• CHOUPETTE


  • Commentaires

    14
    Samedi 7 Septembre 2019 à 15:53

    Et déjà mis Juillet passez tous de belles vacances

    Bonjour mon amie on ressent déjà l'automne
     Intouchable comme le vent...
    Forte comme un océan
    L'amitié c'est de l'or...
    Que l'ont protège comme un trésor
    C'est sur ces mots d'amitié que je
    .Te souhaite un agréable samedi
    Et un très bon weekend
    Gros bisous de kikinette 

    Et déjà mis Juillet passez tous de belles vacances

    13
    Samedi 7 Septembre 2019 à 11:50

    cc tissia , magnifique ta crea, ce petit chien est tout mimi, je te souhaite un bon weekend bizzzzzzzz

    12
    Samedi 7 Septembre 2019 à 09:24

    bonjour ma Tissia je viens te faire un petit coucou en passant j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    11
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 11:24

    bonjour ma tissia, sublime création...passe une agréable journée et un bon week-end....pleins de gros, annie

    10
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 10:14

    Bonjour ma petite Tissia,

    Trop mimi ta création, j'adore ! Le petit chien est adorable et la dame bien jolie.

    J'espère que tu vas bien ? Moi ça va à part mon dos et mes genoux (arthrose...).Fernand se remet bien de son opération, il faut attendre que son coude cicatrise.

    Soleil et fraîcheur, c'est agréable mais on manque de pluie !

    Passes un agréable week-end ma douce amie, à lundi

    Gros bisous

    Florence

    9
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 09:57

    bonjour Tissia je passes te souhaiter un bon week-end

    sous ta belle creation

    il fait beau mais frais

    gros bisous Elyci

    8
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 09:51

    bonjour ma Tissia merci pour ton commentaire sur mon blog j 'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici il fait chaud mais la tramontane souffle un peu ça nous rafraîchit je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Mary-Poppins  'bientôt  L'Automne'

    7
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 09:43

    Belle création. Bravo et...

    Bon weekend

    6
    SKIBIDOU
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 15:52

    Bonjour Tissia.

    Belle création avec un beau toutou.

    Gros bisous

    Jacques.

    5
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 15:08

    bonjour ma douce Tissia

    je passe sous ta jolie création elle est toute mimi choupette

    te souhaiter un bon jeudi  en espérant que tout aille bien pour toi

    passe une bonne fin de semaine et un excellent week-end

    je te retrouve lundi avec grand plaisir

    bisous tendresse prend bien soin de toi

    ♥ lisia ♥

    4
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 14:42

    Bonjour Tissia

    Charmante Choupette, que du bonheur avec ce joli Petit Chien

    De retour sur le PC après quelques jours d'absence

    Cette semaine j'en ai vu de toutes couleurs avec la Médecine

    Espérons que la prochaine sera plus calme

    je te souhaite un excellent weekend

    amitié et bisous

    rebecca

    3
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 10:52

    bonjour ma Tissia je viens de rentrer des courses et il fait encore trop chaud  ta création est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Mary-Poppins  'bientôt  L'Automne'

    2
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 10:12

    Bonjour Tissia 

    Quelle belle création ! ce tube de ta dame avec le chien est superbe .

    j'espère que tu vas bien ! passes une belle journée ! ici dans la région mi Lyonnaise mi Bresse cela s'est rafraîchit a cause d'un petit vent ! mais on respire cela fait tellement du bien après la souffrance de cet été .  a très vite ! amitié et gros bisous .

    1
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 09:50

    bonjour Tissia tu vas bien ce matin

    oh la belle femme et son chien dans un beau fond

    belle creation

    ici temps gris 

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :