est du soleil et de la chaleur ...


    Bonne forme !!! c'est vite dit pour toi, j'espère que tu commences à te sentir un peu mieux, et que cette vilaine grippe va vite faire ses valises !!!


    Je te souhaite un heureux Lundi et une très bonne semaine


    de gros bisous d'amitié

    rebecca

     

     

    6
    Lundi 4 Avril 2016 à 14:49

    Bonjour ma belle Tissia

    quel beau bouquet de fleurs merci pour ce partage d'amitié!

    je vois que tu es malade soigne toi bien la grippe est mauvaise!

    je vais reprendre mon blog tout doucement pas très envie mais bon !

    gros bisous tendrement Chrys.

    5
    Lundi 4 Avril 2016 à 14:34

    Bonjour chère TISSIA c est superbe j adore,soigne toi bien pour ta grippe,je te souhaite une bonne journée...gros bisous..Pascal  

    4
    Lundi 4 Avril 2016 à 14:24

    BONJOUR TISSIA C EST MAGNIFIQUE....SOIGNE TOI BIEN ET REPOSE TOI BISOUS DE CHRISTINE  

    3
    Lundi 4 Avril 2016 à 12:57

    bonjour ma tissia, j'espère que ton week-end était relax....waouhhhhhh mamamia merci pour ce beau bouquet, et merci à toi aussi d'être là.....je te fais de gros bisous, annie

    2
    Lundi 4 Avril 2016 à 11:57

    coucou ma douce

    je te souhaite une agréable journée

    avec un temps nuageux chez nous

    avant de partir je partage un petit

    café pour notre amitié

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Lundi 4 Avril 2016 à 11:31

    coucou Tissia

    Merci pour ce joli cadeau d'amitié ma douce

    J'espère que tu as passé un bon week-end.
    Je passe sur ton joli blog pour te souhaiter un bon début de semaine, malheureusement
    le soleil nous à quitté

    Bonne journée

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :