• CE PAPILLON

    CE PAPILLON


  • Commentaires

    11
    Samedi 5 Septembre 2020 à 14:43

    Bonjour ma Tissia

    Ohhh il est superbe ton blog automne,j'adore ainsi que ta créa!

    Me voilà pour te souhaiter un agréable weekend!

    Portes toi bien et prends soin de toi.

    Bien amicalement

    Bises

    10
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 15:34

    Belle journée Tissia

     

    Quelle beauté cette Jeune femme

    Hier jeudi le  Limousin nous a accueilli ,  on a passé une très belle journée, bien chaude 30°

    Mais la route très pénible, beaucoup de circulation, des travaux à n'en plus finir, et ce 8o Km, alors qu'on traverse des routes bien droites,   où l 'on pourrait doubler !!! si il n'y avait pas des radars

    Alors hier soir très tard... bien heureuse de retrouver notre petite Ville, tranquille et confortable

    Moi j'étais fatiguée .... et le démarrage ce matin, fut pénible, mais bon c'est reparti...

    Je te souhaite une très bonne journée et un excellent week-end

    des bisous d'amitiés.   Rebecca

    9
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 15:34

    Bonjour

    c'est avec un soleil radieux que je vient te souhaiter un bon après midi  avec 38° au soleil .

    mais les matinées sont un peut froide .

    amitiés marc

    8
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 12:36

    ta création est magnifique Tissia, et ton design magnifique, nuit fraîche et chaleur l'après midi ce sont de belles journées,bon Vendredi a toi,bises

    7
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 10:47

    bonjour ma tissia, waouhhh super ton nouveau design, j'adore.... wow sublime création...je vais bien et les températures sont meilleurs, ça fait du bien...passe un bon vendredi et un agréable week-end ...pleins de gros bisous annie

    6
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 10:26

    coucou ma douce

    je passe sous ta superbe création papillon

    te souhaiter une bonne fin de semaine

    ce matin ici épais brouillard

    mais 27 degrés annoncés pour cette après midi

    alors j 'irai faire ma balade au parc

    plein de bisous tendresse prend bien soin de toi

    a lundi

    ♥ lisia ♥

    5
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 10:04

    Bonjour ma douce Tissia tu vas bien ce matin

    il va faire beau et même chaud

    belle cette création avec cette dame au papillon

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    4
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 08:49

    Bonjour Tissia,

    Quel qualificatif pour cette merveilleuse création, je ne trouve pas un mot assez fort.

    Grand bravo et...

    Bon weekend

    3
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 08:36

    Bonjour ma petite Tissia,

    J'adore ton nouveau design, il est beau ! Ton blog s'est paré de ses habits d'automne, ça y est.

    Belle création avec ce papillon, la dame a une belle chevelure épaisse que je lui envie, moi qui ait les cheveux fins (plus jeunes, ils étaient épais)

          J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Mes parents vont bien.Ils sont bien arrivés hier à Menton en fin de journée, leur train n'a pas eu de retard tant mieux.Ma mère tél dimanche.

    Il va faire beau et chaud, on aura 32 cet après-midi ! Heureusement ce sera moins chaud les autres jours.

    Bonne journée et agréable week-end mon amie adorée, à lundi

    Gros bisous 

    Florence

    2
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 05:53

    comme c'est beau ici, cette création est magnifique, je reviendrai, bisou

    1
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 19:34

    Bonsoir tissia

    superbe création

    bonne soirée bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :