• CADEAU POUR MON AMI CHRIST


  • Commentaires

    5
    Vendredi 15 Avril 2022 à 18:11

    Bravo ma chère Tissia pour cette belle création

    Gros bisous

    4
    Jeudi 14 Avril 2022 à 23:55

    Mon adorable amie de moi.

    Je suis vraiment très touché par ce beau cadeau.

    Tu as choisi un de mes tubes que je n'avais jamais

    vu dans une création. C'est sublime, j'adore moi le

    romantique démodé * lol * l'élégance au féminin je

    ne résiste pas, c'est trop beau ce qu'avec psp on fait.

    Gros gros bisous et bonne journée mon amie.

    Prends soin de toi. Promis ?....

    Christ Kiffe - Tubes

    3
    Jeudi 14 Avril 2022 à 16:23

    Très jolie création pour Christ

    bisous 

    2
    Jeudi 14 Avril 2022 à 16:17

    La création de ton amie est superbe des couleurs 

    très douces bisous

    Marlène

    1
    Jeudi 14 Avril 2022 à 15:24

    Coucou ma toute belle

    Superbe création pour ton ami Christ.

    Après la pluie, npis avpns du soleil, bonne journée, preds bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :